cerpoh a écrit:C'est un peu réducteur comme raisonnement.
Car arriver sur le serveur avec la guilde déja créée c'est avoir un /g des le niveau 1. Ce qui n'est pas possible autrement car il faut au moins 5000 crédits et 4 personnes pour créer une guilde (+ aller à l'endroit ou on créé les guildes).
Donc, je trouve cela plutôt convivial. Il est logique qu'ils se couvrent sur leur capacité à respecter les souhaits des guildes. Cependant, je pense que ce sera très souvent respecté. Mon avis est qu'une guilde assez grosse comma la notre / opposée à la guilde des seigneurs aussi conséquente a toutes les chances de voir ses souhaites exaucés. Ce sont plutôt les petites guidles de 4 personnes qui serviront de "bouche" serveur".
En tout cas si je devais penser un algo de répartition de guildes je ferai comme ça. D'abord distribuer les "grosses" guildes sur des serveurs , et peupler ensuite avec les plus petites, puis laisser de la place pour d'éventuels arrivants.
De plus , si t'as essayé de te connecter sur les serveurs le jour du we de beta test tu as vite compris qu'il n'était pas si simple pour une guilde de se retrouver sur un serveur au lancement ! Chaque WE j'ai été obligé de créer un perso sur un serveur "plus light" ou de me taper 5h de file d'attente pour aller jouer avec mes guildmates.
C'est exactement ce que je dis, donc. Cela ne nous donne rien si ce n'est l'assurance d'un serveur non saturé. Et s'il est de bon ton de penser que nous serons sur le même serveur que nos ennemis préférés, nous n'en avons pas la certitude pour le moment.
Pour ce qui est des crédits, bouaaaah 5000 crédits à 30 sans dec... bon ok c'est un petit plus, mais j'sais même pas si ça vaut la peine de le souligner.
Je ne pense pas que mon raisonnement soit réducteur du fait qu'on arrive à la même conclusion.
C'est au final un petit plus pour la guilde, mais rien d'extraordinaire... On va dire que oui, voilà, c'est plus convivial effectivement.
Pour moi, en résumé : Si c'est une "bonne" idée sur le court terme, ça peut par contre en être une très mauvaise sur le long terme si on venait à ne pas se retrouver avec nos guildes alliées et ennemies. Je mise plus sur le long terme sur les mmo perso, d'où mon avis mitigé sur cette idée.
Tcheu a écrit:Ma femme vient de m'annoncer que ses parents venaient dormir a la maison le 13 et 14 Décembre!
What the Fucccccck !!!!
2 choix si je veux jouer pour la sortie.
1) Tuer la belle-famille
2) Divorcer
I'm so screwed
Je pencherais pour la première solution...
Dernière édition par Irreel le Jeu 8 Déc 2011 - 16:42, édité 2 fois