Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Fin d'une époque...et le début d'une autre EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Fin d'une époque...et le début d'une autre EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Fin d'une époque...et le début d'une autre EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Fin d'une époque...et le début d'une autre EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Fin d'une époque...et le début d'une autre EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin d'une époque...et le début d'une autre

+8
Keros
Loni
Holmes'
Dwalie
Bwalin
Lynhdia
Zell
mayoo
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mayoo


GM
GM

Salut salut,

nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure.

Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure.

Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4.

See you, et might the Fist be with you Wink

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

mayoo a écrit: the Fist be with you Wink

Coquinou !

Bisous Mantle, à bientôt lors de la fusion des serveurs Wink

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Bonne chance les filles et faites pas de bêtises Smile

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

A plusse les gens, amusez-vous bien Smile

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Et voilà qu'apres 4 ans, un mois et 14 jours, la vie de ce forum va se terminer ...
Je me souviens quans je l'ai créé et que .... Sleep quoi? tlm s'en fou? ok lol!

Ce fut pour moi un réél plaisir de jouer avec vous, ancien comme nouveau. Un grand merci a tous les officiers qui ont bien galéré pour que la guilde fonctionne afin de réussir tous ces jolies down: encore bravo a tous.

Même si je ne vous suit pas, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, que ca soit IG comme IRL!

J'ai créé une annonce avec le message de Mayoo, ca sera plus visible Smile

Bon jeu!

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Pensée pour mayoo qui hait le 16 Wink

merci bwalin et dwalie

http://borisgacon.com/

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Merci à tous les joueurs rencontrés sur MOTF que j'apprécie, je passerai faire un coucou de toute manière.

A + In game

Et merci aux créateur et admin, on a fait une belle avancée quand même Smile

Keros

Keros
Ambassadeur
Ambassadeur

Bonne continuation les coupains

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

J'ai beaucoup appris avec vous, des bons et des ... moins bons ... souvenirs, mais j'ai encore en tête les soirées passées a vos côtés.

Ces soirées qui m'ont fait progresser, ces soirées parmis lesquels j'ai put cotoyer de sacrée "garnements" ^^.
Ces soirées où j'ai eu la chance de jouer avec l'une des "Dream-Team" FR.

Bref, que du bon temps !

Vous changez de serveurs, puisse vous trouver plus de chalenge et plus de plaisir a jouer.

Que la force soit avec vous a tout jamais !

Sa'hynt

Sa'hynt
Touriste
Touriste

Ca faisait un bail que je n'étais pas revenu voir le forum.
Quel sensation bizarre que de voir que vous avez migré.
Je comptais passer un petit coucou histoire de prendre des news après 1 an 1/2 d'absence, loin des mmo.
Bref, si l'un de vous passe par là, donnez moi l'adresse du forum de votre nouvelle guilde.
Je viendrais y faire un tour, et pourquoi apprendre à certain le fist ultime.
@Loni, j'espère que tu dispenses toujours avec ardeur la bonne parole fistologique auprès de nos adeptes.
@Mayoo, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous vous amusez bien.
@Tous ceux qui se rappellent de moi, bien le bonjour et HF IG... Lol j'ai toujours rigolé des acronymes comme ça. GL HF DTC LOLILOL

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Yo Sa'hynt,
Nous avons migré sur DN en novembre pour un nouveau projet.
Cependant ce projet s'est finalisé par un disband il y a une semaine environ.
Le groupe s'est plutôt dispersé.
Bisou

Tidou

Tidou
Vétéran
Vétéran

Arg dommage moi qui passais vous voir =(
ya plus de Mumble rien ?

http://www.aic2b.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum