Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Patch Note PTS 2.8 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Patch Note PTS 2.8 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Patch Note PTS 2.8 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Patch Note PTS 2.8 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Patch Note PTS 2.8 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Patch Note PTS 2.8

+4
Ketupa
Khronoz
Holmes'
Loni
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Patch Note PTS 2.8 Empty Patch Note PTS 2.8 Ven 2 Mai 2014 - 2:06

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

patch note officiel

A noter nous concernant que le nightmare power s'eteind sur la forteresse a la sortie de la 2.8. Donc sortons nous les doigts.

Changements de classe a consulter également.

2Patch Note PTS 2.8 Empty Re: Patch Note PTS 2.8 Ven 2 Mai 2014 - 2:18

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Up de la fente impi et 1 de focus en moins, dots indispellables comme prévu. Remaniement de la cauté afin de baisser son cd de 9s à prori pour plus de précision dans le refresh ?

+35% les dots de l'avant-garde ? Surprised

http://borisgacon.com/

3Patch Note PTS 2.8 Empty Re: Patch Note PTS 2.8 Ven 2 Mai 2014 - 2:32

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Up de l'érudit équilibre : coupe force augmenté, force ondulatoire augmentée en fonction des stacks de la mire  et augmentation des dégâts du lancé sur les cibles affectées par le coupe force.

A priori que du bon Smile

4Patch Note PTS 2.8 Empty Re: Patch Note PTS 2.8 Ven 2 Mai 2014 - 9:23

Ketupa

Touriste
Touriste

Pour l'instant le buff de l'ombre est assez mitigé et ne concerne que la spé Équilibre, au moins +200dps (ZZzzzzzz pour le cycle), mais on est encore loin du compte, tant au niveau monocible qu'au niveau AoE.
Ils ont intérêt à pondre un truc pour l'Infiltration.

5Patch Note PTS 2.8 Empty Re: Patch Note PTS 2.8 Ven 2 Mai 2014 - 10:00

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

je me douté que ca allait tomber cette semaine ou la semaine prochaine.
On a probablement 1 mois pour tomber Brontes, au vu de la dernière soirée et des 6% avec 1 mort, ca devrait le faire.

je suppose que une fois brontes tombé, on va faire des soirées sur le PTS. téléchargement et transfert a démarrer donc.

6Patch Note PTS 2.8 Empty Re: Patch Note PTS 2.8 Ven 2 Mai 2014 - 10:28

mayoo

GM
GM

Ho ouiiiiii up de la fente impi, back to business Smile

Pour la cauté ca change rien selon moi, ca permet juste de mettre un cadre à son utilisation oui, simplifie donc l'utilisation de la spé c'est dommage parce qu'il y en avait un paquet qui faisait du refresh de cauté avant les 6 secs requises.

L'AG on va se régaler loni je pense aussi. Par contre que pour la spé assault pour le coup c'est dommage.

Oui mettez à jour le PTS, le but est d'y passer un peu de temps lorsqu'on arrivera à clean le contenu en 2 jours. Voire même en 1 heure si on arrive à faire le timer.

7Patch Note PTS 2.8 Empty Re: Patch Note PTS 2.8 Ven 2 Mai 2014 - 11:00

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

A quand un up du FT? Smile

8Patch Note PTS 2.8 Empty Re: Patch Note PTS 2.8 Ven 2 Mai 2014 - 11:07

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Classes + Combat
General

Fixed an issue that would occasionally allow abilities to affects targets, even if those targets had a 100% or greater chance to defend against attacks.

C'est le fail de la résilience. Quand je suis sur résilience je suis a 100% resist force et techno, toutefois, il m'est arrivé de quand meme prendre le bump des dismantlers ou de mourrir sur l'explosion de brontes. Ca serait apparement régler à la 2.8

9Patch Note PTS 2.8 Empty Re: Patch Note PTS 2.8 Ven 2 Mai 2014 - 18:52

Ketupa

Touriste
Touriste

Oui tout à fait, cela a même été confirmé (parce que personne fait confiance aux patch-notes des Devs :p), http://www.swtor.com/community/showpost.php?p=7391218&postcount=58

10Patch Note PTS 2.8 Empty Re: Patch Note PTS 2.8 Ven 2 Mai 2014 - 19:15

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

d'après kish juyo + sage équi 4k + poteau
ombre équi 3k9+

11Patch Note PTS 2.8 Empty Re: Patch Note PTS 2.8 Ven 2 Mai 2014 - 20:13

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

http://www.torparse.com/a/662752

J'ai été faire un petit parse poteau en speed, j'ai fait deux petites merdes sur le cycle, une à l'opening et en cours mais globalement ça donne ça, j'ai pas testé 36 fois pour voir au niveau des taux de crit, je pense qu'avec des parses au dessus du lot tu accroches facilement 3900 à 4000 de dps moyen (J'étais à 3870 sur le parsec).

Donc voilà l'avant garde assaut je vote oui surtout avec sa mobilité.

12Patch Note PTS 2.8 Empty Re: Patch Note PTS 2.8 Dim 4 Mai 2014 - 14:36

mayoo

GM
GM

Prochain patch pts petit nerf de la juyo déjà, et ils enlèvent la hybride fuck

13Patch Note PTS 2.8 Empty Re: Patch Note PTS 2.8 Dim 4 Mai 2014 - 14:46

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Quils enlevent la hybride ça me parait normal.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]