Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Guide Sentinelle Spé Combat EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Guide Sentinelle Spé Combat EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Guide Sentinelle Spé Combat EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Guide Sentinelle Spé Combat EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Guide Sentinelle Spé Combat EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guide Sentinelle Spé Combat

+10
Maolie
Lynhdia
Zell
Loni
mayoo
Holmes'
Khronoz
Djah
Uesugi
Sparkk
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Guide Sentinelle Spé Combat Empty Guide Sentinelle Spé Combat Lun 25 Nov 2013 - 15:11

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Voilà les loulou's j'ai enfin fais mon guide Wink en collab avec certain d'entre nous

je vous file le liens surtout n'hésitez pas Wink

http://swtor.game-guide.fr/le-sentinelle-combat/

2Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Lun 25 Nov 2013 - 16:57

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Merci d'avoir pris du temps pour faire ce guide !

Dj Sparkk king 

3Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Lun 25 Nov 2013 - 17:11

Djah

Djah
Invité

Respect c'est du lourd Smile

4Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Lun 25 Nov 2013 - 18:33

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Salut Sparkk,

trsè intéressant ton guide, particulièrement sur l'alacrité.
Si je comprends bien, pr gagner du tps sur un gcd, il te faut être sur un multiple de 8%. Donc entre 0 et 8%, l'alacrité, pour gagner du tps sur tes gcd ne sert à rien ?

5Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 13:53

Norus


Invité

yo les gardiens, j ai tcheker ton guide Sparkinou supère cool je vais pouvoir pas mal pomper pour mon marau sans te casser les cou... avec tout plein de question Twisted Evil 

préféré mettre un comme ici vus que sa taunt violent sur swtor-guide ( plus encore que quand Stick en avais fait un Very Happy  )

sinon gg encore et a+ ingame bounce 

6Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 14:26

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Faut qu'on joue ensemble Norus on a nos maraus lvl 53 avec Spar'kk Wink

Khronoz a écrit:Salut Sparkk,

trsè intéressant ton guide, particulièrement sur l'alacrité.
Si je comprends bien, pr gagner du tps sur un gcd, il te faut être sur un multiple de 8%. Donc entre 0 et 8%, l'alacrité, pour gagner du tps sur tes gcd ne sert à rien ?
Ce n'est pas à prendre de la même façon pour l'érudit mais si on suit ce raisonnement il faudrait être à 4% afin d'être à 24% sous alacrité mentale mais cette dernière est up suivant la spé entre 1'30 et 2' donc bien trop rarement. De plus, il n'y a pas de sort à placer sous quelconque buff court sur l'érudit, en TK sous alacrité il faut être prêt taper sur son clavier bien sûr afin de profiter au maximum des gains de temps d'activation mais sinon l'alacrité sur l'érudit est avant tout utile pour les dixièmes gagnés sur les canalisations/activations et un petit poil moindre de regen Force.

http://borisgacon.com/

7Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 15:24

mayoo


GM
GM

Easy les gars sur swtor guide, laissez les trolls troller mais ne rentrez pas dans leur jeu.

(Sparkk si tu live ce soir met toi sur parsec avec nous que les gens arrêtent de blablater)

8Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 15:26

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

C'est prévu tkt mais je te le dit tous net jsuis allé discuter avec leur w la y'a pas eu que des fleur de lancé

9Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 15:29

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

mayoo a écrit:Easy les gars sur swtor guide, laissez les trolls troller mais ne rentrez pas dans leur jeu.

(Sparkk si tu live ce soir met toi sur parsec avec nous que les gens arrêtent de blablater)
Ils cassent mon pote à tort sans fondement, j'ai fais front en deux posts mais je n'irai pas plus loin.

http://borisgacon.com/

10Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 15:39

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Surtout que des mannequins j'en ai déjà fais avec toi poulet ou mita à l'époque et les 3000 je l'ai tapé bizarrement les 3 autres links non pas de sources

Donc voilà j'ai eu une discutions avec l'un d'entre eux
On sait insulté ma mère c'est donc une pute et j'ai pas fini d'entendre parler des aces déchu à parement

11Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 15:54

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Je soutiens le fait que Holmes soutienne sparkk on va pas se laisser emmerder par des rageux. Dun autre cote faut modérer mais bon... J'avoue que cestvagacant... Après dans un autre sens toutes les personnes ayant déjà joue avec lui le soutiennent . c'est juste que le mec c'est honteux il soutient une triche de manière infondé le problème c'est que les gens il voit que ca... J'ai propose une vidéo avec sparkk sur son poteau ils vont bien ces nigauds....

12Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 16:36

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Uesugi relis toi stp xD

Je ne suis pas spécialement tatillon mais là ^^'

EDIT : tu ne peux pas éditer sur SWTOR guide :/

13Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 16:56

stick


Invité

Bonjour les Gardiens,

Juste un petit message de soutien (de la part de tous les Prométhée)...

Comme Holmes j'ai fait front en deux posts sur swtor-guide et je n'irai pas plus loin non plus ^^



Encore merci a Spar'kk pour sont trés bon guide.

14Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 19:02

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Holmes : c surtout les gcd ki m'intéresse en fait. G fais qqes test et j'ai constaté qu'avec le 2% de l'arbre soin + une sophi d'alacrité et en étant sous les 4 stacs de la mire télétinétique, g gagné100 de dps (sachant ke de base je restais sous les 4procs de la mire). C clairemenr sur mes tps de gcd que s'est fait la diff.
D'où ma question : actuellement je suiss avec ma 4stacs de la mire a 7,2% d'alacrité. Si je rajoute une autre sophi d'ala, et dc passe le cap des 8%, est ce que je vais voir une vraie diff????

15Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 19:11

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Non, car à 7% ton gcd passe à 1,4 normalement (j'crois c'est 1,42), il faudrait BCP plus d'alacrité pour le passer à 1,3 (environ 12% donc ça passe sous ton proc 4p), donc pas forcement intéressant de prendre plus

16Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 19:24

Maolie

Maolie
Vétéran
Vétéran

Quand on expose un guide en place publique on s'expose forcément à toutes sortes de réactions, je n'ai pas lu la finesse des débats qui doivent avoir lieu mais la seule réaction digne est de dépasser tout cela, laissez pisser.

17Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 19:25

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Oui mais tu me connais mon connard moi laisser pisser c'est juste plus fort que moi
Surtout quand ça me touche

18Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mar 26 Nov 2013 - 20:33

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

Salut,

J'ai envie de te dire laisse les parler ces truffes. Tu sais ce que tu vaux, nous aussi. Il y a des cons partout & il faut faire avec.

Sinon ton guide est bien structuré, c'est déjà instructif pour les sentinelles de la guilde sachant qu'on maitrise tous nos spés respectives.
Avec 1 outil comme ça & du travail, on pourrait presque tous devenir infernal sur la spé combat comme toi.

De plus, j'aurais été ravi de trouver un guide sur la combat pendant mon pex ; en appliquant des conseils comme ça, un fois arrivé lvl 55. Il y a de grandes chances d'être un brute au niveau de l'approche des combats, de son DPS.

Je sais que tu aimes bien nous montrer ton gros DPS. ça ne m'étonne en tant que chauffeur de taxi à commande vocale. What a Face

19Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mer 27 Nov 2013 - 2:05

da'an


Ambassadeur
Ambassadeur

salut

moi persa j ai bien apprécié le guide qui est bien détaillé par contre si tu peux me réexpliquer l'histoire d'alacrité et qu elle pourrait etre son impact sur l'érudit ca m'intérrèsse.

j ai pas vu les commentaires qui m'intaréssaient pas obligatoirement mais quand on voit le niveau des derniers guides qui étais plus des guides de leveling, le tiens est de grande qualité pour ceux qui veulent poussé plus loin leur gameplay

encore gg et a+

20Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mer 27 Nov 2013 - 2:36

Tidou

Tidou
Vétéran
Vétéran

Merci Beaucoup , c est que du bon , c est du Mimoune-ball

http://www.aic2b.fr

21Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mer 27 Nov 2013 - 2:59

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

da'an a écrit:salut

moi persa j ai bien apprécié le guide qui est bien détaillé par contre si tu peux me réexpliquer l'histoire d'alacrité et qu elle pourrait etre son impact sur l'érudit ca m'intérrèsse.

j ai pas vu les commentaires qui m'intaréssaient pas obligatoirement mais quand on voit le niveau des derniers guides qui étais plus des guides de leveling, le tiens est de grande qualité pour ceux qui veulent poussé plus loin leur gameplay

encore gg et a+
Holmes' a écrit:Ce n'est pas à prendre de la même façon pour l'érudit mais si on suit ce raisonnement il faudrait être à 4% afin d'être à 24% sous alacrité mentale mais cette dernière est up suivant la spé entre 1'30 et 2' donc bien trop rarement. De plus, il n'y a pas de sort à placer sous quelconque buff court sur l'érudit, en TK sous alacrité il faut être prêt à taper sur son clavier bien sûr afin de profiter au maximum des gains de temps d'activation mais sinon l'alacrité sur l'érudit est avant tout utile pour les dixièmes gagnés sur les canalisations/activations et un petit poil moindre de regen Force.

http://borisgacon.com/

22Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Mer 27 Nov 2013 - 11:39

da'an


Ambassadeur
Ambassadeur

merci holmes j'étais passé trop vite sur ton précédent poste

23Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Lun 9 Déc 2013 - 2:41

mayoo


GM
GM

Aller c'est cadeau:

http://www.torparse.com/a/516199

Full puissance et 100.43 de préci.

Mon second meilleur parse je le fais avec 99.27 de préci et entre 140 et 150 de crit me semble (3560)
Spé à creuser, je ferai plus d'essais avec moins de préci et plus de crit, les 0.43% en trop me dérange un peu.

(en juyo mauvais endroit je mets ca ou il faut demain)

24Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Lun 9 Déc 2013 - 18:39

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Impressionnant surtout le troisième mais j'vois pas en quoi la préci est opposée au crit...
Par contre, le torparse a l'air d'avoir du mal avec les dégats du second sabre c'est étrange la fente impi à 5s et un tick crit à 1301 à 7s, nimp...

http://borisgacon.com/

25Guide Sentinelle Spé Combat Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Lun 9 Déc 2013 - 18:50

mayoo


GM
GM

Non rien à voir le crit avec la préci, mais faut que je teste en enlevant de la préci parce que 100.43 c'est 0.43 de trop.

Et après faut que je teste avec plus de crit. Mais les deux ne sont pas liés.

Le 1301 je pense que c'est un des trois ticks de la surcharge, car les trois stacks partent sur la cauté (2) et sur la fente impi (1). Mais cela devrait alors avoir le nom de brûlure.
Après l'ensemble des dégâts ca se tient, je fais une répart dégat habituelle, rien d'astronomique sur l'arme secondaire comme le parse d'isidon ou son cycle n'est pas bon et sa répart degat à tirer par les cheveux, mais avec du 3k650 quand même, ce qui est logiquement impossible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum