Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Présentation / candidature Qui'kill EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Présentation / candidature Qui'kill EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Présentation / candidature Qui'kill EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Présentation / candidature Qui'kill EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Présentation / candidature Qui'kill EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation / candidature Qui'kill

+8
Uesugi
Paynouf
Holmes'
mayoo
Tigroou
Sparkk
Loni
Qui'kill
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation / candidature Qui'kill Empty Présentation / candidature Qui'kill Ven 11 Oct 2013 - 21:58

Qui'kill

Touriste
Touriste

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :
Prênom : Romain
Ville : Angoulême (16) Le pineau, le cognac... (Qui a dit fêtard?^^)
Travail : Technicien en systeme d'alarme anti-intrusion et vidéosurveillance.
Le reste : Que dire, j'adore râler (assumé totalement) délirer sur tout et rien. Quand une chose m'intéresse je m'investit a fond,
j'accepte la critique tant qu'elle est justifiée.

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Pseudo : Qui'kill
N'étant pas sur le même serveur que vous je doute que vous me connaissiez. Jedi sentinelle lvl 55 en spé ataru
Je joue un peu en juyo mais pour les besoin des RAID je joue principalement en ataru.
Au point de vue du stuff je suis pratiquement full 72 avec les 2 bonus de set.
Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Pseudo : Qui'dead
Un ombre tank qui est la pour comprendre les tank me déteste^^
Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))  

J'ai commencé SWTOR en aout 2012. Je faisais parti d'un roster hl ou en 2 mois nous avons clean le contenu hm (denova et asation)
a 8 et ensuite a 16. Nous avions commencé le Nim sur denova mais pour des raisons de pérennité de la guilde nous avons dut sacrifier
notre avancé PVE. Depuis la 2.0 RIM hm clean et 1/5 sur asation Nim (en PU).
Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
Principalement le PVE HL et du PVP (non classée) Histoire de se défouler.
Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
Dispo pratiquement tous les soirs de 18/19h00 a 00h00.
Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
Oui, par contre je suis de permanence 1 semaine par moi mini 7j/7j et 24/24h.
Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’as tu connu ?
Je vous ai decouvert grace a Mayoo. Car en tentant de m'améliorer j'ai regardé les logs (torparse) des différentes sentinelles
et je suis tombé sur lui. Ensuite de fil en aiguille et en cherchant un peu je vous ai trouvé!
As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
Oui, Le lys d'argent sur le serveur battle méditation. Je ne suis pas partis mais mes attentes de jeu ne correspondent plus aux projets de ma guilde
Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
Question difficile... Les valeurs d'une bonne guilde sont définits par les personnes qui la gère et qui' s'investissent dedans (Phrase bateau dsl mais j'assume^^)
Comme écrit plus haut l'avancée PVE, ensuite je ne peux pas en dire plus je n'ai jamais joué avec vous^^
Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?
Rien, personnelement je préfére le vocal pour tout.
As-tu des compétences informatique à apporter au clan?
Euh je sais utiliser un clavier, une souris et Google!

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Présentation sommaire mais l'essentiel y est. J'aime bien le fait que tu sois d'angouleme car j'aimerais bien un pied à terre là bas pour aller épancher ma soif de pineau et de cognac.

Cependant, je ne suis pas certain qu'il y ait encore besoin de cac.... Je laisse gérer les offs là dessus de toute manière.

Ma question serait donc: Serais tu prêt à remonter un distance pour compléter une équipe de chez nous?

Qui'kill

Touriste
Touriste

J'ai un Franc tireur Lvl 45 mais le gameplay ne m'a convenu ( Je ne l'ai pas présenté car cela fait 6 mois que je ne l'ai pas joué). Si c 'est pour dépanner un soir de temps en temps pourquoi pas, mais m'on envie 1ere reste de jouer avec la sentinelle.

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Salut à toi

Tu aime la sodomisation ? parce que chez nous il te faut de très bonnes aptitudes sexuelles !!
Non je rigole juste te faire Fister !!

et par Loni de préférence !!

Outre la plaisanterie ;

Je suis d'accord avec Loni, un peut banal la présentation, un peut de couleur de l'espace aurais étais plus propre.
Mais cela reste secondaire puisse que tu joues sentinelle lol! .

Enfin une sentinelle ataru que je vais pouvoir assaillir de questions.

J'aimerais que tu puisse me donner ton arbre, tes caps par la suite
et que tu puisses argumenter tes choix.

Tu as aussi la possibilité par la suite de passer sur mumble pour que l'on discute de la senti ataru

Pour ce qui est de la place il me semble avec un quasi certitude que le roster Or est au complet.
Peut être que le roster Saphir à besoin de joueur encore, j'ai ouïe dire qu'il leur manque encore 1 cac, si tel est le cas c'est tous bénéf pour toi.

Après je ne suis pas Off, je n'ai qu'une grande gueule Very Happy

Allé ciaoo

Qui'kill

Touriste
Touriste

Salutation a toi aussi compère jedi!

Je te remercie pour ta proposition de sodomie mais les portes de mon a*** resteront fermée dsl^^!

Par contre pour la proposition de discuter de la senti il n'y a aucun problème. j'ai vu tes logs sur torparse et je pense plutot que c'est à moi de te questionner surtout sur tes caps précisions/afflux et le reste d'ailleurs!!

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Et encore tu n'as pas tous vu ^^
Je ne poste que très peut de chose
Je me dévoile que très rarement ^^

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Question essentielle aussi :
pourquoi migrer de serveur? Il n'existe pas de guildes HL sur battle?
Je ne comprends pas ta démarche.

Qui'kill

Touriste
Touriste

Sur battle il existe 3 roster hl, ses guildes ne m intéressent pas et de plus elles ne font pas de recrutement!

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Tu dis que tu as étudié les parse de Mayoo et Spark.
Ou en es tu de tes parses toi? DPS moyen sur poteau sur 5 min?

10Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Sam 12 Oct 2013 - 14:48

mayoo

GM
GM

Yop bienvenue sur le fofo Wink

Candidature simple mais les infos importantes y sont Smile

Pour ce qui est de la senti, tu joues ataru pour les besoin de la guilde, pourquoi? Tu as fait quelques tests mannequin pour savoir ou tu en es niveau DPS??

Comme certain l'ont dit, notre roster 1 ne recrute actuellement pas de cac, mais notre second roster surement.

Nous allons discuter entre off et revenir vers toi rapidement Smile

11Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Sam 12 Oct 2013 - 15:04

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

Te laisse pas impressionner par Tigroou, c'est notre guildie rageux bounce 

http://borisgacon.com/

12Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Sam 12 Oct 2013 - 15:17

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Aiiiiiiiiiiight

13Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Sam 12 Oct 2013 - 15:31

Qui'kill

Touriste
Touriste

Je joue ataru car il y avait déjà une senti en spéciales juyo donc pour l optimisation du roster je me suis mis à l ataru. Plus facile pour switch sur les add.
Au point de vu mannequin j assure un 2850 sans dopants et je monte à 2950 avec! Il me manque 5 Sophie opti 72 et une relique 72!

14Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Sam 12 Oct 2013 - 15:50

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

Bienvenue à toi, ta présentation est synthétique. Il nous manque 1 dps CaC pour rotation, vu que tu es sentinelle, ça te fait des bons points Razz 

Bonne chance pour ton apply

Cu IG soon

Présentation / candidature Qui'kill 2900642
Présentation / candidature Qui'kill 2760647564

15Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Sam 12 Oct 2013 - 22:03

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

oki Wink
Que penses-tu de l'alacrité ?
Quel est le skill le plus important de la forme ataru ? et pourquoi selon toi ?
Afin de combler ton cycle qu'utilises-tu ?

Bisous

16Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Sam 12 Oct 2013 - 22:35

Qui'kill

Touriste
Touriste

J'ai testé l'alacrité jusqu’à 5 % et pour moi sa ne sert a rien après c'est juste mon avis!
Le skill le plus important? Le deluge de lame est là pour maintenir ton dps, faire proc ta forme ataru et ton attaque opportune pour la tempête de lame.

Je ne parlerai pas de cycles plutôt de priorité dans l’enchaînement des skills. En attendant d'avoir mon burt de up je switch entre le coup blanc (si la tempete de lame ou la frappe experte vont bientot arriver pour maintenir ma concentration) et le deluge de lame.

17Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Sam 12 Oct 2013 - 23:10

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Ohhhh tu as presque fais un sans faute ^^

Dommage ... go /suicide Very Happy

Non je rigole ...lol! 

L'alacrité contrairement à ce que tu peut penser elle t'es très utiles, si tu as vue mes parse, sache que moi j'ai de l'alacrité !!
Il te faut juste comprendre pourquoi elle t'es utiles Wink je m'explique en quelques lignes

Ton ZEN de base te donne 30% d'alacrité, jusque la tous le monde sera d'accord
En revanche les seuils de gains d'incantation de canalisation et de cdg se font tous les 8%

30 n'étant pas un multiple de 8, avoir 30% d'alacrité t'es aussi bénéfique que d'être a 24% :/ super hein ^^ très intelligent Bioware
En rajoutant donc 2 sophistication en alacrité cela te fait monter à 32% ( 30+2=32 ... pouaaaa c'était chaud)

Arrêtez moi si je me trompe mais 32 est quand à lui un multiple de 8 ^^ tu viens donc de passer le palier du dessus

Bon c'est bien beau mais a quoi peuvent bien servir ces 32% ??
tout bonnement ils sont la pour pouvoir te permettre de caler un sort en plus avec la fente d'exactitude

Exemple : Fente d'exactitude + Frappe experte + tempête de lames + élimination + déluges ou autre connerie

Cela te fais un gain considérable sur ton DpS je peut t'assurer qu’après des jours intensif de mannequin, avec ton stuff actuel donc 72 rien de plus pas de 75 ni de 78, juste le 72 du hm de Darvannis et d'Asation je tapais déjà entre 3030 et 3090 sur poteau

Si tu ne t'en ai pas rendu compte, je pense qu'avec mon explication et les quelques testes que tu entreprendra par la suite tu le verras rapidement...

Notre petit MG de m.... non je rigole je l'aime ^^ m'a mis la puce à l'oreille une fois, après quelques petites séances de TheoryCrafting, j'ai vite effectués mes changements

Je peut te certifier que toute les sentinelles ataru avec qui j'en ai discuté par la suite m'ont baisés les pieds !! Wink

18Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Sam 12 Oct 2013 - 23:19

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

J’espère ne pas t'avoir trop chamboulé ^^ avec ma petite séance très légère de TheoryCrafting

Mais je pourrais te ressortir tous les calcules effectués Wink

Bisous

19Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Sam 12 Oct 2013 - 23:23

Qui'kill

Touriste
Touriste

L'histoire de gagner un coup supplémentaire sous fente d'exactitude je l'avais deja entendu mais je croyais que c'etait avec 3% d'alacrité ce qui me paraissais cher payé. donc l'alacrité tu la mets au détriment de l'afflux? j'ai voulu baisser ma précision en dessous de 100%, mais voir un "résistance" sur la tempête de lame m'a fait déprimer^^

20Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Sam 12 Oct 2013 - 23:35

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Avec le nombre d'APM que tu as en forme Ataru ( celle-ci avoisine les 50 ) un coup manqué par ci par la ne te fais aucun tord
Je me trouve actuellement avec une précision de 99,66 j'ai très peut de miss
une seul sophis 78 préci comblera c'est petit 0.33% manquant plus mon alacrité

aiaiaiaiii j'ai hâte ^^

21Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Lun 14 Oct 2013 - 11:42

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

+1 pour Qui'kill bounce 

http://borisgacon.com/

22Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Lun 14 Oct 2013 - 12:19

mayoo

GM
GM

Yop qui'kill ton perso estd déjà transféré ou pas encore?

23Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Lun 14 Oct 2013 - 13:23

Qui'kill

Touriste
Touriste

Salut mayoo, je voulais le faire ce week end mais entre les bugs des serveurs et ma chance mon Perso aurait été supprimé je vais tenter de le transférer ce soir!

24Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Lun 14 Oct 2013 - 16:27

mayoo

GM
GM

Je te propose d'attendre avant de transférer ton perso car nous n'avons actuellement pas de place pour une senti dans nos rosters, donc nous sommes encore en débat entre off pour décider ce qu'il faut faire de toi...

Et comme je ne suis pas sur que tu veuilles tout de même changer de serveur si nous te refusons, c'est peut être mieux que tu attendes Wink

On essaie de se décider rapidos Wink

25Présentation / candidature Qui'kill Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Mer 16 Oct 2013 - 10:22

mayoo

GM
GM

Après de âpres négociations nous acceptons ta candid qui'kill Smile

Tu es intégré au roster saphir. Je te passe recrue pour un mois, si cela se passe toujours bien à la fin de cette periode, tu passeras membre.

Je te file les droits fofo, sur lequel il faut passer au moins une fois tous les deux jours pour se tenir régulièrement informé de ce qu'on met en place.

Welcome Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant