Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Postulation Nailbor  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Postulation Nailbor  - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Postulation Nailbor  - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Postulation Nailbor  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Postulation Nailbor  - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation Nailbor

+9
Lynhdia
Tigroou
Djah
mif
Xagarr
Khronoz
Holmes'
Loni
Nailbor
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Mar 17 Juin 2014 - 2:04

Nailbor

Invité

Davout a écrit:Salut Nailbor,

Que penses-tu de Galactic Starfighter ?
Aïe j'espérais que cette question ne viendrais pas sur le tapis.

Allez honnêtement, j'ai vu j'ai vomi et je suis pas revenu ...dsl

27Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Mar 17 Juin 2014 - 2:11

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Tkt tu n'es pas le seul ^^

28Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Mar 17 Juin 2014 - 2:12

Nas

Ambassadeur
Ambassadeur

Yop Naibor, bienvenu par ici.

Présentation sympathique! Bonne chance pour ton apply  Wink 

Spécialement je connais rien a l'AG. Je te laisse au main des autres Very Happy

29Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Mar 17 Juin 2014 - 11:18

Nailbor

Invité

Merci à vous pour l'accueil.

Désolé de ne pas être passé hier soir sur le mumble mais j'ai vu que vous étiez sur Palais (NiM ?) donc pas trop envie de vous déranger en try.

J'essaie de passer rapidement.

30Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Mar 17 Juin 2014 - 12:53

Delta Gamma

Ambassadeur
Ambassadeur

Ce soir on part sur forto palais hm pour un mode test. Tu es dispo ?

31Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Mar 17 Juin 2014 - 14:52

Nailbor

Invité

Je serais présent.

Normalement je me co vers 20h45 en rentrant.

32Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Mer 18 Juin 2014 - 9:58

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Salut Nailbor,
Pourras tu nous mettre ton Parse d'hier soir s'il te plait.
Je te remercie.

Edit : C'est bon j'ai trouvé ^^

33Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Mer 18 Juin 2014 - 12:37

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Nailbor a écrit:
Le switch reste possible. La preuve je me suis infligé un leveling complet avec un reroll AG pour décomposer l'AG stratégie (un peu extrême le garçon).
Moui, à mon avis il faudrait que tu t'y atèles plus que cela quitte à faire des raids hm full stratégie. Elle est sans surprises, il y a quelques POV qui traîne (plutôt spéco cela dit) et tu te dois de la maîtriser et connaître ses subtilités/utilités pour switcher indépendamment.

J'suis passé rapid sur le chan hier, la discussion en était à qui tape et qui tape pas les subteroths pendant 10s pré-phase suivante, c'est un peu grotesque et en rien cela ne justifie les écarts de dps s'il y en a eu Wink

http://borisgacon.com/

34Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Mer 18 Juin 2014 - 13:20

Nailbor

Invité

Holmes' a écrit:
Nailbor a écrit:
Le switch reste possible. La preuve je me suis infligé un leveling complet avec un reroll AG pour décomposer l'AG stratégie (un peu extrême le garçon).
Moui, à mon avis il faudrait que tu t'y atèles plus que cela quitte à faire des raids hm full stratégie. Elle est sans surprises, il y a quelques POV qui traîne (plutôt spéco cela dit) et tu te dois de la maîtriser et connaître ses subtilités/utilités pour switcher indépendamment.

J'suis passé rapid sur le chan hier, la discussion en était à qui tape et qui tape pas les subteroths pendant 10s pré-phase suivante, c'est un peu grotesque et en rien cela ne justifie les écarts de dps s'il y en a eu ;)

Oui complétement d'accord.

J'en profites pour faire mon debrief comme évoqué hier en fin de raid, n'hésitez pas à rebondir. Ca fera toujours avancer.

Je vous link mes logs si ça peut aider : http://www.torparse.com/a/701899

Palais HM :
Bah ça reste plais HM donc sans surprise si ce n'est quelques choix dans la strat qui différent de ce que je peux connaitre mais rapidement on s'adapte.
Taper sur Calpha plutôt que kitte Raptus, rien que ça c'est du bonheur.
Au global, une mort bête (il en existe des intelligentes ?) sur reprise d'aggro bump de Calpha dans l'aoe rouge ... donc ne pas oublier de gérer le désaggro.

