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Lovarboy : Est-ce qu’il y aura la double spécialisation avec la mise à jour 1.3 ?
Daniel : Malheureusement non. La mise à jour 1.3 est un peu plus légère afin de mettre en place la recherche de groupe ainsi que les prochaines étapes de l’Héritage le plus rapidement possible. Après cela, nous reviendrons à des mises à jour de plus grandes envergures et nous espérons pouvoir introduire la double spécialité lors de la prochaine.
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DarthTexas : Pouvez-vous donner un aperçu des chiffres qui se cachent derrière l'artisanat ? Quelle est la base des chances d’un succès critique en l'artisanat ? Comment l'affection du partenaire affecte-t-elle les chances de critique? Que représente exactement + 1 ou +5 de chance de critique lors de l'élaboration? Connaître le pourcentage de chance lors de la rrétroconfection est très pratique pour éliminer certaines questions en artisanat, maintenant, nous avons juste besoin de chiffres côté création pour que ce soit moins ambigu.
Patrick Malott (Systems Designer): la base des chances d’un succès critique pour l'artisanat dépend de la difficulté de l’action d’artisanat en fonction de votre niveau dans la discipline. Sur l’interface, la difficulté est représentée par un code couleur.
Difficulté orange : 10 %
Difficulté jaune, vert et gris : 15 %
L’échelle d’augmentation des chances octroyée par l’affection du partenaire peut aller jusqu’à + 5% au niveau maximum d’affection.
Le bonus d’efficacité du partenaire pour les chances de coup critique +1 ou +5 est un pourcentage.
Exemple : le partenaire de l’Agent impérial Kaliyo bénéficie d’un bonus de +2 de coup critique en commerce illégal. Il s’agit d’un bonus de 2 %.
Par exemple en utilisant Kaliyo à son niveau maximum d’affection lorsqu’elle effectue une mission de commerce illégal pour vous, lui procure 22 % de chance de réaliser un succès critique.
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Caizic : Sur la note de mise à jour Héritage 1.2, il y a une rubrique sous Objets et économie, puis Général qui dit “Les butins obtenus lors d'activités de haut niveau comme les opérations et les zones litigieuses prennent désormais en compte la composition du groupe”. Pouvez-vous clarifier ce que cela veut dire et comment cela fonctionne exactement ? Merci d’avance !
David : Tout au long du jeu, la composition de votre groupe a un impact sur le butin que vous recevez lorsque vous éliminez des ennemis. Pour la majorité du contenu, les butins qui apparaissent sont influencés par les classes présentes quelles qu’elles soient. Il s'agit cependant d'une influence, pas d’une garantie. En zone litigieuse, cette influence est très forte, et très souvent le butin correspond aux membres du groupe. Toutefois, en zone litigieuse de haut niveau, il n’y avait pas d’influence : les butins étaient complètement aléatoires. Nous avons ajouté une forte influence de classe pour les butins de zone litigieuse de haut niveau. Dans la plupart des cas, cela garantit un butin utilisable par un membre du groupe. L’influence est un système d’option à valider pour chaque personnage présent. Cela signifie que vous avez le même butin en jouant un Jedi Sentinelle en solo ou dans un groupe complet de Jedi Sentinelles.
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Raific : Pouvez-vous s’il vous plait clarifier et préciser la note de mise à jour suivante :
David : Nous sommes désolés si la note a provoqué des confusions. Vous pouvez retirer les bonus à partir de tous les nouveaux équipements avec bonus d’ensemble. Il n'y a en ce moment rien de prévu visant à étendre cette action aux pièces d’équipement préexistantes. La technologie qui nous permet une distribution des bonus d’ensemble en tant que partie intégrale du blindage est nouvelle et il y a des limites aux changements que nous pouvons effectuer sur les objets que les joueurs possèdent actuellement. Cela signifie qu’il est possible d’avoir le bonus d’ensemble sur tous les blindages qui ont été créés à la 1.2 ou plus tard, mais que les anciens ensembles ont toujours le bonus d'ensemble dans la structure de l’objet.
Lovarboy : Est-ce qu’il y aura la double spécialisation avec la mise à jour 1.3 ?
Daniel : Malheureusement non. La mise à jour 1.3 est un peu plus légère afin de mettre en place la recherche de groupe ainsi que les prochaines étapes de l’Héritage le plus rapidement possible. Après cela, nous reviendrons à des mises à jour de plus grandes envergures et nous espérons pouvoir introduire la double spécialité lors de la prochaine.
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DarthTexas : Pouvez-vous donner un aperçu des chiffres qui se cachent derrière l'artisanat ? Quelle est la base des chances d’un succès critique en l'artisanat ? Comment l'affection du partenaire affecte-t-elle les chances de critique? Que représente exactement + 1 ou +5 de chance de critique lors de l'élaboration? Connaître le pourcentage de chance lors de la rrétroconfection est très pratique pour éliminer certaines questions en artisanat, maintenant, nous avons juste besoin de chiffres côté création pour que ce soit moins ambigu.
Patrick Malott (Systems Designer): la base des chances d’un succès critique pour l'artisanat dépend de la difficulté de l’action d’artisanat en fonction de votre niveau dans la discipline. Sur l’interface, la difficulté est représentée par un code couleur.
Difficulté orange : 10 %
Difficulté jaune, vert et gris : 15 %
L’échelle d’augmentation des chances octroyée par l’affection du partenaire peut aller jusqu’à + 5% au niveau maximum d’affection.
Le bonus d’efficacité du partenaire pour les chances de coup critique +1 ou +5 est un pourcentage.
Exemple : le partenaire de l’Agent impérial Kaliyo bénéficie d’un bonus de +2 de coup critique en commerce illégal. Il s’agit d’un bonus de 2 %.
Par exemple en utilisant Kaliyo à son niveau maximum d’affection lorsqu’elle effectue une mission de commerce illégal pour vous, lui procure 22 % de chance de réaliser un succès critique.
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Caizic : Sur la note de mise à jour Héritage 1.2, il y a une rubrique sous Objets et économie, puis Général qui dit “Les butins obtenus lors d'activités de haut niveau comme les opérations et les zones litigieuses prennent désormais en compte la composition du groupe”. Pouvez-vous clarifier ce que cela veut dire et comment cela fonctionne exactement ? Merci d’avance !
David : Tout au long du jeu, la composition de votre groupe a un impact sur le butin que vous recevez lorsque vous éliminez des ennemis. Pour la majorité du contenu, les butins qui apparaissent sont influencés par les classes présentes quelles qu’elles soient. Il s'agit cependant d'une influence, pas d’une garantie. En zone litigieuse, cette influence est très forte, et très souvent le butin correspond aux membres du groupe. Toutefois, en zone litigieuse de haut niveau, il n’y avait pas d’influence : les butins étaient complètement aléatoires. Nous avons ajouté une forte influence de classe pour les butins de zone litigieuse de haut niveau. Dans la plupart des cas, cela garantit un butin utilisable par un membre du groupe. L’influence est un système d’option à valider pour chaque personnage présent. Cela signifie que vous avez le même butin en jouant un Jedi Sentinelle en solo ou dans un groupe complet de Jedi Sentinelles.
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Raific : Pouvez-vous s’il vous plait clarifier et préciser la note de mise à jour suivante :
Je crois que beaucoup de gens ont eu l’impression que nous serions en mesure d’extraire le bonus d’ensemble de la plupart des équipements, et non pas quasiment aucune. Il semble que pour le moment, seul le bonus des ensembles de haut niveau peut être transféré. Est-ce qu’il y a une chance que ce soit étendu aux ensembles d’entrée de gamme ? Sinon, pourquoi ?Les joueurs peuvent maintenant extraire les modifications d'objets possédants des bonus d'ensemble et transférer ce bonus d'ensemble à des objets personnalisables (orange). Ces modifications peuvent seulement se transférer à des objets qui se portent dans le même emplacement d'équipement.
David : Nous sommes désolés si la note a provoqué des confusions. Vous pouvez retirer les bonus à partir de tous les nouveaux équipements avec bonus d’ensemble. Il n'y a en ce moment rien de prévu visant à étendre cette action aux pièces d’équipement préexistantes. La technologie qui nous permet une distribution des bonus d’ensemble en tant que partie intégrale du blindage est nouvelle et il y a des limites aux changements que nous pouvons effectuer sur les objets que les joueurs possèdent actuellement. Cela signifie qu’il est possible d’avoir le bonus d’ensemble sur tous les blindages qui ont été créés à la 1.2 ou plus tard, mais que les anciens ensembles ont toujours le bonus d'ensemble dans la structure de l’objet.