Aïe j'espérais que cette question ne viendrais pas sur le tapis.Davout a écrit:Salut Nailbor,
Que penses-tu de Galactic Starfighter ?
Allez honnêtement, j'ai vu j'ai vomi et je suis pas revenu ...dsl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Aïe j'espérais que cette question ne viendrais pas sur le tapis.Davout a écrit:Salut Nailbor,
Que penses-tu de Galactic Starfighter ?
Moui, à mon avis il faudrait que tu t'y atèles plus que cela quitte à faire des raids hm full stratégie. Elle est sans surprises, il y a quelques POV qui traîne (plutôt spéco cela dit) et tu te dois de la maîtriser et connaître ses subtilités/utilités pour switcher indépendamment.Nailbor a écrit:
Le switch reste possible. La preuve je me suis infligé un leveling complet avec un reroll AG pour décomposer l'AG stratégie (un peu extrême le garçon).
Holmes' a écrit:Moui, à mon avis il faudrait que tu t'y atèles plus que cela quitte à faire des raids hm full stratégie. Elle est sans surprises, il y a quelques POV qui traîne (plutôt spéco cela dit) et tu te dois de la maîtriser et connaître ses subtilités/utilités pour switcher indépendamment.Nailbor a écrit:
Le switch reste possible. La preuve je me suis infligé un leveling complet avec un reroll AG pour décomposer l'AG stratégie (un peu extrême le garçon).
J'suis passé rapid sur le chan hier, la discussion en était à qui tape et qui tape pas les subteroths pendant 10s pré-phase suivante, c'est un peu grotesque et en rien cela ne justifie les écarts de dps s'il y en a eu ;)
= HM non ?Nailbor a écrit:
Draxus : le plus chaud. Comme annoncé mon expérience sur ce boss reste limitée (2 soirées en 8 dont une en heal PU et une soirée down à 16). C'est vraiment un boss qui nécessite de la réactivité et une connaissance parfaite des phases.
Holmes' a écrit:= HM non ?Nailbor a écrit:
Draxus : le plus chaud. Comme annoncé mon expérience sur ce boss reste limitée (2 soirées en 8 dont une en heal PU et une soirée down à 16). C'est vraiment un boss qui nécessite de la réactivité et une connaissance parfaite des phases.
Aller à la page : 1, 2