Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Plus de Sith ou de Jedi ?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Plus de Sith ou de Jedi ?  EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Plus de Sith ou de Jedi ?  EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Plus de Sith ou de Jedi ?  EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Plus de Sith ou de Jedi ?  EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus de Sith ou de Jedi ?

+10
Tcheu
Xi'an
Basticc
Karliline
Tyrion
Galdrin
Aratir
Gats
Heli
Timmy (Rex)
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 11:57

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Je me demande a sa sortie qu'elle seras le camp le plus prit du jeux ...

Je pencherais pour la république mais en meme temp je pense que tout le monde a envie de toucher le coter obscure lol alors bon a mon avis on le seras qu'a la sortie du jeux mais si vous avez une idée n'hésitez pas

2Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 12:28

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Beaucoup de monde aime bien joué les méchant.

3Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 13:15

Gats

Gats
Invité

J'avais vu un ratio (me rappelle plus ou... Qui reprenait l'ensemble des sondages JoL, fureur et SWTOR. Je vais essayer de le retrouver.)

En bref c'est de 50-50 pour le moment. Les classes les plus mal aimées sont le contrebandier et l'agent impérial. Les plus aimées sont le chevalier Jedi et l'inquisiteur Sith.

4Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 17:53

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Ha ouais sa serais génial que tu retrouve le lien !

Ok 50-50

5Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 19:47

Aratir

Aratir
Invité

j'imagine qu'une majorité de "jeun's" ( même si j'ai rien contre eux! ) choisira le côté obscur parce que c'est Daaaaark. ça c'est vu sur wow ( la horde majoritaire, mais pas pour autant les plus avancé ) et aussi rift récemment . j’espère juste que cela ne nuira pas au pvp.

6Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 20:21

Galdrin

Galdrin
Invité

Question inutile... Une fois qu'on les aura poutré il n'y aura plus de sith Wink

7Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 21:05

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Mdr Bien dit Galdrin !

8Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 21:54

Tyrion

Tyrion
Invité

Aratir a écrit:j'imagine qu'une majorité de "jeun's" ( même si j'ai rien contre eux! ) choisira le côté obscur parce que c'est Daaaaark. ça c'est vu sur wow ( la horde majoritaire, mais pas pour autant les plus avancé ) et aussi rift récemment . j’espère juste que cela ne nuira pas au pvp.

Bah j'ai plutôt vu le contraire sur wow, il y avais plein de jeunes kikoos ally car c'était beaaaaaaaaau Rolling Eyes . Et en PvP cela se ressentait, aucun skill .. on gagnait tout le temps les h2 Razz

Cela peut varier alors ? ya des "djeun's" kikoo dark, et d'autres kikoos joliiiiiies ? ^^

9Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 22:01

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Je suis d'accord avec toi tyrion !

J'était avec les Hordeux et j'avais pas l'impression d'être plus nombreux au contraire /:

10Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 22:09

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Bah j'ai plutôt vu le contraire sur wow, il y avais plein de jeunes kikoos ally car c'était beaaaaaaaaau

ça c'était avant BC, et juste parce que les allys; ba ils pouvaient faire des Elfs.....
Quand Blizzard a mis des Elfs de sang chez le H2 , alors là ce fut le raz-de-marée....^^

Sinon, pour TOR, j'ai cru voir aussi quelque part que c'était quasiment 50/50 , avec un très léger avantage pour les vilains (mais vraiment pas grand chose).

11Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 22:21

Tyrion

Tyrion
Invité

Karliline a écrit:
Bah j'ai plutôt vu le contraire sur wow, il y avais plein de jeunes kikoos ally car c'était beaaaaaaaaau

ça c'était avant BC, et juste parce que les allys; ba ils pouvaient faire des Elfs.....
Quand Blizzard a mis des Elfs de sang chez le H2 , alors là ce fut le raz-de-marée....^^

Sinon, pour TOR, j'ai cru voir aussi quelque part que c'était quasiment 50/50 , avec un très léger avantage pour les vilains (mais vraiment pas grand chose).

MMmh c'est pas faux pour les elfes, mais même après BC en bg j'éclatais les allys ^^

12Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 23:34

Basticc

Basticc
Invité

bah écoutez soit je suis l'exception qui confirme la règle, soit votre raisonnement kikou lol jeun's ne tient pas la route : jusqu'à present je suis le cadet de la guilde, le seul à pas respecter la limite de majorité on peut donc considerer que je suis un "jeun's" et pourtan à tout les RPG auxquels j'ai joué (qu'il soient MMO ou pas) j'ai toujours preferer jouer les gentil, même quand ça porte à prejudice:
-Fable : je touve que c'est vulgaire d'ètre méchant... on pète on rote on grogne, de l'humour gamin à la Molyneux (je dit pas que le jeu est vulgaire, j'ai adoré les 3)
-Kotor: même si les pouvoirs méchant sont plus fort et plus utile et qu'il ont plein d'objet meilleur (je pense au deal de la cantina d'Onderon), je prefère suivre l'histoire dite cannonique (Revan homme gentil dans le 1, exilée femme gentille dans le 2).
-WoW : Palouf draenei, autant dire que plus proche de la lumière y'a pas ...
Mass effect: Conciliation powa !
Dragon age: Idem...
Je pourrais continuer longtemps mais bon. tout ça pour dire qu'il peut y avoir des "jeun's" qui choisissent le coté du bien simplement parceque ça les motivent plus que le mal, foutre des coups à tort et à travers suffisement de gens dans le monde le font, pourquoi en plus faire le mal quand ce n'est pas necessaire?

(Attention je vais finir par vous ressortir mon cours de français philo sur le mal Smile )

13Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 26 Juin 2011 - 23:40

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Mdr je suis d'accord avec toi c'est exactement la même choses pour moi

14Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Lun 27 Juin 2011 - 14:59

Aratir

Aratir
Invité

On dirait que d'un serveur a l'autre c'était pas la même chose, autant pour moi alors^^
Au faite quand je dit "jeun's" je pensai surtout a la tranche 10-14 ans, voir moins que ça ( sisi hélas ) albino

15Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Ven 22 Juil 2011 - 22:46

Xi'an

Xi'an
Touriste
Touriste

Moi je suis toujours à jouer le gentil le plus gentil possible ^^
En fait, même si c'est virtuel, je trouve ça malsain et déprimant d’agir en nuisant aux autres Plus de Sith ou de Jedi ?  535379

16Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Sam 23 Juil 2011 - 0:38

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Aratir a écrit:On dirait que d'un serveur a l'autre c'était pas la même chose, autant pour moi alors^^
Au faite quand je dit "jeun's" je pensai surtout a la tranche 10-14 ans, voir moins que ça ( sisi hélas ) albino

heureusement que le jeu sera 12+ europe et surement 14+ NA cheers

17Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Sam 23 Juil 2011 - 0:40

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Westfield a écrit:Moi je suis toujours à jouer le gentil le plus gentil possible ^^
En fait, même si c'est virtuel, je trouve ça malsain et déprimant d’agir en nuisant aux autres Plus de Sith ou de Jedi ?  535379

+1 Westfield. J'ai pas la motivation de jouer méchant.

Exemple Mass Effect, je me suis dis ce coup-ci je vais faire un sheppard méchant...pas moyen. Premiêre question délicate, je peux pas me retenir de faire le gentil

18Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Sam 23 Juil 2011 - 1:11

Gats

Gats
Invité

La même sur Kotor: dès qu'il fallait être méchant, cela me restait en travers de la gorge.

Ce qui serait top c'est d'avoir une version "gris". Je ne me considère pas comme un gentil, mais je ne suis pas un salopard non plus Very Happy

19Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Sam 23 Juil 2011 - 2:58

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Pour en revenir a la question initiale:

- A priori il y aura un peu plus d'impériaux que de républicains

- Au niveau des "Kikoololskevinnoobjeroxxdupaté" il y en aura des "lights" Kikoo et des "Darks" Kikoo a n'en pas douter en quantité a mon avis équivalente de chaque coté....

- Quand a faire le mal.... Perso pour moi c'est un challenge car dans les RPG en débutant chaotique mauvais j'arrivais toujours a finir neutre bon xD... Mais comme mes amis voulaient empire j'ais dit aller go empire lol! Je suis quand même assez motivé pour faire un full darkside car j'ai pas l'habitude de ce RP [en général j'y arrive pas mais je vais tenter geek ]...

Si j'y arrive pas je ferais le premier sith lumineux repenti de la galaxie fritteur de jet d'ail au paté [de poney cela va de soi] rendeer

20Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Dim 24 Juil 2011 - 18:14

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Ha si cest excellent detre méchant tu te defoule sur le pc ! Quand tes gentils tout le temp il faut ce lâcher !

Moi je pense être un soldat avec des méthode peu orthodoxe :p

21Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty re Ven 5 Aoû 2011 - 15:03

xaserv

xaserv
Sénateur
Sénateur

il va avoir vachement plus de joueur coter sith

mais des joueur plus mature coter jedi

22Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Ven 5 Aoû 2011 - 15:08

Gats

Gats
Invité

xaserv a écrit:il va avoir vachement plus de joueur coter sith

mais des joueur plus mature coter jedi
Spéculation: pour l'instant c'est environ du 50/50 donc les joueurs seront équitablement réparti (il faut que je retrouve les stats).

Quand aux proportions de boulets je pense que chaque camps aura son compte Razz

23Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Ven 5 Aoû 2011 - 15:26

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Plus de jedi Boulet c'est sur ! Razz

Plus de Sith ou de Jedi ?  726896 XD

24Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Sam 6 Aoû 2011 - 11:16

Uraza

Uraza
Sénateur
Sénateur

Je sens que çq va piquer les yeux dans les villes, à coups de néons et de blasters colorés dans tous les sens... Laughing

25Plus de Sith ou de Jedi ?  Empty Re: Plus de Sith ou de Jedi ? Sam 6 Aoû 2011 - 11:48

Galdrin

Galdrin
Invité

Oui, je me demande d'ailleurs si ca ne va pas dénaturer un peu l'ambiance de Star wars. Normalement il existe un nombre relativement réduit de Jedi (ce sont les élites de la république tout de même). Dans le jeu, j'ai la curieuse impression qu'on en verra qui feront la circulation et qui mettront des PV Wink et hop: reconversion en policier municipal d'alderaan Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant