Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Candidature Diidor - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Candidature Diidor - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Candidature Diidor - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Candidature Diidor - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Candidature Diidor - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Diidor

+10
Maolie
Djah
mayoo
Hohenheim
Holmes'
Lynhdia
Uesugi
Sparkk
Loni
Diidor
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Candidature Diidor - Page 2 Empty Re: Candidature Diidor Sam 23 Nov 2013 - 19:12

Djah

Invité

Diidor a écrit:pour le micro, toujours pas, desolé ^^
tiens w.w.w.ldlc.com/fiche/PB00079498.html c'est plutôt abordable comme tarif :p

27Candidature Diidor - Page 2 Empty Re: Candidature Diidor Sam 23 Nov 2013 - 19:16

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

-1 à Diidor pck il me heal jamais !

Bonjour à toi en tout cas et bonne continuation =D

28Candidature Diidor - Page 2 Empty Re: Candidature Diidor Sam 23 Nov 2013 - 22:59

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Quand tu connais bien les pics de dégats d'un fight une "activable" c'est plutôt pas mal Wink plutôt que du proc qui part en overheal ...

[ retourne en hibernation ]

29Candidature Diidor - Page 2 Empty Re: Candidature Diidor Lun 25 Nov 2013 - 11:18

mayoo

GM
GM

C'est ok pour nous didor, je te passe en recrue pour un mois, et si tout se passe bien à la fin de ce mois, tu passeras membre.

Pense à passer quotidiennement sur le fofo et à t'inscrire sur le raidplanner Wink

30Candidature Diidor - Page 2 Empty Re: Candidature Diidor Lun 25 Nov 2013 - 11:27

Diidor

Invité

Merci beaucoup !!! ^^
et d'accord, je passerais sur le forum régulièrement et je vais m'inscrire au raidplanner. Smile 

31Candidature Diidor - Page 2 Empty Re: Candidature Diidor Lun 25 Nov 2013 - 14:08

Djah

Djah
Invité

Bienvenue ami recrue Wink

32Candidature Diidor - Page 2 Empty Re: Candidature Diidor Lun 25 Nov 2013 - 17:58

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Bienvenu parmi nous

33Candidature Diidor - Page 2 Empty Re: Candidature Diidor Lun 25 Nov 2013 - 18:26

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Tu t'appelles comme Captain j'avais pas cramé What a Face 

http://borisgacon.com/

34Candidature Diidor - Page 2 Empty Re: Candidature Diidor Jeu 28 Nov 2013 - 17:34

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Yop, n'ayant pas souvent l'overlay parfois je ne te vois pas arriver ou même partir ainsi je suis gêné quand je vois que ça fait bien 10min que tu es là ou que tu as dit bonne nuit, puis hors tries sérieux c'est quand même plaisant et "normal" de pouvoir se parler, et automatiquement toujours parler à quelqu'un qui répond à l'écrit ça fini par bloquer ou du moins restreindre le dialogue. Pour ma part tu restes assez énigmatique car je ne connais ni ton rire ni ta voix ainsi c'est plus difficile d'apprendre à connaître quelqu'un qui ne s'exprime qu'à l'écrit, ce sera forcément moins communicatif, on a tous un micro, à l'époque des zen aussi.. il n'y a vraiment rien que tu puisses faire pour en avoir un ? J'ai jamais su réellement quel était le problème par rapport à ça en fait clown

http://borisgacon.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2