Je reporte les informations du patch note 2.4 concernant les changements sur les classes.
Concernant le Jedi Consulaire:
OMBRE:
-La marche de phase teleporte seulement le joueur quand l'abilité est désactivée manuellement. Les autres méthodes retirant l'effet (comme cliquer pour enlever le buff dans la barre de buffs) mettront fin à l'abilité sans teleportation.
-La marche de phase repart sur un cooldown seulement si le joueur est téléporté correctement.
Le Commando:
COMMANDO:
General:
-Réduction du coût du canon à impulsion à 24 cellules d'énergie au lieu de 25 avec une réduction des dégâts très légère.
Assaut:
-Augmentation du dommage de l'explosion de la plastique d'assaut à l'impact mais réduction des dommages dans le temps.
-Réduction du coût de la salve incendiaire à 16 en énergie au lieu de 22 et réduit très légèrement les dégâts causés.
AVANT GARDE:
Tactique:
-Augmentation du coût de l'impulsion de feu à 10 en énergie au lieu de 8 et des dommages causés.
-Très légère réduction des dommages causés par l'étripage.
-La cellule active a été repensée: Lorsque la cellule énergétique puissante est active les joueurs obtiennent une demi cellule d'énergie toutes les 1,5 secondes.
-L'entraînement du chaos apporte désormais également une augmentation de la chance de coup critique pour le canon à impulsion de 10, 20 et 30 pourcent.
-Chargeurs chargés apporte également désormais une augmentation de la chance critique du coup de crosse de 2,4 et 6 pourcent.
-Le générateur à impulsion a été repensé: l'impulsion ionique, l'afflux explosif et l'impulsion de feu ont une chance de 50, 100 pourcent de faire gagner un générateur à impulsion qui affecte le prochain canon à impulsion en augmentant le dommage causé par 20 pourcent, Réduisant le coût en énergie par 2, Ralentissant les cibles de 30 Pourcent et l'immunisant contre les interruptions. Cet effet peut être cumulés trois fois.
Assaut:
-Augmentation des dommages de de l'explosion de l'assaut plastique à l'impact mais réduction des dommages dans le temps.
-Réduction du coût en énergie de la salve incendiaire à 16 en énergie au lieu de 22. Réduction des dommages causés.
-L'allumage ionisé a été repensé: Coup de crosse a 33,66,100 pourcent de chance de déclenchement de la cellule de plasma lorsqu'elle est active. L'impulsion ionique a 15, 30, 45 pourcent de chance de la déclencher maintenant.
Le reste du patch note ne concerne pas les personnage mais le pvp et je ne vois pas l'intérêt de parler des classes empires.
De toute manière ce premier patch note est incomplet:)
Je vais continuer à monter mon avant garde dès que j'ai le temps lol.
Je ne suis pas sûr d'avoir pigé pour la marche de phase.
Bisous
Concernant le Jedi Consulaire:
OMBRE:
-La marche de phase teleporte seulement le joueur quand l'abilité est désactivée manuellement. Les autres méthodes retirant l'effet (comme cliquer pour enlever le buff dans la barre de buffs) mettront fin à l'abilité sans teleportation.
-La marche de phase repart sur un cooldown seulement si le joueur est téléporté correctement.
Le Commando:
COMMANDO:
General:
-Réduction du coût du canon à impulsion à 24 cellules d'énergie au lieu de 25 avec une réduction des dégâts très légère.
Assaut:
-Augmentation du dommage de l'explosion de la plastique d'assaut à l'impact mais réduction des dommages dans le temps.
-Réduction du coût de la salve incendiaire à 16 en énergie au lieu de 22 et réduit très légèrement les dégâts causés.
AVANT GARDE:
Tactique:
-Augmentation du coût de l'impulsion de feu à 10 en énergie au lieu de 8 et des dommages causés.
-Très légère réduction des dommages causés par l'étripage.
-La cellule active a été repensée: Lorsque la cellule énergétique puissante est active les joueurs obtiennent une demi cellule d'énergie toutes les 1,5 secondes.
-L'entraînement du chaos apporte désormais également une augmentation de la chance de coup critique pour le canon à impulsion de 10, 20 et 30 pourcent.
-Chargeurs chargés apporte également désormais une augmentation de la chance critique du coup de crosse de 2,4 et 6 pourcent.
-Le générateur à impulsion a été repensé: l'impulsion ionique, l'afflux explosif et l'impulsion de feu ont une chance de 50, 100 pourcent de faire gagner un générateur à impulsion qui affecte le prochain canon à impulsion en augmentant le dommage causé par 20 pourcent, Réduisant le coût en énergie par 2, Ralentissant les cibles de 30 Pourcent et l'immunisant contre les interruptions. Cet effet peut être cumulés trois fois.
Assaut:
-Augmentation des dommages de de l'explosion de l'assaut plastique à l'impact mais réduction des dommages dans le temps.
-Réduction du coût en énergie de la salve incendiaire à 16 en énergie au lieu de 22. Réduction des dommages causés.
-L'allumage ionisé a été repensé: Coup de crosse a 33,66,100 pourcent de chance de déclenchement de la cellule de plasma lorsqu'elle est active. L'impulsion ionique a 15, 30, 45 pourcent de chance de la déclencher maintenant.
Le reste du patch note ne concerne pas les personnage mais le pvp et je ne vois pas l'intérêt de parler des classes empires.
De toute manière ce premier patch note est incomplet:)
Je vais continuer à monter mon avant garde dès que j'ai le temps lol.
Je ne suis pas sûr d'avoir pigé pour la marche de phase.
Bisous