Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Recette de cuisine : Une Farce Façon EA ! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Recette de cuisine : Une Farce Façon EA ! EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Recette de cuisine : Une Farce Façon EA ! EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Recette de cuisine : Une Farce Façon EA ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Recette de cuisine : Une Farce Façon EA ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recette de cuisine : Une Farce Façon EA !

+3
Tidou
Lynhdia
Uesugi
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

L'info est tombé, l'extension numérique ROTHC sera gratuite pour les abonnées !


Attendez la suite est encore meilleur !!! Du vrai du lourd du ... 100% Bioware, ou plutôt Electronic Arts !

-> Ceux qui ont pré-co entre le 11 Août 2013 et le 11 Septembre 2013 recevront 1050 pièces du Cartel (ce qui rembourse le prix de l'extension)
-> Ceux qui ont pré-co avant la sortie de l'extension recevront ... attention ... un titre : " l'Elevé "

Sympa, euh merci ? ...

...

...

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Super 1k pièce du cartel

Tidou

Tidou
Vétéran
Vétéran

Et ceux qu'ils l'ont pris avant le 11 Aout c est mort ?

http://www.aic2b.fr

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Oui moi aussi je trouve que ce n'est pas correct vis à vis des préco décembre dernier mais bon !!

Xi'an

Xi'an
Touriste
Touriste

Ouffffffff, je l'ai acheté pile le 11 ! Pour le coup, la pilule passera plus facilement... Mais bon, ça ne donnera pas vraiment envie au joueurs lambda d'acheter leur extensions à l'avenir...

macbart

macbart
Invité

les sales petit..........Mad 

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

What a joke !!

Recette de cuisine : Une Farce Façon EA ! 2760647564
Recette de cuisine : Une Farce Façon EA ! 2894974

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum