Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Adapter le PC à SWTOR EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Adapter le PC à SWTOR EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Adapter le PC à SWTOR EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Adapter le PC à SWTOR EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Adapter le PC à SWTOR EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adapter le PC à SWTOR

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adapter le PC à SWTOR Empty Adapter le PC à SWTOR Ven 17 Oct 2014 - 13:53

Xi'an

Xi'an
Touriste
Touriste

Hello, je me demandais comment faire au mieux évoluer ma config (dans une grosse limite de prix) pour que SWTOR soit jouable, j'ai quelques options et je me demande lesquelles seraient les meilleures pour SWTOR.

Depuis quelques jours, j'ai une Radeon HD 7950 3Go, là dessus je ne devrais pas avoir de problèmes, surtout comparé aux 512mo d'avant ^^

Niveau équipement actuel, je pense que le principal problème vient de la RAM : juste 2go en DDR2. Je serais assez tenté d'acheter 4go et de passer à 6go, mais est-ce que ça suffirait ?

J'ai un vieux proco Core 2 Duo E7200 à 2,53 ghz. Comme c'est du socket 775 et qu'il n'y a pas grand chose pour le remplacer qui fasse vraiment un bon en avant (au mieux des quad de à peine 3ghz plutôt chers [70€ d'occaz]) , si je le change, je change aussi la CM, donc la RAM (DDR2), c'est des frais assez conséquents, et je me demande si ça serait absolument nécessaire...

Sachant qu'avec mes moyens j'aurais du mal à viser mieux qu'un AMD Athlon X4 750K 4 coeurs, 3,40 GHz... (70€ neuf)

Des avis, des conseils ?

(Niveau alim, j'ai du 500w et la fréquence de mes barrettes était le top à l'époque)

2Adapter le PC à SWTOR Empty Re: Adapter le PC à SWTOR Ven 17 Oct 2014 - 16:53

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

comme la plupart des MMO, SWTOR n'est pas particulierement intensif sur la carte graphique. un carte graphique dernier cri fera tourner battlefild 4 en ultra a 80 FPS mais n'aura que peu d'impact sur swtor (a moins que ton ancienne carte graphique date des années 90).

le plus gros gain de perf sur swtor, tu l'aura par le CPU. Un dual core, c'est super limit pour swtor, ca va en solo, mais tu doit pleurer en raid. je recomende un quad core a 3 ou 4 Ghz comme un i5 ou un FX4000, selon si tu prefere intel ou AMD.

il va sans dire que 4Go c'est mieux que 2Go de ram, et c'est vraiment pas cher, une barette de 2Go coute 20€. Si tu veux exploiter plus de 3.5 Gon il faut que ton windows soit en 64bit (et donc ton CPU/mobo soit compatible 64bit)

3Adapter le PC à SWTOR Empty Re: Adapter le PC à SWTOR Ven 17 Oct 2014 - 17:01

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

pense aussi que si tu change de CPU, ca veux souvent dire changer de mobo et de RAM, selon l'age du PC. les sockets evolue dans le temps.

les intel sont les plus chers mais plus fiable
http://www.amazon.fr/Intel-Processeur-i5-3450-Socket-LGA1155-Version/dp/B007RMH0MU/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF


les AMD sont tres bon mais necessite un bon refroidissement selon mon experience
http://www.amazon.fr/AMD-AD560KWOHJBOX-FX-Series-Four-Core-Version/dp/B0095VPAVE/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1413554254&sr=1-3

4Adapter le PC à SWTOR Empty Re: Adapter le PC à SWTOR Dim 19 Oct 2014 - 11:21

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Au prix de la RAM, autant que tu achète directement 6 Go.
Quand au proc, Van a bien résumé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum