Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée !

+14
Tcheu
Hohenheim
Ellian
dadorn
Dwalie
Kaithlyn
Karliline
Heli
Uraza
Bwalin
Anrolosia
xaserv
Basticc
Lasanis
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Heli

Touriste
Touriste

L'accès anticipé sera de 1 semaine au minimum comme sur tous les mmo.

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Excellent ! 1 semaine ! Mais comment faire sans le jeux ? On va le télécharger ?

Xi'an

Xi'an
Touriste
Touriste

Arf, décembre, le moi où je bosse le plus avec la boutique :/
Enfin, je vais avoir du temps en janvier/février, ça devrait rattraper.

Lasanis

Lasanis
Invité

@rex si t'as preco le jeux (excepte sur origin), il sera livre chez toi a temps ^^

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Je l'est préco sur place a la fnac ! Donc je doit allez le chercher le jour de la sortie .... Normalement ....

Lasanis

Lasanis
Invité

va falloir que tu negocie avec les vendeur bon courage, tu me diras, s'il ne me l'envoie pas a temps, je vais devoir faire pareil ><

Valeyn

Valeyn
Touriste
Touriste

Enfin une info officielle, ça fait plaisir. Ca aura fait globalement 2 mois de délais par rapport aux dates initialement estimés?

Xi'an

Xi'an
Touriste
Touriste

J'ai l'impression que ça fait bien plus de 2 mois, mais il faut dire que depuis février 2009 j'attends une sortie "dans pas trop longtemps" clown

Alelor

Alelor
Invité

Ah bah putain ça fait trop trop trop plaisir quoi =D

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

C'est dur d'attendre maintenant vous trouvez pas ? Mad

Lasanis

Lasanis
Invité

oui mais maintenant, on sait qu'on aura le jeu, je trouve sa moins usant que "on attend mais je sais pas pour quand ><"

Ellian

Invité

Il faut espérer etre pris pour les beta test de weekend ends au moins pour passer le temps

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Grave ! Mais ce chacal de Westfield il l'as tester xD Mais sa fait plaisir de savoir dans notre guilde parmis des millier de francophone on as 2 personne qui ont été choisis par BioBio ! Jamais 2 sans 3 cheers cheers

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Petite mise a jour de SR sur le site officiel.

Everyone who pre-orders Star Wars: The Old Republic and redeems their pre-order code will get Early Game Access. Those who do this will be able to download the game client and play the game ahead of the release date.

While we aren't ready to talk about the exact timing of when Early Game Access starts (that depends on a number of factors including Game Testing and pre-order numbers), we'll announce that before the start date. Our planning accounts for allowing people to download the client before the Early Game Access start date, too.

However, when you actually gain admittance to Early Game Access will be determined in a first-come, first-served manner dependent on when you redeemed your pre-order code.

While we understand all of you want to be in Early Game Access on Day One, part of the point of a head start program like this one is to allow us to gradually ramp up the population of our servers so that on launch day, the general play experience is as pleasant as possible. While we're going to be allowing a lot of people into Early Game Access at regular intervals, we cannot allow everyone who pre-orders in at once. That would defeat the point of a gradual head start.

The next obvious question is "I pre-ordered on Day X, when do I get access?" While we cannot answer that for everyone, I will say (as I did in July) that those who pre-ordered early will be getting Early Game Access, well, earliest. At this point we still have pre-orders available and therefore, anyone who pre-orders will still gain Early Game Access, but as they're redeeming their code later, they'll get Early Game Access later. As I've said before the difference between 'early' and 'later' should be a matter of days, not wee
ks.

Donc en rouge la confirmation qu'il faudra DL le client pour accéder à l'accès anticipé.

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

C'est bien ce que je disais Laughing

Sinon je pense à un truc : si on a accès à l'early access mettons, 2 jours après ses potes de guilde, que le serveur où ils sont est plein et qu'on ne peut y créer un personnage, on fait comment ????

Basticc

Basticc
Invité

tu achète une corde et tu te pends Sad ... non plus serieusement, biobio sait l'engouement extraordinaire que son jeu va provoqué, ils vont deja mettre en ligne suffisement de serveur pour assurer à la pre release tranquillement, et maintenir des conditions de jeux plus ou moins stable après la release, donc je pense que la question ne se pose pas Smile

Lasanis

Lasanis
Invité

par contre, va falloir choisir un serveur et le communiquer au seigneur noir pour qu'on soit tous ensemble ^^

se me ferais sérieusement schtroumpf de pouvoir jouer avec mes petit camarade car j'ai preco avant! (mouhahahaha Twisted Evil ) mais de devoir supprimer mon personnage et recommencer sur un autre serveur car on s'est mal-entendus! ><

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Oui c'est vrai ....

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Notre code de préco et lié au compte et vu que le compte fait parti de la guilde on sera envoyer sur le serveur ou et envoyer la guilde je pense donc que les places seront réservé.

Lasanis

Lasanis
Invité

attend, le serveur je peut le choisir quand même non?

par exemple, on est oriente pve mais on veut peut être s'installer sur un serveur pvp qui sait?

donc l'envoie sur les serveur j'ai pas mais alors pas du tout confiance!

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Normalement le "quartier des guildes" sert à ca!
- Mettre les guilde pve sur un serveur pve
- regrouper les membres d'une mm guilde sur le mm serveur
- Regrouper les alliés et ennemis déclaré officiel à la guilde sur le mm serveur.

C'est clair qu'ils n'ont pas intérêt à se planter!

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Je pense qui ne ce louperons pas sur ce coup la,enfin je pense....

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Lasanis a écrit:attend, le serveur je peut le choisir quand même non?

par exemple, on est oriente pve mais on veut peut être s'installer sur un serveur pvp qui sait?

donc l'envoie sur les serveur j'ai pas mais alors pas du tout confiance!

Non Si tu as décidé de faire partie d'une guilde enregistrée sur SWTOR, tu ne choisis pas ton serveur.

Pour balancer les serveurs, Bioware décidera lui-même qu'elle guilde va sur quel serveur en fonction des paramêtres de guildes qui sont :

- Langue et GMT
- PVE , PVP et RP
- Alliés et ennemis.

Tu pourras toujours faire un perso sur un serveur quelconque mais la guilde elle, sera sur un serveur désigné.

Alelor

Alelor
Invité

En même temps c'est logique de coller une guilde PvE sur un serveur PvE, après le mec peut créer une guilde PvE sur un serveur PvP (plus de chance de chopé les first down et tout ça ce qui se faisait bcp sur WoW) mais au lancement du jeu tu ne choisira pas ton serveur.

Et pour "répondre" au sujet des serveurs plein, je me rappelle plus où j'ai vu ça mais il avait été évoqué de limiter les pré-co ce qui je pense aura pour effet qu'un mec se retrouve pas "bloqué" car un serveur est plein.

Maintenant on verra bien comment ça va se passer le jour des accès anticipés et puis voilà ^^

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

C'est cool qu'il choisisse pour nous sa m'éviteras de faire plouf plouf pig

Basticc

Basticc
Invité

pour ceux qui en doutaient encore, sur origin on voit que le client de swtor est affiché (même si non disponible) ça veut bien dire q'uil sera dispo en dl avant la release physique

[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! - Page 2 Sans_t11

Dernière édition par basticc le Ven 30 Sep 2011 - 22:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant