bah écoutez soit je suis l'exception qui confirme la règle, soit votre raisonnement kikou lol jeun's ne tient pas la route : jusqu'à present je suis le cadet de la guilde, le seul à pas respecter la limite de majorité on peut donc considerer que je suis un "jeun's" et pourtan à tout les RPG auxquels j'ai joué (qu'il soient MMO ou pas) j'ai toujours preferer jouer les gentil, même quand ça porte à prejudice:
-Fable : je touve que c'est vulgaire d'ètre méchant... on pète on rote on grogne, de l'humour gamin à la Molyneux (je dit pas que le jeu est vulgaire, j'ai adoré les 3)
-Kotor: même si les pouvoirs méchant sont plus fort et plus utile et qu'il ont plein d'objet meilleur (je pense au deal de la cantina d'Onderon), je prefère suivre l'histoire dite cannonique (Revan homme gentil dans le 1, exilée femme gentille dans le 2).
-WoW : Palouf draenei, autant dire que plus proche de la lumière y'a pas ...
Mass effect: Conciliation powa !
Dragon age: Idem...
Je pourrais continuer longtemps mais bon. tout ça pour dire qu'il peut y avoir des "jeun's" qui choisissent le coté du bien simplement parceque ça les motivent plus que le mal, foutre des coups à tort et à travers suffisement de gens dans le monde le font, pourquoi en plus faire le mal quand ce n'est pas necessaire?
(Attention je vais finir par vous ressortir mon cours de français philo sur le mal
)