Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité

+11
Izridax
xaserv
Galdrin
Karliline
Uraza
Gats
Tcheu
Aratir
Alelor
Gust
Dwalie
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Alelor

Invité

Bah quoi qu'il arrive je pense que la vidéo de l'agent et celle du contrebandier vont tomber avant la sortie, et comme on dit on garde le meilleur pour la fin Galdrin Wink

Galdrin

Galdrin
Invité

Ouais, j'attend de voir, parce que si les vidéos sont le reflet un tant soit peu fidèle de la finition et du soin apporté aux personnages, je suis sceptique quant à l'émergence de la news "le vendredi des fan de star wars" alors même qu'on n'a aucune image d'un contrebandier un tant soit peu développé...

Bon, comme dit l'autre: Per ardua ad astra ...

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

karliline a écrit:
ce sera pas 6H00 d'affilée (comme le dit Alelor), sinon j'aurai jamais fini MC une seule fois ^^ (bien que sur la fin on l'a fait en 4H00, mais une seule fois xD)

Et si il faut faire tout en une seule fois d'affilée, ce sera sans moi aussi ^^

Le problême de couper un raid de 16 en petits bouts est l'organisation. On va devoir en discuter c'est certain!

Izridax

Izridax
Touriste
Touriste

Humm ça promet vraiment les raids. Mais il est vrai que ça va être bien costaud au début, prévoir de la caféine pour tenir sur les wipe. Sinon toujours pas de date de sortie ... ça devient lourd de ne pas mettre une limite à son attente Mad

2ème classe Izridax.

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Franchement je ne pense pas que ce soit bien costaud au début.
Ils n’arrêtent pas de dire que le mode normal est accessible à tous (et qu'il en sera autrement pour les autres modes! tant mieux)

J'ai regardé les mécaniques du combat droid c'est assez classique. et les dégats sont pas violents. les joueurs ont entre 10 et 12k et la pluie de missile faisait enviro 900 .... t'as un peu le temps d'aller te cacher Wink
[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité - Page 2 Player10

Il y a aussi un sort ou le robot cible un mec qui doit s'ecarter des autres pour prendre les dégats tout seul. L'animation du sort étant tres visible, seuls les endormis oublieront de se placer comme il faut.

Les trash mob ont 4000 pv

le droid a 420k pv
[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité - Page 2 Droids10

ils ont pull à 11h08 pour les tours et les trash
la charge du tanks sur le droid à 11h11
Down du droid à 11h17

en plus ils ont fait un peu n'importe quoi sur la fin. Arrêter de respecter la strat combat parc que le boss est low pv c'est une bonne façon de wipe à 1% !

j'ai comparé avec les stats que j'avais au lvl 50 avec un stuff quête et j'avais environ ces points de vie la, mais je pense que mon stuff était plus orienté heal que le sorcerer.

Lasanis

Lasanis
Invité

merci pour l'analyse mister cerpoh ^^

dis comme sa sa a pas l'air bien dur mais on va en baver en mode hard a mon avis ^^

Aratir

Aratir
Invité

Trop fort cerpoh magnifique travail d'analyse^^

Galdrin

Galdrin
Invité

En même temps, ca n'est jamais que le premier boss avant même de rentrer dans le donjon...

Lasanis

Lasanis
Invité

c'est sa qui est flippant, un boss AVANT d'entrer dans le raid ><

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Boah, A Lotro, le Raid de Dar commence par un Boss... Moi j'trouve ça fun, ça oblige à se mettre vite en forme et à se concentrer.

Galdrin

Galdrin
Invité

Du loot avant même d'entrer dans une instance? moi je dis oui... :p

Lasanis

Lasanis
Invité

vu comme sa c'est sur c'est plutôt... alléchant!

Alelor

Alelor
Invité

Bah au moins tu sais que si t'as mis 1h à tomber celui là c'est pas la peine de rentrer, go back home et revoie stuff, compos, roster, et strat ^^

dadorn

Invité

3 a 6h arf, encors des journee a avoir la tete dans le cus au boulo lol!

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Mais non, un raid de 6h (pour les plus lents) avec un id d'une semaine ça se fait tranquillement. N'ayez pas peur. Vous verrez qu'on le fera très rapidement en 3H et en un soir.

Par contre comme cela a été rappelé par un chef, cela demande de s'organiser pour les jours etc..

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Cool de bon Raid bien long Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2