A oui un consulaire et pas fait pour tank je suis désolé.
Les Gardiens d'Anachore
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Rëvÿ a écrit:Oui et non, si on regarde, même si le soldat et plus fais pour être tank qu'un jedi.
Dite vous qu'un jedi utilise la force qui elle entour tous être vivant et non vivant dans la galaxie.
Donc un jedi manient la force peux tanker ( look yoda quand il pète un câble ! xD )
basticc a écrit:oui mais bon je trouve quand même abusé que le consu soit le "meilleur" tank du jeu. j'immagine deja qu'il sera un excellent heal et que niveau dps ça doit piquer (que ce soit en fufu ou en caster) alors si en plus ça tank ... ça va devenir la classe à Mr tout le monde ....
basticc a écrit:oui mais bon je trouve quand même abusé que le consu soit le "meilleur" tank du jeu. j'immagine deja qu'il sera un excellent heal et que niveau dps ça doit piquer (que ce soit en fufu ou en caster) alors si en plus ça tank ... ça va devenir la classe à Mr tout le monde ....
Alelor a écrit:On verra bien comment tout ça va se goupiller mais perso un tissu qui tank j'y crois pas
tout est dit, en la force nous devons avoir confiance^^winpollen a écrit:DON'T WORRY et CARPE DIEM
+1Aratir a écrit:tout est dit, en la force nous devons avoir confiance^^winpollen a écrit:DON'T WORRY et CARPE DIEM
Aratir a écrit:en la force nous devons avoir confiance^^
Tu va rien comprendre quand tu va te retrouver plaquer contre un mur par une force invisible twa^^Alelor a écrit:
Il n'y a bien que les Jedis pour dire ce genre de truc sachant que ça n'a aucun sens :p
Alelor a écrit:Les Jedis sont non violent et surtout il ne se laisse pas emporter par la colère ou la vengeance alors je crains rien =D
Alelor a écrit:Les Jedis sont non violent et surtout il ne se laisse pas emporter par la colère ou la vengeance alors je crains rien =D
Aller à la page : 1, 2, 3
Les Gardiens d'Anachore » Spatioport: Section PUBLIC » Annonces et mises à jour officielles » [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire