Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Devenez membre fondateur EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Devenez membre fondateur EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Devenez membre fondateur EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Devenez membre fondateur EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Devenez membre fondateur EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devenez membre fondateur

+2
Xi'an
Madryel
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Devenez membre fondateur Empty Devenez membre fondateur Jeu 19 Jan 2012 - 16:17

Madryel

Madryel
Invité

Devenez membre Fondateur !


Nous souhaitons vous remercier, vous qui avez contribué à propulser Star Wars™: The Old Republic™ parmi les meilleurs lancements MMO de tous les temps. En gage de notre reconnaissance, à compter de maintenant et jusqu’au 19 mars 2012 à 06H01 CET (heure de Paris), nous récompenserons les membres de la communauté de The Old Republic d’une médaille* et du titre de Fondateur.

Comment obtient-on le titre de "Fondateur" ? Cette récompense n’est disponible que pour les joueurs ayant procédé à l’une des transactions suivantes (19 mars 2012, 5h01 heure de paris) :


souscrire au moins une fois à un abonnement Star Wars: The Old Republic


OU

valider un code de temps de jeu prépayé Star Wars: The Old Republic


Lorsque vous remplissez les conditions pour obtenir le titre et que les 30 jours de temps de jeu inclus dans le code officiel d'enregistrement du produit sont écoulés, vous recevez un e-mail d'information. La médaille de Fondateur sera attribuée à tous vos personnages via un e-mail dans le jeu. A partir de cet e-mail, faites simplement un clic droit sur la médaille afin de déverrouiller le titre de "Fondateur" pour votre personnage. Ce titre est lié à votre compte de façon permanente et transmis à tous les personnages que vous créez ultérieurement. (REMARQUE : le titre de "Fondateur" s'applique au bout d'un délai pouvant s'étendre jusqu'à 7 jours).

REMARQUE : vous pouvez afficher le titre de Fondateur, ou n’importe quel autre titre obtenu dans le jeu, en ouvrant la feuille de personnage et en choisissant un titre dans la liste déroulante. Une fois appliqué, le titre apparaît à côté du nom de votre personnage dans le jeu.

Si vous n'avez pas encore acheté le jeu, ou que vous souhaitez acheter un code de temps de jeu prépayé, n'attendez plus ! Pour valider votre code de temps de jeu, veuillez consulter le centre d'activation des codes. Enfin, pour souscrire à un abonnement, connectez-vous à swtor.com, section "Mon Compte > Abonnement". Star Wars: The Old Republic propose trois types d'abonnement :

Abonnement 1 mois (facturation automatique tous les 30 jours) : 12,99 € par mois
Abonnement 3 mois (facturation automatique tous les 90 jours) : 11,99 € par mois (facturation unique de 35,97 €)
Abonnement 6 mois (facturation automatique tous les 180 jours) : 10,99 € par mois (facturation unique de 65,94 €)


Pour plus d'informations sur le déverrouillage de la médaille "Fondateur" exclusive et du titre correspondant, consultez la page Récompenses.

*L'OFFRE EXPIRE LE 19 MARS 2012 À 05H01 CET (HEURE DE PARIS). VALABLE UNIQUEMENT POUR NOUVEL ACHAT DE STAR WARS™: THE OLD REPUBLIC™ AVEC ACTIVATION D'UN CODE DE TEMPS DE JEU PRÉPAYÉ OU SOUSCRIPTION D'UN ABONNEMENT RÉCURRENT AVEC UNE MÉTHODE DE PAIEMENT VALIDE. VALABLE PARTOUT OU LE JEU EST VENDU. L’OFFRE EST NULLE SI INTERDITE, SOUMISE À UNE TAXE OU À UNE LIMITE LÉGALE. LES CLIENTS AURONT ACCÈS À L'OBJET DANS LE JEU. OBJET VIRTUEL UNIQUEMENT. L'OBJET SERA DISPONIBLE POUR TOUS LES PERSONNAGES CRÉÉS SOUS LE COMPTE DE L'UTILISATEUR. DISPONIBLE SOUS 7 JOURS APRÈS NOTIFICATION.

2Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Jeu 19 Jan 2012 - 17:33

Xi'an

Xi'an
Touriste
Touriste

Autrement dit, ceux qui comme moi ont payé l'abonnement 6 mois dès le début se sont fait avoir si j'ai bien compris Rolling Eyes

3Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Jeu 19 Jan 2012 - 17:40

Madryel

Madryel
Invité

Non il prend effet dès la fin de tes 30 jours fourni lors de l'achat du jeux.

4Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Jeu 19 Jan 2012 - 17:42

Xi'an

Xi'an
Touriste
Touriste

OK, je me posais la question car sur le fofo, pas mal de monde avait l'air de penser que le "code temps" allait être donné avec des achats d'abonnement.

5Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Jeu 19 Jan 2012 - 17:48

Madryel

Madryel
Invité

Non le code temps fais référence au carte pré-payée. Comme sur WoW. A moins que je ne me trompe.

6Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Mar 24 Jan 2012 - 11:26

Madryel

Madryel
Invité

Voila pour moi, ce matin.

Devenez membre fondateur 1142059108_Fondateur

7Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Mar 24 Jan 2012 - 12:35

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Bravo !
comme tous les joueurs du serveur en fait Smile
Ce titre prendra du sens dans quelques années . Les gens te demanderont comment tu l'as eu Wink

8Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Mar 24 Jan 2012 - 12:49

Madryel

Madryel
Invité

Je sais un titre qui ne sert a rien, comme on adore. Il aura peut-être un peu plus de sens après comme tu l'as dis, mais bon pour l'instant on ne fais pas la course au titre.

9Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Mar 24 Jan 2012 - 15:09

Alelor

Alelor
Invité

reçu hier pour ma part, et comme le dit cerpoh il aura plus de sens plus tard car jusqu'au 18 mars (si je me souviens bien de la date) tout le monde l'aura donc bon c'est un peu comme le titre de pilote quoi :p

10Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Mar 24 Jan 2012 - 15:36

Lasanis

Lasanis
Invité

ayé je l'ai eut ^^

je plussoie les dire de cerpoh! ^^

11Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Mar 24 Jan 2012 - 15:48

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

J'ai reçu le mail durant la nuit, je demanderai à Anwa si son perso a reçu la médaille Fondateur ^^

Dans deux/trois ans, l'afficher sera peut-être sympa, mais pour le moment, ça sera pas mon titre préféré ^^

12Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Mar 24 Jan 2012 - 16:23

Madryel

Madryel
Invité

Comme marquer un peu plus haut normalement tout les persos du joueur sont toucher par le Titre.

13Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Mer 25 Jan 2012 - 14:51

Xi'an

Xi'an
Touriste
Touriste

Pareil, j'ai du l'avoir avant-hier soir ou hier matin. Mais j'aime mieux être bissecteur noir pour le moment Razz

14Devenez membre fondateur Empty Re: Devenez membre fondateur Mer 25 Jan 2012 - 19:02

Alelor

Alelor
Invité

Le titre est lié au compte donc tout nouveau perso créé sur le compte "fondateur" recevra automatiquement la médaille pour avoir le titre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum