Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
2.4 PTS EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
2.4 PTS EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
2.4 PTS EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
2.4 PTS EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
2.4 PTS EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.4 PTS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12.4 PTS Empty 2.4 PTS Ven 23 Aoû 2013 - 10:03

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Je reporte les informations du patch note 2.4 concernant les changements sur les classes.

Concernant le Jedi Consulaire:

OMBRE:

-La marche de phase teleporte seulement le joueur quand l'abilité est désactivée manuellement. Les autres méthodes retirant l'effet (comme cliquer pour enlever le buff dans la barre de buffs) mettront fin à l'abilité sans teleportation.

-La marche de phase repart sur un cooldown seulement si le joueur est téléporté correctement.

Le Commando:

COMMANDO:

General:
-Réduction du coût du canon à impulsion à 24 cellules d'énergie au lieu de 25 avec une réduction des dégâts  très légère.

Assaut:
-Augmentation du dommage de l'explosion de la plastique d'assaut à l'impact mais réduction des dommages dans le temps.

-Réduction du coût de la salve incendiaire à 16 en énergie au lieu de 22 et réduit très légèrement les dégâts causés.

AVANT GARDE:

Tactique:
-Augmentation du coût de l'impulsion de feu à 10 en énergie au lieu de 8 et des dommages causés.

-Très légère réduction des dommages causés par l'étripage.

-La cellule active a été repensée: Lorsque la cellule énergétique puissante est active les joueurs obtiennent une demi cellule d'énergie toutes les 1,5 secondes.

-L'entraînement du chaos apporte désormais également une augmentation de la chance de coup critique pour le canon à impulsion de 10, 20 et 30 pourcent.

-Chargeurs chargés apporte également désormais une augmentation de la chance critique du coup de crosse de 2,4 et 6 pourcent.

-Le générateur à impulsion a été repensé: l'impulsion ionique, l'afflux explosif et l'impulsion de feu ont une chance de 50, 100 pourcent de faire gagner un générateur à impulsion qui affecte le prochain canon à impulsion en augmentant le dommage causé par 20 pourcent, Réduisant le coût en énergie par 2, Ralentissant les cibles de 30 Pourcent et l'immunisant contre les interruptions. Cet effet peut être cumulés trois fois.

Assaut:
-Augmentation des dommages de de l'explosion de l'assaut plastique à l'impact mais réduction des dommages dans le temps.

-Réduction du coût en énergie de la salve incendiaire à 16 en énergie au lieu de 22. Réduction des dommages causés.

-L'allumage ionisé a été repensé: Coup de crosse a 33,66,100 pourcent de chance de déclenchement de la cellule de plasma lorsqu'elle est active. L'impulsion ionique a 15, 30, 45 pourcent de chance de la déclencher maintenant.

Le reste du patch note ne concerne pas les personnage mais le pvp et je ne vois pas l'intérêt de parler des classes empires.

De toute manière ce premier patch note est incomplet:)

Je vais continuer à monter mon avant garde dès que j'ai le temps lol.

Je ne suis pas sûr d'avoir pigé pour la marche de phase.

Bisous

22.4 PTS Empty Re: 2.4 PTS Sam 24 Aoû 2013 - 18:19

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Loni a écrit:Assaut:
-Augmentation du dommage de l'explosion de la plastique d'assaut à l'impact mais réduction des dommages dans le temps.

-Réduction du coût de la salve incendiaire à 16 en énergie au lieu de 22 et réduit très légèrement les dégâts causés.
J'avais pas vu, un petit up de la spé pyro, intéressant Smile

32.4 PTS Empty Re: 2.4 PTS Sam 24 Aoû 2013 - 20:08

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Ils ont pas touché au gardien: Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum