Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage

+2
Hurlelune
Li'piya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Li'piya

Li'piya
Invité

La mise à jour 1.2 : Héritage de Star Wars™: The Old Republic™ est enfin là, avec une foule de nouvelles fonctionnalités et du contenu jouable inédit ! Avec l’Héritage, vous pouvez désormais créer votre propre arbre généalogique au sein duquel vos personnages partagent les pouvoirs que chacun d'entre eux maîtrise individuellement. Plongez dans de nouvelles aventures avec l'opération Conflit explosif, la zone de guerre JcJ Côte de Novare et bien plus encore !

Pour remercier la communauté du soutien qu'elle nous a témoigné tout au long du développement de la mise à jour Héritage, nous offrons à tous les abonnés actifs (au jeudi 12 avril 2012, 18h00 CEST (heure de Paris) ou au samedi 21 avril 2012, 18h00 CEST (heure de Paris)), une récompense Héritage en jeu : le tauntaun Héritage*, qui deviendra votre nouveau meilleur ami !

Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage Na_20110

Afin de recevoir le tauntaun Héritage en jeu, votre compte doit remplir les critères suivants avant le jeudi 12 avril, 18h00 CEST (heure de Paris) ou avant le samedi 21 avril 2012, 18h00 CEST (heure de Paris) :

Vous devez avoir acheté le jeu et activé un code d'enregistrement du produit officiel dans le centre d'activation des codes.
Vous devez avoir souscrit un abonnement récurrent à l'aide d'une méthode de paiement valide OU activé un code de temps de jeu.
Votre compte ne doit pas avoir été banni.
Vous n'êtes pas un abonné actif ? Achetez le jeu et activez votre compte au plus tard le 21 avril 2012, à 19h00 (heure de Paris), pour recevoir votre tauntaun Héritage !

UNE RÉCOMPENSE SPÉCIALE POUR NOS JOUEURS DE NIVEAU 50 : 30 JOURS DE JEU OFFERTS !


Nous avons le plaisir d'offrir à tous les comptes actifs possédant un personnage de niveau 50 au 12 avril 2012, 19h00 (heure de Paris), trente (30) jours de jeu** afin de les remercier de leur soutien et de leur fidélité.

Pour recevoir vos trente (30) jours de jeu, vous devez remplir les critères suivants avant le 12 avril 2012, 19h00 (heure de Paris) :

Vous devez avoir acheté le jeu et activé un code d'enregistrement du produit officiel dans le centre d'activation des codes.
Vous devez avoir souscrit un abonnement récurrent à l'aide d'une méthode de paiement valide OU activé un code de temps de jeu.
Vous devez posséder au moins un personnage de niveau 50.
Votre compte ne doit pas avoir été banni.


ANCIENS JOUEURS : REVENEZ JOUER GRATUITEMENT DU 13 AU 20 AVRIL


Pour fêter la mise à jour 1.2 : Héritage, nous offrons aux anciens abonnés la possibilité de revenir jouer gratuitement.

À partir du 13 avril 2012, à 07h01 (heure de Paris), et jusqu'au 20 avril 2012, à 06h59 (heure de Paris), les anciens joueurs pourront se connecter à leur compte sans souscrire de nouvel abonnement !

Pour bénéficier des sept (7) jours de jeu offerts***, vous devez remplir les conditions suivantes :

Vous devez avoir acheté le jeu et activé un code d'enregistrement du produit officiel dans le centre d'activation des codes.
Vous devez avoir précédemment souscrit un abonnement récurrent à l'aide d'une méthode de paiement valide OU activé un code de temps de jeu. (Sont inclus les joueurs bénéficiant des trente (30) premiers jours de jeu offerts à l'achat du jeu.)
Vous devez être titulaire d'un abonnement inactif.
Vous ne devez pas avoir été banni du jeu.
De plus, si vous réactivez votre ancien compte avant le 21 avril 2012, 19h00 (heure de Paris), vous recevrez le tauntaun Héritage* en récompense


Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20120412-1

Hurlelune

Hurlelune
Touriste
Touriste

Sympa tout ça ! (en tout cas sur la papier, ça claque bien !!!).
Je me dis que Bioware commence a avoir bien peur de la sortie annoncée de Diablo III et des précos de GW2, ils doivent tout faire pour fidéliser un maximum de clients joueurs.
Objectivement, je trouve l'idée de l'héritage très très bien, j'ai pas encore tout en main (mes vieilles neurones), mais l'idée est sympa et novatrice.
Wait & See sur l'évolution de tout ça.

Li'piya

Li'piya
Invité

6 mois environ de passer en f2p, Ncsoft a vu qu'ils perdaient trop de clients euh... joueurs, ils nous faisaient les mêmes genres de cadeaux aux vétérans d'Aion ....

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

C'est un peu vache pour ceux qui sont abonnés depuis le début et qui n'ont pas de lvl 50, mais à part ça, j'aime bien ^^

Ne soit pas si défaitiste Talyna Smile

Li'piya

Li'piya
Invité

Je ne suis pas défaitiste, c'est un simple constat.

Je me plais toujours sur swtor personnellement et malgré tout, j'aime bien les petits cadeaux... hein Cyrus.... Cool

Dex

Dex
Invité

Pour la santé du jeu, j'ai lu très récemment, que sur les 2 millions de compte créés, 1.7 millions étaient encore actifs. Ca fait quand même un très bon résultat soit 85 % d'activité. Ce jeu me plait aussi, positivons ses points forts en ayant à l'esprit l'amélioration de ses points faibles (bug-équilibrage ou autres)

Li'piya

Li'piya
Invité

Tout à fait d'accord avec vous !

Ellian


Invité

moi je suis degouté je suis QUE level 43
du coup je ne vais pas avoir les 30 jours gratos
les boules

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Ellian a écrit:moi je suis degouté je suis QUE level 43
du coup je ne vais pas avoir les 30 jours gratos
les boules

Ils ont modifié les conditions:
il faut avoir atteint le niveau 6 en héritage pour en bénéficier! Tu l'as atteint?

Dr Greg Zeschuk a écrit:Hello everyone! At BioWare we're always listening to our fans and we've heard our community's comments around players with Level 50 characters being the only group awarded 30 days of play time. We appreciate the feedback and are pleased to announce that we are expanding our Legacy Promotion, also awarding 30 days of play time at no charge to players that have reached Legacy Level 6 (who may not have a 50th level character).

We just released the innovative Legacy System as part of Game Update 1.2, and felt that looking at Legacy point progression across all of your characters was a great way to reward our most avid players. This means that any of the experience you earn with any of your characters brings you closer to the goal of Legacy Level 6. The choice of how to get to Legacy Level 6 is yours.

First, you need to have passed Chapter 1 to unlock your legacy. Examples of how to get to Legacy Level 6 include:
A pair of characters Level 45 and 42
A trio of characters of Levels 45, 32 and 32
A bunch of characters Levels 35, 33, 31, 29 and 20
A single 50th level character that has enjoyed the endgame for a brief time
Remember these are just examples – you’re free to choose how to earn your Legacy experience to gain Legacy Level 6.

We've also got another significant piece of good news: everyone will have until April 22nd at noon CDT (5:00pm GMT - click here for a time zone converter) to have a Level 50 character or Legacy Level 6 on their account to get 30 days of game time on us. (Your 30 days of game time will be applied to your account on April 25th by 11:59pm CDT.) Players will now have multiple options, as well as more time, to try and reach these goals.

As always, we appreciate your feedback and will do our best to surprise and delight our customers.


Studio GM, BioWare Austin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum