Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Gust back on the station. EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Gust back on the station. EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Gust back on the station. EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Gust back on the station. EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Gust back on the station. EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gust back on the station.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gust back on the station. Empty Gust back on the station. Ven 12 Déc 2014 - 23:20

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Salut les jeunes.
J'ai pris l'extension histoire de quêter un peu et découvrir ce qu'ils ont fait.
Pas d'ambitions de raid , mais toujours prêt à heal des gens téméraires avec gust ou cerpo

++ IG (je DL le jeu et comme je suis sur draenor en meme tps - en casu .. ptet à ce we.)

2Gust back on the station. Empty Re: Gust back on the station. Ven 12 Déc 2014 - 23:21

Gust

Gust
Touriste
Touriste

ah j'ai vu que vous avez migré en fait ... bon ben tant pis, je jouerai solo Smile

3Gust back on the station. Empty Re: Gust back on the station. Sam 13 Déc 2014 - 3:13

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Ils ont migré les noobs tu joues aussi à wow donc, quel serveur ?

4Gust back on the station. Empty Re: Gust back on the station. Lun 15 Déc 2014 - 15:44

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Du coup j'ai migré Gust et Cerpoh sur Dath nihilus (gratos avec des pieces)

Côté wow j'étais sur Hyjal et je suis sur les sentinelles côé horde dans une guilde tranquille (new main cerppo / cerpo / cerpoh) à l'occase.

5Gust back on the station. Empty Re: Gust back on the station. Mar 16 Déc 2014 - 14:21

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Beurk un h2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» mynoh come back

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum