Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
ouverture des serveur - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
ouverture des serveur - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
ouverture des serveur - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
ouverture des serveur - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
ouverture des serveur - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ouverture des serveur

+15
Timmy (Rex)
mayoo
Thoroar
Heli
Valeyn
Dwalie
Alelor
Gust
Lovacraft
Bwalin
Basticc
Irreel
Hohenheim
Madryel
Lasanis
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Jeu 8 Déc 2011 - 12:30

Gust


Touriste
Touriste

C'est quoi votre date de pré-commande ?
21/7 pour moi, date de début des pré-co a priori d'après mes recherches.

http://www.swtor.com/fr/actualite/presse/20110721

27ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Jeu 8 Déc 2011 - 13:44

Valeyn

Valeyn
Touriste
Touriste

... Je pourrai même pas en profiter... Peut-être le 17, et encore c'est pas sur -_-

28ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Jeu 8 Déc 2011 - 14:12

Heli

Heli
Touriste
Touriste

21/07 arff ton le site offi et en maintenance.

29ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Jeu 8 Déc 2011 - 14:17

Thoroar

Thoroar
Invité

Moi j'ai préco le 2 septembre donc sans dout pas dès le 13 pour moi Sad

30ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Jeu 8 Déc 2011 - 14:34

Irreel

Irreel
Invité

Et moi fin octobre dooooonc... y'a fort à parier que j'aurai genre 2 jours d'accès anticipé quoi... super. J'vais débarquer la dedans toute la guilde serait déjà level 50 Mad

31ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Jeu 8 Déc 2011 - 14:58

Lasanis

Lasanis
Invité

preco le 26 juillet, peut être le 14 si j'ai pas de chance Laughing

32ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Jeu 8 Déc 2011 - 15:00

mayoo


GM
GM

Moi le 5 spetembre, donc surement un accès anticipé le 14, 15 ou 16. De toute facon j'ai exam le 14, donc vaut mieux pas que ca soit le 13 pour moi ca risquerait de compromettre mon avenir :p

33ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Jeu 8 Déc 2011 - 16:01

Lovacraft

Lovacraft
Invité

Préco le 22/07, donc (peut-etre) elligible pour le 13 ou le 14...

/me vais prier au temple jedi...

34ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Jeu 8 Déc 2011 - 18:37

Madryel

Madryel
Invité

J'ai fais un changement de pré-co en novembre -_-"

35ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Jeu 8 Déc 2011 - 18:43

Basticc

Basticc
Invité

@ madryel

un changement de preco ne change rien, tu aura les bonus le 20 quand tu rentreras ton code de ta boiboite colector, mais l'accès ç la preco n'est pas annulé pour le premier code rentré, tu pourra donc jouer avec le premier compte sur lequel tu as activé un code.

36ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Ven 9 Déc 2011 - 11:12

Lasanis

Lasanis
Invité

Bwalin a écrit:Pas d'abonnement actif sur ce compte. C'est normal.

ouaip mais moi j'ai pas ce message la, du coup je m'inquiete ><

j'ai :

"vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement, veuillez ressayer plus tard"

37ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Ven 9 Déc 2011 - 11:41

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Je viendrais sur mumble des le 13 XD

38ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Ven 9 Déc 2011 - 14:00

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Enfin en congé je serai donc sur le mumble des mardi 13h ^^.

39ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Ven 9 Déc 2011 - 14:04

Nayade

Nayade
Sénateur
Sénateur

Vous en avez de la chance Sad

40ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Ven 9 Déc 2011 - 14:55

Madryel

Madryel
Invité

@ Basticc

Je sais bien mais ces ******* de micromania, ne m'ont envoyé le code que en novembre.......

41ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Ven 9 Déc 2011 - 14:57

Irreel

Irreel
Invité

Lasanis a écrit:
Bwalin a écrit:Pas d'abonnement actif sur ce compte. C'est normal.

ouaip mais moi j'ai pas ce message la, du coup je m'inquiete ><

j'ai :

"vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement, veuillez ressayer plus tard"

Ils ont du changer le message.
Le message "pas d'abo actif sur ce compte" faisait peur à pas mal de monde... pas de panique jeune padawan ! Razz

PS : J'ai essayé de me co pour voir quel message j'avais, mais le serveur login n'est pas disponible pour le moment. J'te tiendrai au courant quand j'aurai pu essayer.

42ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Ven 9 Déc 2011 - 16:11

Lasanis

Lasanis
Invité

Irreel a écrit:
Lasanis a écrit:
Bwalin a écrit:Pas d'abonnement actif sur ce compte. C'est normal.

ouaip mais moi j'ai pas ce message la, du coup je m'inquiete ><

j'ai :

"vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement, veuillez ressayer plus tard"

Ils ont du changer le message.
Le message "pas d'abo actif sur ce compte" faisait peur à pas mal de monde... pas de panique jeune padawan ! Razz

PS : J'ai essayé de me co pour voir quel message j'avais, mais le serveur login n'est pas disponible pour le moment. J'te tiendrai au courant quand j'aurai pu essayer.

ok merci ^^

43ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Ven 9 Déc 2011 - 16:25

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Irreel a écrit:
Lasanis a écrit:
Bwalin a écrit:Pas d'abonnement actif sur ce compte. C'est normal.

ouaip mais moi j'ai pas ce message la, du coup je m'inquiete ><

j'ai :

"vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement, veuillez ressayer plus tard"

Ils ont du changer le message.
Le message "pas d'abo actif sur ce compte" faisait peur à pas mal de monde... pas de panique jeune padawan ! Razz

PS : J'ai essayé de me co pour voir quel message j'avais, mais le serveur login n'est pas disponible pour le moment. J'te tiendrai au courant quand j'aurai pu essayer.


Bin moi je peux jouer!!! alien alien




















































Je déconne Laughing Laughing ouverture des serveur - Page 2 62434

44ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Ven 9 Déc 2011 - 16:37

Xi'an

Xi'an
Touriste
Touriste

cerpoh a écrit:C'est quoi votre date de pré-commande ?
21/7 pour moi, date de début des pré-co a priori d'après mes recherches.

http://www.swtor.com/fr/actualite/presse/20110721

J'ai préco le jour même de la news et j'ai validé le code le 28.



Dernière édition par Westfield le Lun 12 Déc 2011 - 16:06, édité 1 fois

45ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Ven 9 Déc 2011 - 16:45

Irreel

Irreel
Invité

Tcheu a écrit:
Irreel a écrit:
Lasanis a écrit:
Bwalin a écrit:Pas d'abonnement actif sur ce compte. C'est normal.

ouaip mais moi j'ai pas ce message la, du coup je m'inquiete ><

j'ai :

"vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement, veuillez ressayer plus tard"

Ils ont du changer le message.
Le message "pas d'abo actif sur ce compte" faisait peur à pas mal de monde... pas de panique jeune padawan ! Razz

PS : J'ai essayé de me co pour voir quel message j'avais, mais le serveur login n'est pas disponible pour le moment. J'te tiendrai au courant quand j'aurai pu essayer.


Bin moi je peux jouer!!! alien alien

Je déconne Laughing Laughing ouverture des serveur - Page 2 62434

AHAH, j'avais pensé à faire la même blague, mais en plus crédible, genre

"'tain les mecs j'suis entrain de jouer, vous pensez que c'est normal ???"

(et là gros mouvement de panique dans la guilde) Razz

46ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Sam 10 Déc 2011 - 23:08

Davidrandir

Davidrandir
Touriste
Touriste

Moi aussi pré-co en novembre Crying or Very sad

47ouverture des serveur - Page 2 Empty Re: ouverture des serveur Lun 12 Déc 2011 - 15:32

Alelor

Alelor
Invité

le 04/08/11 pour ma part donc il y a des chances pour que j'entre le 14 (mais je testerai quand même le 13 =D)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum