Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Shyftw, la sentinelle surveillance qui avait soif de connaissance  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Shyftw, la sentinelle surveillance qui avait soif de connaissance  - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Shyftw, la sentinelle surveillance qui avait soif de connaissance  - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Shyftw, la sentinelle surveillance qui avait soif de connaissance  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Shyftw, la sentinelle surveillance qui avait soif de connaissance  - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shyftw, la sentinelle surveillance qui avait soif de connaissance

+10
Lynhdia
mif
kurz
mayoo
Davout
Tigroou
Maolie
Djah
Sparkk
shyftw
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Xagarr

Vétéran
Vétéran

La vache une senti qui postule et les càc de la guilde sont excités comme des pucelles qui vont se faire déflorer !

Djah

Djah
Invité

Du calme svp, tempérez vos ardeurs.

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

Sparkk a écrit:
(5/36/5) ? qui est l'andouille de chez nous qui t'as donné cet arbre ?
Non je plaisante bien évidement, il est loin d'être mauvais, mais le plus rentable dégâts/survie sur le NiM le bon (5/38/3) est plus à même d'être adopté Wink

Disons que c'est vraiment situationnel mais dans la globalité elles se valent, et justement c'est intéressant d'avoir les 2 dans le groupe cela permet de peaufiner la strat, en fonction du burst, survie etc etc Wink

C'est vraiment super intéressant d'avoir ton point de vue sur la question. Ca me donne encore plus envie d'étudier les différences entre les templates et de voir ce que ça donne en opé!

Sparkk a écrit:
Nan sérieusement, j'ai bien envie de discuter avec toi et d'en sentir ta motivation, qui doit être pour moi la chose primordial,
des coups de gueules y'en aura, mais tant que tu es/reste motivé et que comme la dit Holmes tu te donne à fond
dans l'optimisation/gestion/amélioration/skill de ton perso, tu y arriveras Wink

J'avais envie de mettre un gros -1 pour le suçage de B**les du GM, mais tu mérites un +1 Wink
Probablement prometteur.

Cøming Søøn ... mais +1 quand même Wink

PS : merci pour le ciné ;)New X-Men génial

J'irai voir X-Men ce weekend il a l'air d'être pas mal du tout !

Quoiqu'il en soit, merci infiniment de ta confiance. Je comprends tout à fait les coups de gueule, c'est normal, on est tous humains après tout. Cela ne fait que traduire la  volonté d'atteindre des objectifs difficiles (ici il s'agit de clean oricon NiM). Merci pour tous tes conseils qui sont vraiment très intructifs.
Je suis bien évidement disponible pour parler en vocal quand cela t'arrange! J'ai juste choppé une grosse grippe aujourd'hui donc je suis un peu au ralenti et mes réflexes ne sont pas aussi affutés que d'ordinaire haha.

Shyftw

Djah

Djah
Invité

Tu as refait du poteau, tu as amélioré ton dps ?

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

Je suis à 3K1 maintenant ! Il faut que j'optimise certaines pièces (100.43% de préci, 26.3% de critique) et que je bosse encore le cycle Smile

Djah

Djah
Invité

bon dorénavant je veux entendre ça :

"Ça, c'est mon poteau. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.
Mon poteau, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise le poteau comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi, mon poteau ne sert à rien. Et sans mon poteau, je ne sers plus à rien.
Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre.
C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai.
Je promets à Dieu de garder cette foi. Mon poteau et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie.
Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie.
Que Dieu veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix."

:p

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

Full poteau jacket ?  Razz 

Djah

Djah
Invité

Chef ! Oui chef !

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

Voici mon parse après quelques heures d'entraînement !
http://www.torparse.com/a/680026

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Du mieux dans la répart hits. Bizarre que ça ne monte pas plus parce que tu as vraiment un crit insane sur ce parse; le manque de puissance peut-être.. tu utilises quoi comme reliques ? Tu as mis deux dopants et une inspi combinée au zen? Parce ne pas dépasser les 8k sur dernier tick frappe experte ou fente impi à ce niveau de stuff c'est pas vraiment normal ^^

http://borisgacon.com/

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

Alors au niveau des reliques j'ai du châtiment concentré et de l'assaut inopiné en forge d'effroi (pour combiner les procs). Je n'ai ni utilisé de dopant, ni utilisé d'inspi.
Effectivement, c'est assez étrange ! Je vais refaire du poteau quand je pourrai et je te tiens au courant Smile

Invité

Invité

yop bonne chance pour ta postulation

prend un relique chatiment(proc stat) et envoi l'inspi en ouverture ,tu pourra la relancer une 2eme fois

tu utilise bbien le poteau dans ton vaisseau=avec debuff armure+1M PV ?

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

Merci øxã !
Oui, j'utilise bien la bonne relique, le débuff -20% et le débuff 1M de PV !

Delta Gamma

Ambassadeur
Ambassadeur

C'est ton APM qui est un peu bas en fait
41 APM alors que tu devrais être entre 44 et 45

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

Je tâcherai d'être plus nerveux la prochaine fois ^^

Mais il y a des moments en fin de cycle où les CD de la surcharge, cauté et fente ne se resettent pas et j'ai 1-2 secondes de battements, j'essaye de les combler par des fentes/frappes (pour pas perdre en concentration), mais je sens une lacune quelque part.

mayoo

GM
GM

Salut camarade sentinel, c'est ok pour la période de test.

Je te file les droits fofo, pense à t'inscrire sur le RP.

Welcome Smile

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

Merci infiniment ! Je ne vous décevrai pas.

J'ai grand hâte de commencer les opés avec vous et de bénéficier de votre expérience et vos savoirs.

Je m'inscris de suite sur le RP. A très vite !

Shyftw

Delta Gamma

Ambassadeur
Ambassadeur

Tu es dispo ce soir ? On partirait peut être sur un darva NIM

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

Je suis pas sur encore (révisions de partiels oblige) mais je devrais pouvoir me libérer!

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

Je serai là ce soir ! Je m'attaque à la lecture, merci Smile

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

Au niveau du parse, je suis maintenant à 3K7 en juyo. Il reste encore des choses à améliorer : l'APM encore un peu faible (légèrement en dessous de 44), une répart hits pas parfaite (encore un peu trop de fentes) mais ça va de mieux en mieux et ça devrait s'améliorer incessamment sous peu.
En spé combat, je tourne plutôt autour de 3k4-3K5, il faut que je pratique davantage.

Shyftw

mayoo

GM
GM

3k7 c'est pas dégueulasse mais tu dois faire au moins 3k8 avec la juyo d'aujourd'hui. J'ai regardé tes parses sur le raid d'hier:

2 conclusions:

-pas assez de fente impi (elle coute que 4 maintenant en plus pas d'excuses)
-du coup ta repart dégat est pas bonne (dot devant fente impi)

Apm trop bas en effet, adaptation au boss à améliorer, ton DPS chute lorsque tu dois bouger. Le poteau reste tout de même limiter. Pour garder un DPS potable, pense à t'imprégner des strats avant les raids pour limiter l'écart entre tes parses poteau et tes parses boss Wink

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Regarde des vidéos pov cac y'en a un paquet, ne t'inscris pas au raid suivant sans maîtriser le script de tous les boss, les astuces liées à ta classe et en ayant pas regardé de vidéos. Ça peut te sembler quelque peu drastique mais c'est essentiel afin que le roster saphir avance et perde peu à peu son statut d'éternel chantier.
Tu ne peux pas être perdu et hésitant sur les boss, la guilde est hL casual mai se veut compétitive en raid main et cela passe par une indépendance de chacun niveau strats, placements, fight en lui-même via vidéos et maîtrise parfaite des strats hm avec les mécaniques ancrées. Good luck

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

Merci pour vos remarques extrêmement constructives, j'en prends note et je vais m'évertuer à appliquer vos conseils à la lettre.

Shyftw

shyftw

Ambassadeur
Ambassadeur

http://www.torparse.com/a/696372/23/0/Overview

Voici un parse de ce soir. Il y contient un poteau où je me suis nettement amélioré. J'y ai également laissé volontairement un palais 16 HM. C'était un peu le bazar, notamment sur le conseil (pas down à la fin), où l'aggro n'était pas stable et où je devais bouger beaucoup. J'ai néanmoins pensé que vous trouveriez ça utile Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant