Présente-toi en quelques lignes (IRL) :
Prênom : Romain
Ville : Angoulême (16) Le pineau, le cognac... (Qui a dit fêtard?^^)
Travail : Technicien en systeme d'alarme anti-intrusion et vidéosurveillance.
Le reste : Que dire, j'adore râler (assumé totalement) délirer sur tout et rien. Quand une chose m'intéresse je m'investit a fond,
j'accepte la critique tant qu'elle est justifiée.
Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Pseudo : Qui'kill
N'étant pas sur le même serveur que vous je doute que vous me connaissiez. Jedi sentinelle lvl 55 en spé ataru
Je joue un peu en juyo mais pour les besoin des RAID je joue principalement en ataru.
Au point de vue du stuff je suis pratiquement full 72 avec les 2 bonus de set.
Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Pseudo : Qui'dead
Un ombre tank qui est la pour comprendre les tank me déteste^^
Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))
J'ai commencé SWTOR en aout 2012. Je faisais parti d'un roster hl ou en 2 mois nous avons clean le contenu hm (denova et asation)
a 8 et ensuite a 16. Nous avions commencé le Nim sur denova mais pour des raisons de pérennité de la guilde nous avons dut sacrifier
notre avancé PVE. Depuis la 2.0 RIM hm clean et 1/5 sur asation Nim (en PU).
Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
Principalement le PVE HL et du PVP (non classée) Histoire de se défouler.
Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
Dispo pratiquement tous les soirs de 18/19h00 a 00h00.
Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
Oui, par contre je suis de permanence 1 semaine par moi mini 7j/7j et 24/24h.
Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’as tu connu ?
Je vous ai decouvert grace a Mayoo. Car en tentant de m'améliorer j'ai regardé les logs (torparse) des différentes sentinelles
et je suis tombé sur lui. Ensuite de fil en aiguille et en cherchant un peu je vous ai trouvé!
As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
Oui, Le lys d'argent sur le serveur battle méditation. Je ne suis pas partis mais mes attentes de jeu ne correspondent plus aux projets de ma guilde
Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
Question difficile... Les valeurs d'une bonne guilde sont définits par les personnes qui la gère et qui' s'investissent dedans (Phrase bateau dsl mais j'assume^^)
Comme écrit plus haut l'avancée PVE, ensuite je ne peux pas en dire plus je n'ai jamais joué avec vous^^
Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?
Rien, personnelement je préfére le vocal pour tout.
As-tu des compétences informatique à apporter au clan?
Euh je sais utiliser un clavier, une souris et Google!
Prênom : Romain
Ville : Angoulême (16) Le pineau, le cognac... (Qui a dit fêtard?^^)
Travail : Technicien en systeme d'alarme anti-intrusion et vidéosurveillance.
Le reste : Que dire, j'adore râler (assumé totalement) délirer sur tout et rien. Quand une chose m'intéresse je m'investit a fond,
j'accepte la critique tant qu'elle est justifiée.
Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Pseudo : Qui'kill
N'étant pas sur le même serveur que vous je doute que vous me connaissiez. Jedi sentinelle lvl 55 en spé ataru
Je joue un peu en juyo mais pour les besoin des RAID je joue principalement en ataru.
Au point de vue du stuff je suis pratiquement full 72 avec les 2 bonus de set.
Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Pseudo : Qui'dead
Un ombre tank qui est la pour comprendre les tank me déteste^^
Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))
J'ai commencé SWTOR en aout 2012. Je faisais parti d'un roster hl ou en 2 mois nous avons clean le contenu hm (denova et asation)
a 8 et ensuite a 16. Nous avions commencé le Nim sur denova mais pour des raisons de pérennité de la guilde nous avons dut sacrifier
notre avancé PVE. Depuis la 2.0 RIM hm clean et 1/5 sur asation Nim (en PU).
Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
Principalement le PVE HL et du PVP (non classée) Histoire de se défouler.
Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
Dispo pratiquement tous les soirs de 18/19h00 a 00h00.
Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
Oui, par contre je suis de permanence 1 semaine par moi mini 7j/7j et 24/24h.
Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’as tu connu ?
Je vous ai decouvert grace a Mayoo. Car en tentant de m'améliorer j'ai regardé les logs (torparse) des différentes sentinelles
et je suis tombé sur lui. Ensuite de fil en aiguille et en cherchant un peu je vous ai trouvé!
As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
Oui, Le lys d'argent sur le serveur battle méditation. Je ne suis pas partis mais mes attentes de jeu ne correspondent plus aux projets de ma guilde
Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
Question difficile... Les valeurs d'une bonne guilde sont définits par les personnes qui la gère et qui' s'investissent dedans (Phrase bateau dsl mais j'assume^^)
Comme écrit plus haut l'avancée PVE, ensuite je ne peux pas en dire plus je n'ai jamais joué avec vous^^
Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?
Rien, personnelement je préfére le vocal pour tout.
As-tu des compétences informatique à apporter au clan?
Euh je sais utiliser un clavier, une souris et Google!