Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo

+4
Holmes'
Loni
Sparkk
Paynouf
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Sam 14 Sep 2013 - 21:11

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :
Bonjour, je me présente, Maximilien 30 ans, je suis sur Lyon depuis 1 an. Je bosse dans le secteur commercial & l'événementiel.

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Mon personnage principal est Paynouf, un sentinelle en spé Juyo a l'air bag qui adore les belles miches. Je connais les autres spés mais je ne les maitrise pas encore suffisamment.

Concernant les arbres de compétence, pour la spé surveillance, la répartition est là suivante 36-8-2.
Je vais bosser à fond les 2 autres spé & surtout la combat pour maintenir 1 dps élevée suivant les boss.

Pour l'équipement je suis Full 72 Opti excepté : Une relique des âges incommensurables, des brassards 75 ( acquis tout récemment ^_^), un blindage de ceinture 75.

Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Farn lvl55 - commando DPS ou heal suivant mon humeur( full 69 , un peu de 72 sans bonus de set) / fabrication d'armes
Fraewin lvl39 - Ombre jedi Tank / cybernétique
Elgadiel lvl55- sorcier heal / biochimiste
Chanja lvl 40 - Agent heal / farbication d'armures

Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))  

Je n'ai jamais tombé avant la 2.0 Kephess nightmare avec ma guilde (dû à des problèmes d'organisation à ce moment là, départ du Gm etc...), on était donc resté à 3/4.
Ensuite, nous avons tombé très rapidement le mode hm de darvannis.

Concernant les nouveaux raids cauchemars, j'ai tombé le premier boss d'asation ainsi que celui de darvannis.
Je joue sur Swtor depuis Mars 2012 et j'ai toujours eu le même main.

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
Mon style de jeu c'est le Pve &  PvP, faire du business.

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
Je suis disponible 2 fois par semaine & le week-end sachant que ce n'est pas figé, ça pourra évoluer au fil du temps

Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
Ca me convient sauf si j'ai des trucs à régler Irl, je suis motivé et je tenterai d'être là au mieux de mes disponibilités.

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?
Je cherche des joueurs intéressés par l'avancée PVE HL, nous sommes alliés avec les GDA depuis pratiquement le départ du jeu et c'est la suite logique pour moi de rejoindre un groupe organisé pour continuer le jeu.

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
Vous savez tous que je viens du Cercle de Dun Dagda. Je suis avec eux depuis Juin 2012, j'ai été membre, officier et "Gm décoratif" > forcément il n'y avait plus personnes de connectés.
J' ai bien discuté avec Mayoo au milieu des vacances. & depuis que j'ai repris un rythme de raid avec vous. Je m'éclate à raider.

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
C'est très simple, j'ai eu assez rapidement un bon feeling par rapport à l'émulation qui se dégage de vos raids sinon l'entraide, respect, jouer le down.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?
J'aime bien pouvoir donner mon avis sur les forums, ça permet d'échanger en dehors des sessions de jeu. Ensuite je ne vais pas juqu'au RP.

As-tu des compétences informatique à apporter au clan?
Je manie bien l'outil informatique mais sans plus, je gérais un chan IRC pour mon clan sur CSS, il y a bien longtemps.

Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo 2760647564
Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo 2894974

2Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Sam 14 Sep 2013 - 21:32

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Bienvenue à toi sur le forum
et bonne chance Wink

3Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Sam 14 Sep 2013 - 22:13

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Je suis trop content que tu viennes on aura ll'occasionde jouer ensemble comme ça en raid non officiel ou si je viens aider l'autrer roster a l'occasion. ce qui me derange pas. Bisou et +1.

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Paynouf a écrit:
Je n'ai jamais tombé avant la 2.0 Kephess nightmare avec ma guilde (dû à des problèmes d'organisation à ce moment là, départ du Gm etc...), on était donc resté à 3/4.
Sanguinolent le traître, je savais bien que c'était de sa faute (alors qu'il est parti biiiiiiiiien après mais bon)

http://borisgacon.com/

5Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Dim 15 Sep 2013 - 11:34

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Welcome !

cheers 

6Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Dim 15 Sep 2013 - 12:13

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Ah au fait toujours des problèmes de lag IG ?

http://borisgacon.com/

7Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Dim 15 Sep 2013 - 14:23

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

ah ! cheers 

Enfin la candid !!

Bon bin bienvenue sur notre fofo, même si tu en connais déjà une petite partie.
Nous allons analyser ta demande d’intégration parmis nous, mais je peux sans crainte te dire, qu'il ne devrait pas y avoir de problème.


PS: es-tu dispo ce soir (on go finir asation en HM pour le stuff, et si tout ce passe bien on go darvanis aprés)?

8Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Dim 15 Sep 2013 - 17:04

mayoo


GM
GM

Ha bah enfin pay ta nouf!

J'en discute avec la compagnie et on te tient au jus rapidos Smile

mayoo


GM
GM

C'est ok pour nous paynouf, tu passes recrue pour un mois, et tu seras membre à part entière si tout va bien d'ici la.

Inscris toi sur le Raidplanner Wink

10Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Lun 16 Sep 2013 - 11:42

macbart

macbart
Invité

a quand même tu va enfin pouvoir dps grâce au tag des gardiens lol! 
bienvenue

11Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Mar 17 Sep 2013 - 13:14

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

Pour les lag IG, mon jeu n'a jamais était très fluide enfin il y a bien que ces f...ing trandoshans qui me font lagger ( <8 fps ). Suspect 

Franchement si tu arrives à jouer avec 8 FPS, je te paye une paire de chaussettes pour l'hiver Belge.

Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo 2760647564

Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo 2894974

12Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Jeu 26 Sep 2013 - 16:21

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

J'espère bien qu'on va raid ensemble, c'est valable pour les autres guildis aussi.

ça serait ennuyeux si ce n'était pas possible même en raid officiel. j'ai une drôle d'impression à ce sujet là d'ailleurs.

Tchuss

Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo 2900642
Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo 2760647564

13Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Jeu 26 Sep 2013 - 16:34

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Paye moi ton ouf!!!! I think i understand qu'on va faire du 16 bientôt . en même temps on a carrément l'effectif pour clean dans l'avenir les deux raids en normal et hm. Çadevrait pas demander autant de maitrise que le ccauchemar même si je reste persuade que le huit est plus dur.

14Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Jeu 26 Sep 2013 - 17:39

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Détrompe toi Loni, comme je te l'ai déjà dit le 16 Nim reste le challenge ultime et les erreurs de tous types se payent encore plus cash.
Paynouf y'a quand même des disparités au point de vue homogénéité entre les deux rosters, si l'un termine TFB Nim et l'autre peine à vaincre Dash ça veut dire certaines choses...
Mais je rejoins Loni, y'aura possibilité de raider ensemble, surtout vu l'effectif étoffé maintenant (une vingtaine de connectés les soirs de raids).

http://borisgacon.com/

15Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Jeu 26 Sep 2013 - 20:58

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

Je suis d'accord le 16 Nim nous offre un beau défi, ce qui semblait évident.
C'est très certainement plus pointilleux de par le nombres de personnes à gérer.


< les erreurs de tous types se payent encore plus cash >
Suggères tu que les joueurs présents dans le groupe soient habitués à raider ensemble ?


< des disparités au point de vue homogénéité entre les deux rosters >  
Déjà, il vaut mieux ne pas utiliser le terme homogène. C'est trop anxiogène sachant qu'un groupe homogène a forcément été hétérogène.
Cela me gène, je ne suis pas là pour débattre sur les envies de chacun.
Je suis branché hétéro à fond. Attention, je n'ai rien contre les homos bien que je moinsois à leurs habitudes cul–inaires.


< si l'un termine TFB Nim et l'autre peine à vaincre Dash ça veut dire certaines choses... >
A propos des différents rosters, qu'est ce que tu mets dans la balance ?
Développe un peu, il y a certainement des arguments plus pertinents que ça


< Mais je rejoins Loni, y'aura possibilité de raider ensemble, surtout vu l'effectif étoffé maintenant (une vingtaine de connectés les soirs de raids). >
Je vous rejoins aussi sur la présence importante de joueurs connectés les jours de raid
C'est fort appréciable & permet une plus grande flexibilité pour les raids, events.


Forcément ,plus on est de fous, plus on rit. En plus tu es au courant, vu la mix tape enregistrée par notre ingénieur du son.
Sher lock Holmes sky sur 1 walker, je compte sur toi pour fournir des informations complémentaires sur tes déclarations sinon Flonin' devra te fouetter en place publique. Fais gaffe à toi, il ne se sépare jamais de son gourdin.
Attention, il arrive affraid 




Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo 2900642
Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo 2760647564

16Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Ven 27 Sep 2013 - 11:32

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Non je parle des erreurs de placement et de déplacement essentiellement. Le heal aussi qui est relativement différent en 16, tanking qui doit être quasi irréprochable car très peu de marge de manœuvre si un tank meurt ou perd l'aggro (imagine sur les tentacules de la terreur) c'est wype. Le dps faut pas chômer non plus, certes il y en a 10 mais on est loin de la marge du 16hm; voir tueuse, DG pré nerf ou encore la terreur.
Personnellement, le 16 m'intéresse et possède plus d'adrénaline qu'un 8 "routinier" j'ai regardé pas mal de stream des Frog et ça donne envie. Jm'étendrai pas sur le reste, passer pour le hater de service j'ai donné ^^

http://borisgacon.com/

17Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Sam 28 Sep 2013 - 0:24

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Holmes' a écrit:Détrompe toi Loni, comme je te l'ai déjà dit le 16 Nim reste le challenge ultime et les erreurs de tous types se payent encore plus cash.
Si les gens n'ont pas l'habitude de raid ensemble: oui. Donc, il faut try ensemble à 16.

Le 16 NiM n'est pas encore au programme. On fera des try 16 NM et HM sur les nouvelles instances pour voir qui fera quoi, et, surtout juger du comportement "humain" de certaines personnes ......

Holmes' a écrit: Paynouf y'a quand même des disparités au point de vue homogénéité entre les deux rosters, si l'un termine TFB Nim et l'autre peine à vaincre Dash ça veut dire certaines choses...
Ah et ça veut dire quoi ? remettons l'église au milieu du village si tu le veut bien.

Escouade Or fait des try sur le NiM peu de temps après la MàJ du 12/06/2013: "Opération Cauchemard", soit depuis 4 mois ...
Escouade Saphir fait des try sur le NiM de façon régulière que depuis le début du mois de Septembre ...

Donc oui il y a des différences entre les 2 rosters, mais dans ce contexte là, ça ne veut rien dire ...

18Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Sam 28 Sep 2013 - 0:34

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

+1 uesugi on est arrive a la même cconclusion je pense et personne ne nie cet état de fait mais je suis super content perso que ça s'étoffe des deux cotes . perso a 16 je prendrai mon comportement de raclure de fosse a chiottes lol. ( et jenleverai le flou des ggraphismes pourla ffluidité ) allez bbisou

19Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Sam 28 Sep 2013 - 0:36

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Et d'autre part je pense qu'il ne faut pas parler de tout ça- les projets etc dans un post de recrutement mieux vaut eb reparler en private.

20Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Sam 28 Sep 2013 - 1:23

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Au fait, mon post ne voulait pas dire que je pense que faire du 16 ensemble est une aberration hein je parlais du 8 je ne l'avais pas précisé et je pensais que paynouf aussi ainsi je vous prie de m'excuser s'il y a eu quiproquo.

http://borisgacon.com/

21Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Sam 28 Sep 2013 - 17:08

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

Nop, il n'y a pas eu de quiproquo.

C'est simplement que dans l'optique de faire du 16 hm puis NiM. Les différents guildis doivent mieux "se connaitre" pendant un raid ; C'est dans l'intérêt de la guilde.

Ensuite ton analyse conforte mes positions. Le temps de try pour le Nim fait toute la différence. Ce sont bien les placements & déplacements qui font tout.
C'est ça que j'attendais en fait à la place de "on a tombé ça & pas vous" pour faire court

Ps : ça serait bien de créer un autre topic pour connaitre les avis de tout le monde ou déplacer les derniers posts

Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo 2900642
Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo 2760647564

22Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Lun 14 Oct 2013 - 20:43

mayoo


GM
GM

Voila ca fait un mois, RAS donc tu passes membre Smile

Pense à mettre 300k mini dans la bdg Smile

23Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Empty Re: Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Mar 15 Oct 2013 - 14:35

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo Tumblr_mdgt8vaqfb1qcap32

Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo 2900642
Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo 2760647564

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum