Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ?

+13
Tcheu
Madryel
Sebji
Trangkharr
Cyrus
xaserv
Heli
liagan
Basticc
Queggar
Lasanis
Velthir
Timmy (Rex)
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Ha bah oui On ne vie pas sans manger.... Et donc si on ne vie pas sans manger on apprécie les bonnes choses a déguster ... Et donc les bonne choses bien grasse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon je passerais de commentaire ce délicieux Red chili Pepper a mac do qui est vraiment sublime mais un Fast food sa compte pas . xD

Mais j'ai manger hier chez des amis ..... J'en reviens pas comment sa femme cuisine trop bien pig C'est pour cette raisons que je vais la demander en mariage dans l'immédiat ou une demande de pret ! xD Elle nous as fait un repas au saveur inconnue !

Une entrée sucrée salée avec du foie gras et du miel je croit si je me trompe pas,Une petite vérine et hop mon palais n'attendais que la suite !

Repas:Un Rougaie Saucisse spécialitée malgache ! Mais ... Miam Saucisse et du riz,Rien d'exeptionnel et pourtant .... .Tant de saveur dans cette sauce ....


Le meilleur repas de ma vie ! xD


Ps:Sans oublier le vin Hein Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? 782689

Velthir

Velthir
Touriste
Touriste

Rex (Timkiz) a écrit: sa femme cuisine trop bien

Hummm ça c'est pas possible !

Une femme ne cuisine pas bien par définition, c'est dans le dico Rolling Eyes

<part en courant>

Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? 357327

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Mdr ! Sexiste ! xD

Lasanis

Lasanis
Invité

pour ma part, c'est surement, quand je suis rentre de chine après 6 mois de bouffe de merde!
j'ai juste mange un rosbeef avec des pomme de terre, du fromage et un dessert!
j'etais tellement heureux à ce moment la vous ne pouvez pas imaginer ^^

Queggar

Queggar
Invité

Pour ma part c'est pas un repas en particulier.

Mais je me rappelle quand j'étais petit j'allais chez ma grand mère pendant les vacances scolaires. Mes deux parents faisaient leurs études de médecine et à l'époque ils gagnaient vraiment peu d'argent (à peu près 1000fr par mois à eux deux): on étaient pauvres quoi... Tout ça pour dire qu'on avait pas vraiment l'habitude de petit déjeuner tous les matins...

Et tous les matin quand on se réveillais en vacances ma grand mère nous préparait du lait chaud et des tartines grillées beurrées. A l'époque je ne me rendais pas compte du boulot que ça devait représenter (on étaient trois : moi, ma petite soeure, et mon cousin) mais tous les matins on avait un petit déj. de roi.

Ca reste un des meilleurs souvenirs que j'ai.

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

J'avoue situation similaire ! Smile

Basticc

Basticc
Invité

alors moi je vous met dans le contexte: fin juillet début aout, une plage privée de la cote d'azur, eau à 23 24 °C, entre 30 et 35° dehors, un parasol, un ricard... midi vient, on m'ammène le plateau à poisson pour en choisir un... à ce moment là, le doute... un pageot? un loup? une dorade? aller je me lance pour le bon vieux bar... 15 min passent et je vois arriver le patron, bonhomme les cheveux longs la chemise Hawïenne ouverte, découvrant son ventre proheminant et sa toison garnie. il pose le poisson devant moi et commence à preparer les filets. il me dit "voilà regale toi ! " je m'empare de ma fourchette, je pique dans le filet et le mène doucement à ma bouche et puis après... le noir...
ce poisson est la meilleure chose que j'ai mangé de toute ma vie... exceptionnel

liagan

liagan
Touriste
Touriste

Perso, je kiffe chaque repas sauf celui que je prenais quand j'étais à la cantine Laughing

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Mon meilleur repas une magnifique paella dans un petit resto a en andalousi a Malaga hum j'en rêve encore.

Queggar

Queggar
Invité

Super chouette coin malaga

11Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? Empty re Jeu 17 Nov 2011 - 18:43

xaserv

xaserv
Sénateur
Sénateur

De tres bon cannelloni ^^

Cyrus

Cyrus
Invité

Les joues de porcs et le cassoulet de mon frangin Velthir ^^ D'ailleurs, c'est quand qu'on remets ca ?

Velthir

Velthir
Touriste
Touriste

Tiens ce hasard, je fais des joues de bœuf rabbit ce soir !
Y avait pu de joue de Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? 583343 au super U Laughing

Trangkharr


Invité

Alors, en vrai bon vivant, j'en ai un paquet en tête ...
Les repas de mon enfance [spéciale dédicace aux pâtisseries de ma maman et au gigot d'agneau]
Le repas de notre PACS dans une brasserie de chez Bocuse [Lyonnais d'adoption^^]
Une dégustation d'huitres en bord d'océan [cap Ferret ^^]
Pas plus tard qu'hier, petit resto qui paye pas de mine et au final : ravioles et St Jacques pannées accompagnées de vrais morceaux de morilles [à tomber]

Et là, j'en passe ...

Bon je vais aller manger [ah, oui, mon cher et tendre est un cuistot hors pair aussi ^^]

Sebji

Sebji
Invité

Velthir a écrit:
Rex (Timkiz) a écrit: sa femme cuisine trop bien

Hummm ça c'est pas possible !

Une femme ne cuisine pas bien par définition, c'est dans le dico Rolling Eyes

<part en courant>

Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? 357327

Je plussoie, un homme cuisine bien, une femme elle, cuisine souvent Basketball

Sinon, mon métier/passion aidant (zicos dans un orchestre de baluche), j'ai eu la chance de faire quelques gueuletons comme on dit chez nous.

Mais un resto est sortie du lot il y a longtemps maintenant, choses simples sublimées (petites dégustations maison à l'andouille d'ici, pigeon cuit comme un rosbeef, avec sa farce, au top), ainsi que le petit resto en bas du palais à belle île, petites langoustines cuites à l'eau de mer par le pêcheur à toute heure, et splendide fondue de la mer (4 poissons, thon, sabre et bar avec ses sauces maison extraordinaires). DU bonheur bounce

Madryel

Madryel
Invité

petites langoustines cuites à l'eau de mer par le pêcheur à toute heure, et splendide fondue de la mer (4 poissons, thon, sabre et bar avec ses sauces maison extraordinaires)

^^ sa donne fin Sebji.

Sebji

Sebji
Invité

Madryel a écrit:
petites langoustines cuites à l'eau de mer par le pêcheur à toute heure, et splendide fondue de la mer (4 poissons, thon, sabre et bar avec ses sauces maison extraordinaires)

^^ sa donne fin Sebji.

Et en plus Belle île, c'est excellent à faire quelques jours (à vélo), sensation insulaire au départ de la dernière navette garantie Exclamation

Madryel

Madryel
Invité

Ok j'essayerai quand j'irai dans le secteur.

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Ma femme cuisine extrêmement bien malgré vos raggots de grand-mères. Laughing

Juste avant de partir pour Haiti, elle m'a fait 6 portions de lasagne...hop dans le surgélateur et je suis bon pour la semaine.

Je l'adore ma petite femme I love you I love you


(pour vous en mettre plein la vue : Elle est super mignonne, gentille, intelligente, elle va 3 fois à la gym avec moi par semaine alien , fait du ballet classique, elle tricotte , coud (vient de terminer une robe), m'aide quand je fais mon vin, s'occupe du potager, repasse, regarde le hockey a la télé avec son homme Laughing ...). Tout ca en rentrant a la maison après 18h.

Les femmes ont en a besoin!!!!

cheers cheers cheers

Aprés vos déclarations je sentais qu'un peu de féminisme était de mise.

Madryel

Madryel
Invité

^^ ta de la chance ....

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

(pour vous en mettre plein la vue : Elle est super mignonne, gentille, intelligente, elle va 3 fois à la gym avec moi par semaine alien , fait du ballet classique, elle tricotte , coud (vient de terminer une robe), m'aide quand je fais mon vin, s'occupe du potager, repasse, regarde le hockey a la télé avec son homme Laughing ...). Tout ca en rentrant a la maison après 18h.

Vu tout ce qu'elle fait toi tu dois pas foutre lourd à part picoler tes bières et ton vin devant le hockey.... Et nous chambrer sur le fofo pendant tes heures de boulot.... Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? 63880

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Ta femme a piqué ton compte et a écrit le message Tcheu ??!!
c'est pas possible autrement d'habitude tu ne dis que tu mal d'elle

/aime foutre la merde

cheers

Madryel

Madryel
Invité

Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? 74344

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Le meilleur repas de votre vie c'est ...... ? 63880 bande de jaloux

Alelor

Alelor
Invité

Elle est peut être assistante sociale et il s'agit d'une déformation professionnel :p

(Comme les policiers qui ont les mains baladeuse a force de fouillé les gens :p)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum