Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Erudit dps : Khronoz EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Erudit dps : Khronoz EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Erudit dps : Khronoz EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Erudit dps : Khronoz EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Erudit dps : Khronoz EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Erudit dps : Khronoz

+8
Keros
Loni
Sparkk
mayoo
Holmes'
Tigroou
Lynhdia
Khronoz
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Erudit dps : Khronoz Empty Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 9:52

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :
Salut à tous, je me nomme Laurent, j'ai 30 ans tout rond cette année.
Je bosse actuellement dans la grande distribution dans la région parisienne
Marié, sans enfant (pour le moment.....), j'adore le cinéma, le sport et aussi les jeux vidéos Smile

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Mon main est un érudit dps : Khronoz
Mon arbre de talent : 5/5/36. J'ai choisi la spé dot car je la trouve plus mobile à jouer, surtout en pvp.

En stuff, je suis sur un base 72 (sans bonus de set pour le moment) + 4 items 78. En pvp, je suis full 65 et 2 pièces 67.

Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Mon premier perso monté Khronn : Ombre dps
J'ai ensuite 2 autre perso mais de moindre importance car ce sont mes crafteurs.

Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))  

J'ai commencé swtor dès le début du jeu (en gros fan de SW que je suis). J'ai du m'arrêter en octobre 2012 pour raisons de santé (rien avoir avec le jeu) et je n'ai pu reprendre le jeu que début septembre 2013.
Avant mon départ, j'avais cleané cde, pdk, denova, asation en hm.
Depuis mon retour j'ai fait darvannis en hm et fini le palais et la forteresse en nm
J'ai rarement pu faire du nightmare avec ma guilde (une des raisons de ma volonté de partir)

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
Je fais de tout, que ce soit pvp ou pve. Je craft aussi mais seulement pour ma guilde ou pour moi, je ne fais pas de commerce.
Je ne suis pas un gros farmer de succès. Je monte la réputation tranquillement, surtout entre 2 bg

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
Je suis dirais que je joue de façon assez importante : 15h-0h00. Pas tous les jours non plus mais cela peut aussi dépasser les minuit
Par contre je suis moins actif le WE (mariage oblige)

Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
Cela me convient parfaitement

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?
Pour répondre à votre question, je dois déjà vous expliquer ma démarche d'aujourd'hui.
Je suis actuellement dans une guilde très casual. C'est une guilde que j'avais intégré au début du jeu sur la proposition d'un ancien joueur que je connaissais. C'était, avant mon arrêt d'octobre 2012, une guilde avec un temps de jeu important. On se retrouvait régulièrement à 4 voir 8 au moins pour faire des ZL ou bg la journée et souvent 16 le soir pr des sorties. Le but était vraiment d'avancé en pve, quitte à des fois débordé pr tomber le boss, avec une vraie motivation et une envie de progresser.
J'étais resté sur ce bon sentiment et quand je suis revenu, je me suis naturellement tourné vers eux pour les réintégrer. Quelle déception : 2-3 personnes co en moyenne la journée, plus du tout de pvp et en ce qui concerne le pve, que des sorties le soir (3 par semaine) à refaire et refaire les mêmes instances car personne est motivé pour tester du HL.
En somme, je me retrouve dans une guilde où je m'ennuie ferme.
C'est donc pourquoi je me tourne vers vous car après de moultes recherches et de discussions avec des amis du jeu, il en est ressorti que vous êtes une des guildes les plus actives du jeu que ce soit en pve et pvp. Et comme je cherche l'excellence, on m'a dit que je ne trouverai pas mieux que vous.
Je suis quelqu'un qui essaye de m'améliorer en permanence, très dur avec moi même (je me tappe pas non plus :)mais très exigeant). Je cherche à jouer avec les meilleurs car c'est au près d'eux qu'on apprend le plus et qu'on progresse le plus. J'ai conscience que vous ne devez pas me connaître mais je peux vous affirmer que je m'investirai à 100% pour la guilde.

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
Comme mentionné plus haut, la réponse est oui. Elle s'appelle God save the wookies.

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
C'est une question intéressante mais on pourrait en parler des heures. Je dirais que moi le plus important est déjà le respect des membres entre eux et donc avoir confiance entre nous.
L'ambiance est aussi importante car mine de rien on passe pas mal de temps ensemble et c'est toujours mieux qu'en on s'entends bien entre nous.
Je suis d'accord avec votre charte qui me semble aborder l'ensemble des points nécessaires pour une bonne cohésion de groupe

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?
Je trouve que le forum est un lieu de vie et d'échange et je suis un gros défendeur de son utilisation. Je trouve cela même très bien que vous l'ayez mis dans votre charte

As-tu des compétences informatique à apporter au clan?
Non désolé, je suis un geek mais que pour les jeux viidéos

2Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 10:13

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Je laisserais à Mayoo le soin de t'indiquer l'état du recrutement moi j'ai quelques questions sur l'érudit.

Quels sont tes caps ? (Préci/crit/alacrite)
Pourquoi une 5/5/36 et pas une 3/7/36 ?
Que pense tu de la télékinésie ?
Que pense tu de l'érudit dps en raid par rapport à un FT et commando ?

Voilà c'est tout pour le moment bonne chance pour ta candidature Smile 

3Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 10:20

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Bonjour Bonjour =)

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature avec ce gros haters de Lynhd qui va te harceler de question sur l'érudit en papier maché no CD ^^

++
Tigroou

4Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 10:34

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Bonjour, bonne présentation Wink

4% de plus sur l'écrasement mental vs 2% d'alacrité normalement y'a pas photo, surtout depuis la 2.0 avec la mire télékinétique.
Ok pour la mobilité indéniable.

Volonté ou puissance pour les amélios ?
Qu'est-ce que tu utilises comme reliques, pourquoi ?
Tu prends le même template en pvp ?
Où en es-tu au niveau datacrons ?

A+


http://borisgacon.com/

5Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 11:42

mayoo


GM
GM

Salut salut bienvenue sur le fofo Wink

Mes camarades de classe t'ont posés les bonnes questions quant à ta classe, maintenant il faut que je confesse que nous sommes plutôt bien fourni en distance actuellement. Cependant, ton profil est intéressant et ta candidature bonne, donc nous allons en discuter entre off pour voir si on peut pas te trouver tout de même une petite place.

On te tient au courant rapidos Wink

6Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 14:07

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Salut à toi

Tu aime la sodomisation ? parce que chez nous il te faut de très bonnes aptitudes sexuelles !!
Non je rigole juste te faire Fister !!

et par Loni de préférence !!

Outre la plaisanterie ;

De mon humble avis, présentation un peut bâclée, un peut de couleur de l'espace aurais étais plus propre.
Pour moi cela démontre forcement ton degré de motivation.

Après je ne suis pas Off, je n'ai qu'une grande gueule Very Happy

Allé ciaoo

7Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 14:18

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Ohhhh la raclure lol .non serieux ta présentation est pas mal sans êtrea se taper les fesses par terre . Après l'épreuve du fist c'est avec mon twilek transexuel ingame. Bisou.
Je ne connais pas très bien l'érudit donc pas de question . bonne chance.

8Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 14:31

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Menwyn vient de péter dans sa tombe.

http://borisgacon.com/

9Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 15:28

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Lynhdia a écrit:Quels sont tes caps ? (Préci/crit/alacrite)
Précision : 109,5%
Critique : 26%
Alacrité : 2%

J'ai toujours préféré mettre mes points dans la puissance que dans le critique car le rendement est trop faible pour les points investis. Mais je me suis aperçu en comparant mes parsers à d'autre que j'avais un taux de critique trop bas et que cela nuisait à mon dps.
J'ai dû, à contre cœur, sacrifier de la puissance pour monter mon critique. J'ai donc mis environ 160 en critique qui m'a donné environ 3,2% de critique et arrivé à 26% que je trouve suffisant pour le moment.

Lynhdia a écrit:Pourquoi une 5/5/36 et pas une 3/7/36 ?
J'ai choisi de mettre 5 points dans le 1er arbre pour récupérer les % d'alacrité. Refusant d'en mettre sur mes sophistication car je trouve que pour ma spé c'est perdre de la puissance.
Les points mis dans le premier arbre me permet de gagner ces 2 % alacrité qui me permet,  grâce à la mire télékinétique, de passer mes lancé télékinétique à 2.8sec.
Après je suis ouvert à la discussion. Je referais quelque parsers pour voir si j'ai une différence significative

Lynhdia a écrit:Que pense tu de la télékinésie ?
Une spé accès sur le burst. Vraiment redoutable pour descendre un mob ou autre en très peu de temps.
Après, c'est une spé que ne n'apprécie pas car trop statique. Je préfère avoir plus de mobilité.
De plus, après l'étude des plusieurs parsers, j'ai pu constater que les 2 spé se valent sur le temps.

Lynhdia a écrit:Que pense tu de l'érudit dps en raid par rapport à un FT et commando ?
Par rapport au FT, c'est clair qu'un érudit est à la ramasse en dps. Quand je vois des parsers qui avoisinent les 4K de dps, j'en salive. Après cela reste une spé très statique et fragile car pas de soin. Leur boubou est par contre un avantage considérable dans certain moment.
Pour le commando, je le trouve intéressant car il apporte du débuff pour le raid et à, grâce à ses propres soins, une résistance importante.
Je pense que l'érudit à sa place dans un raid par rapport à ces classes. En pur dps, Y a pas  mieux que le FT, mais l'érudit a aussi des avantages. Je le compare souvent à un couteau suisse, pouvant dans des cas extrème, changer sa fonction pour sauver un raid.



Dernière édition par Khronoz le Jeu 24 Oct 2013 - 15:44, édité 1 fois

10Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 15:37

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Holmes' a écrit:Volonté ou puissance pour les amélios ?
Je me suis longtemps posé la question. J'ai opté pour la volonté, car même si je perds un peu de puissance par rapport aux améliorations puissances, je gagne du critique.

Holmes' a écrit:Qu'est-ce que tu utilises comme reliques, pourquoi ?
Age incommensurable et assaut inopiné, lvl 72 (dsl je me souviens plus de leurs noms complets)
J'ai aussi longtemps hésité à me mettre la relique d'assaut inopiné de pvp mais je préfère garder sous la main le choix de déclencher mon burst avec ma relique des âges quand je le désire.

Holmes' a écrit:Tu prends le même template en pvp ?
Non je passe en 6/4/36 pour récupérer l'humilité de l'arbre de soin.
Je fais aussi quelques modifs dans l'arbre équilibre pour, en autre, avoir l'étourdissement à 50sec

Holmes' a écrit:Où en es-tu au niveau datacrons ?
J'ai pris tous les datacrons volonté et endu. j'ai également pris ceux de présence pour mon partenaire.
J'avais fait au début avec mon ombre tous les datacrons. je ne l'ai pas refait avec l'érudit



Dernière édition par Khronoz le Jeu 24 Oct 2013 - 17:39, édité 1 fois

11Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 15:39

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Sparkk a écrit:Tu aime la sodomisation ? parce que chez nous il te faut de très bonnes aptitudes sexuelles !!
Non je rigole juste te faire Fister !!
Je suis pas sur que ce soit mieux Wink


Sparkk a écrit:De mon humble avis, présentation un peut bâclée, un peut de couleur de l'espace aurais étais plus propre.
Pour moi cela démontre forcement ton degré de motivation.
Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai essayé de la soigner au mieux. je te trouve un peu dur avec moi mais bon on a tous un avis Smile

12Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 17:51

Keros

Keros
Ambassadeur
Ambassadeur

Ce n'est pas Holmes qui joue le rôle du méchant normalement ? Erudit dps : Khronoz 62434 

13Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 18:00

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Ben je t'avoue que ça m'a étonné parce que ma présentation était rigoureusement similaire. Mais voir Bartoch parler de style calligraphique c'est juste priceless.

http://borisgacon.com/

14Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 18:08

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Ah ah elle est bien bonne celle la quand même.

15Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 18:24

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Avant la 2.4 la spé dot comme la tk se jouaient sans crit, ou très peu, ne jouant plus l'érudit en dps je ne peux pas trop me prononcer sur la 2.4 mais les prios n'ont pas changé du peu que j'ai vu.

Maintenant tu fais l'impasse sur 4% de dégâts sur l'écrasement et le dérangement, pour prendre les 2% d'alacrité ET les 3% de crit, à ton avis dans l'un de ces 2 talents ou tu peux enlever des points ?

Les 2 spé se valent effectivement mais la tk a un gros soucis que la dot, en plus de la mobilité, la survie, cette classe est faite pour prendre cher Smile , puis si on suit le raisonnement des devs bah faut qu'on se heal pour survivre (comme ça tu dps encore moins^^).

En relique tu as pris une activable si je me trompe pas et une proc puissance, pourquoi pas une double proc puissance ?





16Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 19:29

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Lynhdia a écrit:Maintenant tu fais l'impasse sur 4% de dégâts sur l'écrasement et le dérangement, pour prendre les 2% d'alacrité ET les 3% de crit, à ton avis dans l'un de ces 2 talents ou tu peux enlever des points ?
En fait je souhaiterais voir avec le bonus de set de 4 ce que cela donne avec les 5% d'alacrité en plus. J'aimerais voir si cela me permet de gagner encore quelques milliseconde.
Après effectivement, si je ne vois pas de grande différence, je reviendrai sur un 3/7/36


Lynhdia a écrit:En relique tu as pris une activable si je me trompe pas et une proc puissance, pourquoi pas une double proc puissance ?
Comme je l'ai dis un peu plus haut, je préfère garder avec moi une relique que je déclenche moi même pour avoir la possibilité quand je le souhaite de l'activer. Je trouve intéressant d'avoir la main sur une relique en cas de besoin de burst par exemple

17Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 19:44

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Je comprends ton point de vue. J'avais le même avec mon Franc Tireur avant de test la double proc.
Ce n'est pas une obligation mais je te conseille de la tester.
Le dopant couplé à l'inspi est largement suffisant pour contrôler le burst que tu balance.
De plus, l'alacrité mentale est aussi un outil de burst.

18Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 19:46

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

tkt pas mon petit Khronoz rien de méchant ^^
j'aime juste taquiner un peut voir le caractère Wink
je titille sur pas grand chose je te l'avoue ^^
mais rien de méchant est ce n'est absolument pas une critique directe envers toi ^^

19Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Jeu 24 Oct 2013 - 20:04

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

T'inquiète je l'avais pas pris mal Smile

mais ça me rassure quand même un peu.

@Tigroou : voilà mon raisonnement : la relique des âges donne 425 pdt 30sec toutes les 2minutes.
Pour l'assaut elle proc toutes les 20sec pdt 6 secondes et donne 550. Donc je me dis qu'en 2 minutes on va dire qu'au mieux elle proc 5 fois donc 30sec (comme les âges ça tombe bien). Sauf qu'elle a 30% de chance de proc donc sur les 5 fois on va dire dans le meilleur des cas 3 fois toutes les 2 minutes.
Donc au final : 3x6sec=18sec. On ne l'a que 18sec toutes les 2 minutes mais par contre elle donne 550 au lieu de 425 mais sur un temps moins long...... Je me dis donc que la relique des âges doit avoir l'avantage. De plus, elle est activable selon ses désires à la différence de l'autre.
A tester comme tu me la conseillé.

20Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Ven 25 Oct 2013 - 14:16

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

Yo, bon chance.


Spoil:

21Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Ven 25 Oct 2013 - 15:32

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Khronoz a écrit:

@Tigroou : voilà mon raisonnement : la relique des âges donne 425 pdt 30sec toutes les 2minutes.
Pour l'assaut elle proc toutes les 20sec pdt 6 secondes et donne 550. Donc je me dis qu'en 2 minutes on va dire qu'au mieux elle proc 5 fois donc 30sec (comme les âges ça tombe bien). Sauf qu'elle a 30% de chance de proc donc sur les 5 fois on va dire dans le meilleur des cas 3 fois toutes les 2 minutes.
Donc au final : 3x6sec=18sec. On ne l'a que 18sec toutes les 2 minutes mais par contre elle donne 550 au lieu de 425 mais sur un temps moins long...... Je me dis donc que la relique des âges doit avoir l'avantage. De plus, elle est activable selon ses désires à la différence de l'autre.
A tester comme tu me la conseillé.
Si elle ne proquerait que trois fois en deux minutes je pense sincèrement que personne ne l'a mettrait, ton calcul est faux car celui induirait qu'on fait une seule attaque ou un soin en 6s, hors si t'es pas mou t'en fais au moins 4.

Voici les calculs concernant les reliques (pègre) ;

Ages incommensurables : 32 + 425/4 = 138,25
Assaut inopiné : 32 + 550*0,3 = 197

En équi tu peux coupler les deux je pense, après il y a la nouvelle qui donne 225 de stat primaire pendant 12s toutes les 40, mais très franchement entre deux reliques différentes sur poteau la différence excède pas 20/30dps...

http://borisgacon.com/

22Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Ven 25 Oct 2013 - 18:38

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

Je pense que ton calcul est faux, 1pt de puissance = 0.23 bonus dégâts

Assaut inopiné : 550 x 0.23 = 126.5 bonus dégâts pendant 6s toutes les 20s. Donc tu as [ 126.5 x 6 + 14 x 0 ] / 20 = 37.95 bonus dégâts par seconde auquel tu ajoutes la puissance passive 32 x 0.23 ce qui donne 45.31 bonus dégâts par seconde

Ages incommensurables : 425 x 0.23 = 97.75 bonus dégâts pendant 30s toutes les 2min. Donc tu as [ 97.75 x 30 + 90 x 0 ] / 120 = 24.4375 bonus dégâts par seconde auquel tu 32 x 0.23 ce qui donne 31.7975 dégâts par seconde

En ce qui concerne les % de proc vous voyez bien qu'il n'y a aucun souci les procs s'enchaînent constamment. On peut tout de même garder constamment un dot ( tir décisif ft en spé préci par exemple pour ôter tout doute ).

Dans le cas d'un double proc heal/dégâts le combo deux reliques proc est plutôt imbat. Pour ma part je ne joue qu'avec ces deux reliques grâce aux procs heal/dégâts x2. Si je n'avais pas ça je n'aurai pas ces reliques. Le désavantage c'est que le seul paramètre contrôle des procs c'est le temps, donc il se peut que ça proc en déplacement etc. Faudrait tester proc crit pve/pvp. Il se peut que ça rox.

Khronoz a écrit:@Tigroou : Donc je me dis qu'en 2 minutes on va dire qu'au mieux elle proc 5 fois donc 30sec
2min = 6 x 20s donc 6 proc, pas 5 :^)

23Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Ven 25 Oct 2013 - 19:06

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Je disais au mieux car 6 fois c'est le maximum


Après comme je l'ai dis, je vais devoir faire le test vu que tout le monde me dit que c'est mieux Smile

24Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Ven 25 Oct 2013 - 19:31

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Mes résultats sont en puissance brute la Mif, pas en bonus dégâts, mais ça revient au même ma biche.

http://borisgacon.com/

25Erudit dps : Khronoz Empty Re: Erudit dps : Khronoz Sam 26 Oct 2013 - 11:48

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

Holmes' a écrit:Mes résultats sont en puissance brute la Mif, pas en bonus dégâts, mais ça revient au même ma biche.
ah ok xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum