Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Davout [Commando - DPS] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Davout [Commando - DPS] EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Davout [Commando - DPS] EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Davout [Commando - DPS] EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Davout [Commando - DPS] EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Davout [Commando - DPS]

+8
Lynhdia
Holmes'
Paynouf
macbart
mayoo
Loni
Sa'hynt
Davout
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Davout [Commando - DPS] Empty Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 10:42

Davout

Ambassadeur
Ambassadeur

Salut la compagnie !
Je vous présente ma candidature pour intégrer les Gardiens d'Anachore.

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :

Je me prénomme Chris, j'ai 29 ans et je suis juriste à Montpellier.
Mes hobbies sont l'Histoire, la lecture et surtout les jeux vidéo. Je joue exclusivement sur PC : jeux de stratégie, gestion, wargames, RPG.
Je suis fan de la série Kaamelott et il se peut que certain soir, suite à un abus de Saint-Chinian ou de Minervois, je ne puisse plus m'exprimer qu'au moyen de répliques issues de la dite série....

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

Davout - Commando - DPS - Artillerie
Arbre de talents 6/36/4

Stuff full 72 opti/amélio, bonus de set 4 pièces.
J'ai un casque 75 hors set que je ne peux utiliser pour l'instant car il me ferait perdre le bonus de set.
Profil dispo sur Ask Mr. Robot (désolé je ne peux pas poster de lien).

Mon personnage est nommé en l'honneur du Maréchal Louis Davout, surnommé "Le Maréchal de Fer", le meilleur des maréchaux du Premier Empire. Vainqueur de la bataille d'Auerstaedt le 14 octobre 1806 où à la tête de 27000 braves français il écrase 60000 odieux prussiens.

Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

Armagnac 55 - Franc Tireur DPS Précision
Kildéric 55 - Jedi Sentinelle DPS Combat
Guntharik 27 - Avant-Garde DPS Stratégie (J'envisage d'en faire un tank)
Pharamond 27 - Ombre DPS Infiltration
Grindious 55 - Maraudeur DPS Carnage
Ingomer 55 - Mercenaire DPS Arsenal/Pyro
Rikomer 55 - Tireur d'élite DPS Tir à distance
Meravek 41 - Sorcier DPS Eclair

J'ai tous les métiers à 450 sauf Artifice (mais cela ne saurait tarder).

Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))  

CdE Cauchemar
PdK Cauchemar
Denova Cauchemar 3/4
Asation Nightmare 1/5
Darvannis HM

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?

PvE.
J'avais arrêté le PvP avec la 2.0, j'ai repris cet été mais cela reste trop souvent frustrant comme exercice.
Je fais aussi de plus en plus de craft, je monte les réputations et je farm les succès. affraid 

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?

Ma présence sur le jeu est d'une ampleur totalement déraisonnable.
Je suis disponible tous les soirs entre environ 19H et minuit. La plupart des week-end aussi.

Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)

Oui.

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?

J'ai connu les gardiens pratiquement dès mon entrée chez les CDD en mars dernier puisque l'on m'a fait un topo sur la guilde alliée.
Depuis j'ai accompli quelques opérations en votre compagnie.
La première de toutes reste pour moi la plus mémorable : Asation HM à 16 en avril (enfin le dernier boss).
J'ai été traumatisé par les vociférations de Tigrou ("OH LES GARS !") et en ai gardé de profondes séquelles neurologiques et émotionelles.Laughing 
Je souhaite vous rejoindre car la qualité de la guilde ne s'est jamais démentie.
En outre, nombre de mes camarades ex-CDD vous ont déjà rejoints et c'est pour moi la garantie d'une bonne ambiance et d'une acclimatation aisée.
Enfin, je pense pouvoir être utile à la guilde par ma disponibilité et mon désir irrépressible de faire des trous dans les boss.

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?

Oui, d'abord une guilde casu pendant 2 mois : "Les hérétiques de la galactique" (véridique!).
Puis j'ai intégré le Cercle de Dun Dagda en mars dernier. Là je dirais que c'est la guilde qui m'a quitté et pas l'inverse. Entre les départs et les arrêts il n'y a plus de roster.

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?

L'ambiance et le respect d'autrui ne doivent pas être sacrifiés sur l'autel d'une hypothétique performance.
D'ailleurs je pense que la performance arrive quand le groupe est mature en terme de comportement.
J'apprécie le caractère opérationnel de la charte qui ne se contente pas d'énoncer des principes grandiloquents, vagues et impraticables mais liste des éléments concrets.
Cela est évidemment plus clair et plus efficace.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?

J'en pense que consulter le forum de la guilde n'est pas une perte de temps dans la mesure où cela permet un fonctionnement efficient de la guilde.
Je consulte quotidiennement le forum de ma guilde mais j'avoue ne poster que très rarement.

As-tu des compétences informatique à apporter au clan?

Négatif.
Néanmoins je parle couramment l'anglais et suis donc susceptible de filer un coup de main dans ce domaine.

Merci de prendre en considération ma candidature, j'attends vos éventuelles questions.
A+

Dernière édition par Davout le Lun 16 Sep 2013 - 21:14, édité 1 fois

2Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 11:00

Sa'hynt

Sa'hynt
Touriste
Touriste

Bienvenue sur le forum Davout.

Tous à poil, même Davout!!

Bon joueur, impliqué et rigoureux. Et qui plus ayant une excellente mentalité.

Bonne chance pour ton apply

3Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 11:05

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Tu sais que je t'adore davout . donc j'en rajoute pas.

4Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 11:19

mayoo

GM
GM

Salut Davout bienvenue sur le fofo Wink

Belle candidature Smile

Je laisse lynhd te poser les questions sur le commando que je ne connais qu'en healer.

Ca ne m'étonne pas que tigrou t'ait traumatisé, c'est le plus gros rageux de la flotte qu'on a dans nos rangs, ca n'est pas rien Smile Mais tu verras il est pas méchant le bougre Smile

Sinon nous recrutons effectivement du DPS pour le second roster, donc ton apply est la bienvenue. Niveau DPS tu as fait un peu de test poteau pour voir ou tu te situes.

Lynhd sera ravi de te filer quelques tuyaux sur cette classe qu'il "adore de tout son cœur" si tu veux Wink

Aller on en parle entre off et on te donne une réponse rapidos, ton intégration ne devrait pas poser de soucis Wink

5Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 11:53

macbart

macbart
Invité

belle candidature ca me va même si je suis pas décisionnaire
bon chance pour ton apply
mac

6Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 12:15

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

Yeah Davout, j'espère que tu as bien eu mon MP.

C'est cool que tu ramène ta fraise.

cu IG poulet

Davout [Commando - DPS] 2760647564
Davout [Commando - DPS] 2894974

7Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 12:42

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

mayoo a écrit:Ca ne m'étonne pas que tigrou t'ait traumatisé, c'est le plus gros rageux de la flotte qu'on a dans nos rangs, ca n'est pas rien :)Mais tu verras il est pas méchant le bougre Smile
Merci Twisted Evil

+1 pour Davout (et non dAvout à l'américaine), joueur à excellent état d'esprit, conscient de sa marge de progression.

http://borisgacon.com/

8Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 13:54

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Davout a écrit:("OH LES GARS !")
Moi le "Oh les gars" qui restera à jamais gravé dans ma mémoire c'est celui de Mayoo sur Kephess nim (denova), épique Smile

Sinon pour le commando pas grand chose à dire cette classe est ..... -_-
Quel est ton % de crit ?
Pourquoi avoir choisi une 6/36/4 ?
Quel est ton cycle d'ouverture ?

Voilà bonne chance pour ta candidature Smile

9Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 18:32

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Bon personne ne pose les bonnes questions ici alors je m'y colle encore une fois ^^
1- est-ce que tu as déjà vu un monsieur tout nu?
2- est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
3- est-ce que tu as déjà visité une prison turque?

enfin un fan de kaamelott qui connait les répliques par coeur; tu vas pouvoir m'aidé avec ces histoire de nord/sud et gauche/droite ; oui notre GM n'utilise que des termes pourri, c'est à n'y rien comprendre ^^

belle candidature cela dit en passant ^^

10Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 18:50

mayoo

GM
GM

Perceval quoi hohen....

11Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 18:58

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Belle candid' !

Bienvenue sur notre forum et bonne chance !

12Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 19:17

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

J'aime beaucoup l'inspiration qui lui a donné son pseudo ^^

J'aimais beaucoup le Maréchal Davout aussi quand je m'intéressais au guerres Napoléoniennes, même si je préférais Soult (notamment lors de la Bataille d'Austerlitz, quand il s'est retrouve à devoir supporter tout le poids de l'attaque des Prussiens et des Russes sur le flanc droit).

Edit : après vérification, car u doute m'étreignait, ej rend à Davout ce qui appartient à Davout, c'est lui qui tenait le flanc droit de Napoléon, à la tête d'une maigre colonne arrivant tout juste de trois jours de marche et affrontant les Russes à 6 contre 1.
Soult l'épaulait à partir du centre.

13Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 21:14

Davout

Ambassadeur
Ambassadeur

mayoo a écrit:Ca ne m'étonne pas que tigrou t'ait traumatisé, c'est le plus gros rageux de la flotte qu'on a dans nos rangs, ca n'est pas rien :)Mais tu verras il est pas méchant le bougre Smile
Je sais c'est juste que cela m'avait bien fait marrer !

mayoo a écrit:Niveau DPS tu as fait un peu de test poteau pour voir ou tu te situes.
J'ai bouffé du mannequin tout l'été. Je tourne à 2650.

14Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Lun 16 Sep 2013 - 21:43

Davout

Ambassadeur
Ambassadeur

Lynhdia a écrit:Quel est ton % de crit ?
26,85% (index 218).

Lynhdia a écrit:Pourquoi avoir choisi une 6/36/4 ?
J'ai longtemps eu le template 5/36/5. Puis j'ai déplacé un point de calibrage de l'arme (arbre Assaut) vers Premier interlocuteur (arbre Médecine de combat) et j'ai remonté parallèlement mon index de crit. Du coup premier interlocuteur proc assez souvent et l'alacrité est dans ce cas à 7% (3 de base + 4 de premier interlocuteur). Résultat mon DPS a augmenté, notamment parce que la gestion des cellules énergétiques est facilité.
Je vais d'ailleurs faire des tests avec encore plus de crit !

Lynhdia a écrit:Quel est ton cycle d'ouverture ?
Relique - Salve gravitationnelle - Economie de cellules - Manipulation technologique - Grenade Plasma - Electrofilet - Salve de démolition - Tir Auto - Salve gravitationnelle - Tir Auto si proc rideau de feu - Tir à fort Impact

15Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Mar 17 Sep 2013 - 2:48

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Personnellement j'ai 27,5% de crit je trouve ça correct trop monter en crit te ferait perdre de la puissance et perdre en dps.

Tu me sors le cycle de tous les commando dps sur poteau, pourtant sur boss est ce qu'il est efficace ?

16Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Mer 18 Sep 2013 - 9:37

mayoo

GM
GM

C'est ok pour nous Davout, je te passe recrue pour un mois, et si tout va bien d'ici la tu passeras membre Wink

Welcome!

17Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Mer 18 Sep 2013 - 14:50

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Cool un membre de plus pour l'escouade Saphir !

(lentement mais sûrement la team se complète, ya plus qu'a tomber les boss maintenant)

18Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Mer 18 Sep 2013 - 18:10

Davout

Ambassadeur
Ambassadeur

mayoo a écrit:C'est ok pour nous Davout, je te passe recrue pour un mois, et si tout va bien d'ici la tu passeras membre Wink

Welcome!
/boogie

Cool merci !
Un mois ne sera pas de trop, je suis un peu rouillé après 2 mois sans op.

Uesugi a écrit:Cool un membre de plus pour l'escouade Saphir !

(lentement mais sûrement la team se complète, ya plus qu'a tomber les boss maintenant)

GO SAPHIR !

19Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Mer 18 Sep 2013 - 18:18

Davout

Ambassadeur
Ambassadeur

Lynhdia a écrit:Tu me sors le cycle de tous les commando dps sur poteau
C'est positif donc puisque cela signifie que je ne fais pas n'importe quoi. Wink 

Lynhdia a écrit:pourtant sur boss est ce qu'il est efficace ?
Ce que je peux dire c'est que c'est plus efficace que ce que je faisais auparavant. C'est même parfois trop puisqu'il m'arrive de reprendre
l'aggro n'ayant pas encore toujours le réflexe d'insérer une diversion.

Mais je subodore une question piège...Suspect

20Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Jeu 19 Sep 2013 - 14:18

Davout

Ambassadeur
Ambassadeur

Hohenheim a écrit:enfin un fan de kaamelott qui connait les répliques par coeur; tu vas pouvoir m'aidé avec ces histoire de nord/sud et gauche/droite ; oui notre GM n'utilise que des termes pourri, c'est à n'y rien comprendre ^^
"C'est marrant les petits bouts de Loni par terre ! C'est ça que vous appelez une fondue ?"

21Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Jeu 19 Sep 2013 - 15:29

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Ah oui, important:

1°) Penses à créer ton compte sur le RaidPlanner, puis envois un MP à Mayoo pour qu'il te donne les droits pour que tu puisses t'inscrire sur les raid (icône jaune -> escouade Or, icône bleu -> escouade Saphir),

2°) Sur le fofo, à la section: "anachore la partie IG du jeu", tu trouveras une rubrique "comptoir de chasse", à l'interieur il ya donc les differentes section des roster, dans "operation PvE: escouade saphir", chaque semaine j'y crée un post où je met la compo que je prévois pour le raid de la soirée, on y fait aussi notre debrief d'après raid, pense à le consulter.

Voila, @+ IG

22Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Ven 18 Oct 2013 - 12:37

mayoo

GM
GM

Ca fait un mois, c'est ok pour nous, tu passes membre Wink

Pense à déposer 300k en bdg Smile

23Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Ven 18 Oct 2013 - 15:53

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Oui oui surtout n'oublie pas les sous ça rembourse les répas de Mayoo

24Davout [Commando - DPS] Empty Re: Davout [Commando - DPS] Ven 18 Oct 2013 - 16:59

Davout

Ambassadeur
Ambassadeur

mayoo a écrit:Ca fait un mois, c'est ok pour nous, tu passes membre Wink

Pense à déposer 300k en bdg Smile
En ce jour historique je mesure toute la responsabilité qui est la mienne.

Wink

Ma contribution pécuniaire au fonctionnement efficient de notre organisation vidéo-ludique a été versée ce jour.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]