Mouais ...
je suis très mitigé car cela fait beaucoup de choses à implanter et le timing reste un mystère.
Nouvelle opération : super ! quand ?
Nouveau cap de niveau : super, mais avant ou après le up de niveau max ?
Si c'est avant, c'est plutôt pas mal mais je ne pense pas que ce soit avant la rentrée... Mais dans ce cas, il y a quoi comme opération pour le up de niveau max ? ah .. donc ça devrait être après...
Si c'est après , ça veut dire que c'est "L'opération de l'extension" ... 1 seule ? ... ouch ... on va vite s'ennuyer , sauf s'ils ont mis 10 boss mais ça je n'y crois pas .
Bref, même si c'est toujours bien d'avoir du nouveau contenu, je suis plutôt pessimiste ...
Il y a tellement de mauvaix choix de design (plans inexistants, niveau d"héritage qui ne sert à rien, etc... )
Ils vont implanter la recherche de groupe : super ! les serveurs sont vides et plus personne ne va en ZL ..
Nouvelle zone PVP : je m'en tape je n'en fais pas.
Compagnon HK-51 : m'en tape.
Nouvelle race jouable : super, encore un reroll ... j'espère que vous n'aurez pas fait toutes les histoires .. sinon ..
Donc, vu le truc je pense que ça parle d'une extension qui sortirait en décembre.
Cela intéresse sans doute un joueur plus occasionnel et intéressé par le RP comme toi. Mais franchement côté HL c'est très pauvre tout ça ...