Forto NiM :
Nefra : reste un poteau donc pas de surprise si ce n'est également les choix de strat/tanking mais on s'adapte
Draxus : le plus chaud. Comme annoncé mon expérience sur ce boss reste limitée (2 soirées en 8 dont une en heal PU et une soirée down à 16). C'est vraiment un boss qui nécessite de la réactivité et une connaissance parfaite des phases. Les 2 fois où j'ai eu un doute (2 mauvais focus et un cut trop tard) ça n'a pas pardonné.
Pour le moment, j'ai eu trop souvent l'impression de passer par des phases "spectateurs" où le DPS chute mais cela n'explique pas tout et je rejoins Holmes la spé Assaut n'est pas opti su ce boss les dots ne font que très rarement leur cycle complet et le burst mono ne compense pas.
Maintenant que les datacrons sont finis, je sais ce que j'ai à faire pour les prochains jours (go stratégie, vidéo POV, poteau ect) ...
Grob'thok : un peu surpris par la strat "taunt de masse" sur les adds mais rien de déconcertant.
4 trys avec un DPS correct mais peut être un APM à réhausser. Encore 2 reprises d'aggro malheureuses qui aboutissent à un bump à l'autre bout de la salle (c'est moche).
Pas de slack mais un OS "aimant" du à un pas de côté (mauvais réflexe) sur un stack au cac ...
Peut être un peu plus de DPS AOE à caler sur les adds, pour le moment je focus le boss vu le taf "aoe" de Mif et Davout.

Divers :
* Soirée agréable et je tiens à vous remercier de l'accueil et surtout de la patience des guildeux sur Draxus. J'ai vraiment eu l'impression de faire de la merde et je m'en excuse.
* Merci également pour le debrief constructif après l'opé et les conseils de Delta et Loni, ça aide à se relancer.
* Pas très vocal ente les try malgré la bonne ambiance mais j'évite de mettre mes pieds sur la table lorsque j'arrive quelque part et l'appropriation des strats m'a demandé un peu plus d'effort de concentration.
* Dernier point à ne pas négliger : l'opé était prévue à 20h45, je me suis co à 20h50 au taquet. Je sais que vous avez pour habitude de partir plus tôt (20h30). C'est vraiment un point que je ne pourrais difficilement améliorer alors si ça coince n'hésitez pas à me le dire, je comprendrais.

35Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Mer 18 Juin 2014 - 14:38

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Nailbor a écrit:
Draxus : le plus chaud. Comme annoncé mon expérience sur ce boss reste limitée (2 soirées en 8 dont une en heal PU et une soirée down à 16). C'est vraiment un boss qui nécessite de la réactivité et une connaissance parfaite des phases.
= HM non ?

http://borisgacon.com/

36Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Mer 18 Juin 2014 - 15:41

Nailbor

Invité

Holmes' a écrit:
Nailbor a écrit:
Draxus : le plus chaud. Comme annoncé mon expérience sur ce boss reste limitée (2 soirées en 8 dont une en heal PU et une soirée down à 16). C'est vraiment un boss qui nécessite de la réactivité et une connaissance parfaite des phases.
= HM non ?

Oui et non car hormis les cut sur la phase des 2 corrupteurs de chaque côté je ne me chargeais pas de cut au sud et restait sur les démenteuleuses ou le boss. Vu le DPS nécessaire les adds tombent plus vite en HM et les remparts ne posaient pas de soucis d'enrage, ça change (peu je l'accorde) les déplacements et focus.
Bon là c'est vu, compris et pas vraiment le soucis.

Après analyse un peu plus précise des trys :

Sur les 12 trys retenus (plus d'une minute) de Draxus : APM moyen 30,8 et dégats par coup en moyenne : 1.416

Sur les 7 autres trys de la soirée (hors calpha cause phase de boubou et raptus attente avant défi dps)
APM moyen 38,8 et dégats par coup en moyenne : 1.389

En gros la spé Stratégie devrait bien être plus efficace sur des packs de mobs et sans le soucis des adds qui tombent avant la fin des ticks de dot en assaut mais on note quand même une perte de 8 APM entre Draxus et le reste. Ca confirme mon impression "spectateur" ... Go youtube mode POV (pas Lisa Ann hein^^)

37Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Jeu 19 Juin 2014 - 10:25

mayoo

GM
GM

Salut Nailbor, c'est ok pour une période de test pour nous. Si tout va bien dans un mois, tu passeras membre.

A très vite IG Wink

38Postulation Nailbor  - Page 2 Empty Re: Postulation Nailbor Jeu 19 Juin 2014 - 11:05

Nailbor

Invité

Merci de votre confiance
Je serais co ce soir (strategie training ^^)
A + IG

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2