Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[Projet / Introduction video de guilde] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[Projet / Introduction video de guilde] EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[Projet / Introduction video de guilde] EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[Projet / Introduction video de guilde] EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[Projet / Introduction video de guilde] EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Projet / Introduction video de guilde]

+5
Loni
Uesugi
Zell
mayoo
Lynhdia
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Projet / Introduction video de guilde] Empty [Projet / Introduction video de guilde] Ven 2 Aoû 2013 - 15:10

Invité


Invité

Yop,Yop,Yop les moches !

Bon comme dit dans le titre je me suis lancer dans un projet d'introduction pour les video de la guilde a l'aide de logiciel comme cinema 4D ,After Effects ,photoshop et sony vegas.

Je ne suis pas encore totalement a l'aise avec tous ces logiciels mais youtube et google sont mes fideles allier.

Ce poste a pour but de vous proposer ces introduction pour que vous puissiez y apporter vos avis/critiques et suggestions.

Pour le moment ce sont des ebauches donc pas totalement finaliser au niveau de la mise en page/couleur/luminosité et surtout les bandes son

1)


2)


3)



Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

C'est pas mal du tout, je trouve que les intro darva et asa sont un peu trop "blanche", t'aurais pas genre des screens de l'instance à mettre en fond ?

mayoo


GM
GM

Très bonne idée oxa Smile

Yep un screen du dernier boss de l'instance ca peut être pas mal avec le darva et asa. Mettre le boss en question en intro sur la vidéo aussi ca peut être intéressant.

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Sur la première vidéo je trouve que la couleur de la police est trop foncée sur fond noir on voit pas grand chose.

A part ça c'est plutôt sympa, good job Wink

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Je trouve ça sympathique.

Mais, j'aurais plus vu un truc genre

"Chargement de l'Holovid n° ..."
"Dossier: Darvanis NiM"

En clair ça donnerais un truc de se style (je n'en suis pas l'auteur, juste merci Google):



Mais sinon je trouve tes exemples pas mal non plus.

Invité


Invité

lynhd/mayoo: pour ce qui est du font je peut modifier la couleur sans probleme par contre y ajouté un screen de l'instance ou une image sans fond d'un boss(render png) c'est une autre histoire mais jvais voir ce que je peut faire de ce coté lâ


zell: c'est un probleme de luminosité que j'ai eux avec l'encodage+upload youtube je travail deja a modifier ca pour un meilleurs rendu

usegui: j'y avait penser a ce style d'intro mais pour le moment je maitrise pas encore assez les logiciel pour ca Smile
sa va venir avec le temps ( car ce genre d'intro est assez difficile a réaliser )

sinon bha je suis comptent que ca vous plaise c'est deja un bon point Smile
donc pour le moment je fait des intro assez basique (mais qui ont surtout pour but de représenter la guilde dans nos video) qui évoluront par la suite sur des intro un peut plus pousser

comme je l'ai souligné en haut ce ne que sont des ebauches et sont donc amener a etre modifier/améliorer


ps; azri j'aimerais ton avis vu que tu fraps aussi (genre le format de rendu qui t'arrange le mieu 720p/1080p, avi/mp4, ect... )

Invité


Invité

ajout de la 2eme version "intro gardiens"

Invité


Invité

UP!!!

plop les gens petit up du post pour le remonté un peu
vu que maintenant ca fraps/twich dans les 2 roster, pluisieurs par roster d'ailleur ^^


un peut degouter de plus pouvoir continuer a fraps vu que je ne peut pas jouer mais quand j'ai commencer ce projet d'intro pour la guilde j'avais envie de le mener a terme meme si c'etait un peut compliquer entre le temps de jeu /encodage,montage des videos /les intro /et la vie irl

maintenant j'ai un peut plus de temps pour m'en occuper donc je pense reprendre le projet et vous upload une ptite intro assez vite Surprised 

je trouve qu'en plus de representer fièrement  la guilde une belle intro ou un overlay  donne quand meme une autres dimension a la video et aussi a la guilde ,c'est ce petit truc qui fait la difference sur des videos de MMO

mais bon vu que je ne fraps plus ce n'est pas moi qui pourrais reprensentez la guilde avec donc c'est les avis de  loni,tigrou,spark ainsi que ceux qui fraps en escoudade saphir que je voudrais !? car je ne vais pas me remettre a faire des intro si ca ne vous tente pas et que vous ne penser pas l'utiliser sur vos videos Smile

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Moi poulet ca m'intéresse. En plus je trouve ca carrément excellent que tu conserves ton investissement guilde... Ca montre bien que le cote communautaire perdure. Je pense que c'est aussi avec plaisir que les autres te donneront leur retour sur le projet si tu laboutis. Bisou et merci.

Invité


Invité

petit test pour intro escouade or ,je vais encore modifier la couleur(or) et la bande son j'avais que ca sous la main
je ferais la version escouade saphir dans la semaine si j'ai le temps




Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

J'aime le style d'écriture et le jaune faudrait peut être que le ddéfilement soit un poil plus rapide. I Think!

Invité


Invité

sa donne jaune ^^ mais j'essaye de faire un rendu or ,pour le time de la barre je vais voir

j'ai mis l'adresse du fofo en bas ,il faudrait intergrer le lien vien youtube aprés ^^ (avec les rectangle noir )

Invité


Invité

allez op petit up

-le texte sur la barre a etait supprimer
-ajout de l'image en fond + sur le cube de la time barre
-police changé + rendu couleur or (j'ai essayer de m'en rapprocher au mieu)



j'ai fini par modifier completement l'intro d'un peu partout  , mais dsl loni pas encore reussi a faire quelque chose de correct avec le time de la barre mais j'y travail ^^
je vais surment faire encore quelques test au niveau de la police d'ecriture et du rendu or qui finalement n'est pas si simple faire que je le penser

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Un peu long le genre de "chargement" de la barre, on a qu'une hâte presque c'est qu'elle finisse ^^

http://borisgacon.com/

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Bah tu avance la vidéo^^

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

¨Par contre j'aime beaucoup la police + écran de fond. Tu nous as mis un extrait des tontons flingueurs lol merci film culte. J'imagine que c'est en attente de trouver une ziq adaptée.

Le rendu or est pas mal par contre faudrait trouver le moyen que ca soit plus fondu = contraste avec l'arrière plan un peu disgracieux.

Sinon j'aime. Smile

Djah

Djah
Invité

Je donne mon avis, donc il n'engage que moi;

C'est beaucoup trop long, c'est 10 secondes grand max.

Apres je suis loin d'être un expert en la matière, mais moi j'ai fais ça,


La musique est bien caller, les phases s'enchainent prprepmeent ni trop long ni trop court.

Je ne dis pas que ce que j'ai fais est parfait loin de la, c'est toujours discutable mais c'est fluide.

Invité


Invité

oui loni tu a tout compris la bande son j'ai mis un truk a l'arache pas encore touver un truk qui me conviens
et la police bha je suis passer sur une police swtor ^^

pour la couleur/contraste je suis pas encore heureux du resultat donc je vais essayer de l'amélioré
au depart je penser faire une intro par escouade mais il ce peut que ca devienne une intro gardiens tous court donc peut etre un changement de couleur ^^

merci djah pour ton avis Smile

ui 20sec je sais ca fait un peu long je vais me pencher la dessus

sinon j'aime bien ton intro aussi ,plusieurs intro a la suite(3)
tu l'a faite toi meme ? avec quel logiciel ? tu t'es basé sur des template deja fait ou tu a tous fait de A à Z ?

"après comme je l'avait deja expliquer rapidement moi je me base sur des template que je modifie ,vu que mes competences en la matiere sont quand assez limiter pour le moment" (c'est pas mon metier,je fait ca quand j'ai un peu de temps)

Invité


Invité



je l'ai reduit a 11sec c'est vrai que c'est mieu ,je verrais pour la couleur plus tard et je vais en commencer une autre bientot

Invité


Invité



allez cado loni  Suspect

Invité


Invité


j'ai refait une intro gardiens, du coup je garde pas la précedente avec la barre le chargement

l'intro de djah ma donner des idée je pense mettre mettre 2 ou 3 intro ensemble pour faire une intro de 20-30sec max

je vais mettre a jours et modifier une ancienne   intro

je posterais la video monté avec celle du dessus  

PS: si vous avez de jolie screenshots(screen sans interface) des nouvelles OP je suis preneur ca peut servir pour des intros

Invité


Invité

voila l'intro gardiens pour la forto
http://www.mediafire.com/download/kll8ahbp24drhz1/intro+gardiens+4.mp4

je posterai le lien pour le palais quand elle sera refaite

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

la 1ere je l'ai déjà biche me faut le palais Wink

Invité


Invité

non tu l'a pas en full hd la 1ere ^^

sinon j'ai refait celle pour le palais (j'ai galeré a retrouvé les texture que j'avais utilisé)

et la mon sony vegas me fait chier(il marche plus) ,donc jvais voir ca pour le re-télecherger pour encoder la video
c'est trop long a upload 500mo pour une video de 6sec

je la posterai avant juin lol Smile

Invité


Invité

http://www.mediafire.com/download/xi6i8d5fw7x2igs/intro+palais.mp4

allez op l'intro palais ,j'ai pas retrouvé toute les textures je regarderais ca plus tard, la prochaine fois je ferais les 2 direct au final je me ferais moins chier Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum