J'ai réalisé un petit montage vidéo ( avec une intro made in øxa ).
Sur nos " exploits " de ces derniers mois.
Je me suis amusé à réaliser la vidéo sur cette base de down
10 boss de Forto et Palais, de Styrak Nim et de l'Entité Haineuse.
Je suis partis du principe des 100% de vie d'un boss, que j'ai établi sur les 12 vidéos afin de faire une courte vidéo relativement dynamique en commençant par Nefra
100/12 = 8.3 je me suis arrangé pour que tous les 8.3 % de vie la vidéo change de boss en gardant les pv's auxquels nous étions sur le boss précédent, et en optimisant sur les mécaniques de combat sur lesquelles je tombai au moment du découpage.
Je trouve le concept relativement pas mal.
Pour la présentation des hauts faits de la guilde.
La vidéo fais 4 Min, SVP prenez le temps de la regarder et donnez moi votre avis les loulou's merci
Sur nos " exploits " de ces derniers mois.
Je me suis amusé à réaliser la vidéo sur cette base de down
10 boss de Forto et Palais, de Styrak Nim et de l'Entité Haineuse.
Je suis partis du principe des 100% de vie d'un boss, que j'ai établi sur les 12 vidéos afin de faire une courte vidéo relativement dynamique en commençant par Nefra
100/12 = 8.3 je me suis arrangé pour que tous les 8.3 % de vie la vidéo change de boss en gardant les pv's auxquels nous étions sur le boss précédent, et en optimisant sur les mécaniques de combat sur lesquelles je tombai au moment du découpage.
Je trouve le concept relativement pas mal.
Pour la présentation des hauts faits de la guilde.
La vidéo fais 4 Min, SVP prenez le temps de la regarder et donnez moi votre avis les loulou's merci