Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
mise à jour 1.7 : mardi 12 février 2013 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
mise à jour 1.7 : mardi 12 février 2013 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
mise à jour 1.7 : mardi 12 février 2013 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
mise à jour 1.7 : mardi 12 février 2013 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
mise à jour 1.7 : mardi 12 février 2013 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mise à jour 1.7 : mardi 12 février 2013

+3
Lynhdia
Gust
Dwalie
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance prévue aura lieu pendant cinq heures et demi heures le mardi 12 février 2013, à partir de 10 h 30 CET (heure de Paris) à 16 h CET (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu, SWTOR.com et le lanceur de jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de cinq heures et demi heures, mais pourrait être prolongée.

La Mise à jour 1.7 : Le retour des Gree révèle un nouvel évènement en jeu, les reliques des Gree. Voyagez jusqu’à Ilum et enquêtez sur l’apparence de l’antique vaisseau Gree appelé « Sécante gris ». Le système de réputation est également introduit avec cette mise à jour, ce qui vous permettra de gagner des points de réputation en achevant des missions pour des organisations telles que celle des Gree ou des Voss, ou bien encore des divisions militaires au sein de la République et l’Empire pour de magnifiques récompenses.

Les évènements sont proposés aux joueurs sans abonnements et aux abonnés sans coût supplémentaire. Consultez le tableau des caractéristiques du mode de jeu gratuit pour en savoir plus.

Après la fin de la maintenance, redémarrez le lanceur de jeu pour installer la mise à jour 1.7 : Le Retour Des Gree.

Maintenance prévue
Date : mardi 12 février 2013

Durée : de 10 h 30 CET (heure de Paris) à 16 h CET (heure de Paris)

Tous les serveurs du jeu, SWTOR.com et le lanceur de jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de cinq heures et demi heures, mais pourrait être prolongée.

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.


Source

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

ÉVÉNEMENT : LES RELIQUES DES GREE - DU 12 AU 26 FÉVRIER
  • Explorez la zone d'Ilum que tout le monde se dispute dans la couche de glace ouest pour découvrir le but mystérieux de Sécante gris, un ancien vaisseau Gree immense.
  • Préparez-vous à affronter le puissant adversaire qui vous attend au cœur de cet ancien vaisseau.
  • Gagnez de la technologie Gree unique, notamment une arme très avancée et des apparences d'armure !
  • Guettez les opportunités qui vous permettront de participer à cet évènement tout au long de l'année. Vous en saurez bientôt plus !


NOUVEAU SYSTÈME : RÉPUTATION GALACTIQUE
  • Découvrez une toute nouvelle façon passionnante de faire progresser votre personnage !
  • Progressez à travers les six niveaux de prestige : "Étranger", "Nouvel arrivant", "Ami", "Héros", "Champion" et "Légende".
  • Gagnez des points de réputation en remplissant des missions pour les factions comme les Gree et les Voss ou pour les divisions militaires de la République et de l'Empire.
  • La réputation galactique est liée à l'héritage de votre personnage. Gagnez des points et des niveaux de réputation pour tous les personnages de votre héritage !
  • Rendez-vous sur le blog Réputation galactique pour en savoir plus.


Source

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Je m'insurge ! il n'y a qu'un seul Legende ! il faut faire une pétition pour renommer le dernier grade

cheers

PS : ça craint un peu quand même la mise en place de ce farming de réput à la wow ...

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Du moment que ça ressemble pas à la réput aldor de BC, no prob^^

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Je suis d'accord avec Gust, JE SUIS LEGENDE, le seul et l'unique ! xD
Moi je trouve que c'est une bonne idée se système de réputations mais de ce que j'en ai lu, ça ne sera pas "obligatoire" comme la réputation Aldor ou Hydraxiens de WoW (visiblement il n'y aura que des objets inutiles donc indispensables à ^^) récupérer

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Gust a écrit:Je m'insurge ! il n'y a qu'un seul Legende ! il faut faire une pétition pour renommer le dernier grade

cheers

PS : ça craint un peu quand même la mise en place de ce farming de réput à la wow ...
Teste les reputations de Lotro, tu verras comme celles de SWTOR vont te paraitre simple (partagées sur le compte en plus, le pied !).

sinon, je suis deg, mon PC pour jouer est en rade, le réparateur n'est absolument pas pressé (une semaine pour un devis, j'ai cru halluciner quand j'ai rappelé pour avoir des nouvelles) donc je vais pouvoir attendre un moment :'(

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Bwalin a écrit:sinon, je suis deg, mon PC pour jouer est en rade, le réparateur n'est absolument pas pressé (une semaine pour un devis, j'ai cru halluciner quand j'ai rappelé pour avoir des nouvelles) donc je vais pouvoir attendre un moment :'(
Forcement, tu joues avec le mm PC depuis la sortie de lotro, il commence a ce faire vieux!

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Hohenheim a écrit:Je suis d'accord avec Gust, JE SUIS LEGENDE, le seul et l'unique ! xD
Moi je trouve que c'est une bonne idée se système de réputations mais de ce que j'en ai lu, ça ne sera pas "obligatoire" comme la réputation Aldor ou Hydraxiens de WoW (visiblement il n'y aura que des objets inutiles donc indispensables à ^^) récupérer


pour une guilde semi-serieuse en PVE, la reput aldor ou scryer n'était absolument pas optionel. Il te donnaient un enchant epaule de mémoire. Membre d'une guilde semi serieuse etait recquis de farm cette réput.

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Dwalie a écrit:
Bwalin a écrit:sinon, je suis deg, mon PC pour jouer est en rade, le réparateur n'est absolument pas pressé (une semaine pour un devis, j'ai cru halluciner quand j'ai rappelé pour avoir des nouvelles) donc je vais pouvoir attendre un moment :'(
Forcement, tu joues avec le mm PC depuis la sortie de lotro, il commence a ce faire vieux!
FAUX ! Je joue avec le même PC depuis que je me suis mis à LOTRO ! xD

Ce qui représente à peu près trois ans... Des millers d'heures de jeu/activités diverses, des centaines de kilomètres de déménagement dans des conditions plus ou moins bonnes, plusieurs chocs violents. C'est étonnant qu'il ne me lâche que maintenant lol!

vankrys : c'est bien que dit Hohen, sus WoW la reput était obligatoire. Sur lotro aussi ils ont fini par nous mettre des reput obligatoires et chiantes, pour avoir des bijoux ultimes.

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

La réput aldor c'était pour un enchant épau tank je crois, mais aussi pour un collier proc qui était juste insame pour dps (pa) mais omg que c'était long à up^^

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Bwalin a écrit:
Dwalie a écrit:
Bwalin a écrit:sinon, je suis deg, mon PC pour jouer est en rade, le réparateur n'est absolument pas pressé (une semaine pour un devis, j'ai cru halluciner quand j'ai rappelé pour avoir des nouvelles) donc je vais pouvoir attendre un moment :'(
Forcement, tu joues avec le mm PC depuis la sortie de lotro, il commence a ce faire vieux!
FAUX ! Je joue avec le même PC depuis que je me suis mis à LOTRO ! xD

Ce qui représente à peu près trois ans... Des millers d'heures de jeu/activités diverses, des centaines de kilomètres de déménagement dans des conditions plus ou moins bonnes, plusieurs chocs violents. C'est étonnant qu'il ne me lâche que maintenant lol!

vankrys : c'est bien que dit Hohen, sus WoW la reput était obligatoire. Sur lotro aussi ils ont fini par nous mettre des reput obligatoires et chiantes, pour avoir des bijoux ultimes.

exact, j'avais mal lu, faut que j'arrete de me lever a 14h du mat le dimanche ^^

Maolie

Maolie
Vétéran
Vétéran

Bon en attendant préparez la mise à jour mardi, je suis en train de dl la version de test, et j'en suis a 3.5 Go et 3 heures d'install. Ok mon PC fait autre chose (et ma connexion internet est à 2 Mbytes) donc la maj de swtor se fait en tache de fond mais quand même c'est pas souvent que j'ai vu une maj aussi longue à mettre en place. Nerf si ça continue je vais pouvoir attaquer le dernier de la trilogie du seigneur des anneaux :p en attendant^^.

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

J'te fait pas chier a dl le client du serveur de test, il est fermé ...
J'ai testé pour vous ...
Ils ne l'ont pas ouvert pour tester la 1.7 :/

par contre j'ai copier dwalie dessus, pour la prochaine maj

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

petite info pour ceux et celles qui s'inquiter de ne pas pouvoir utiliser leur hélice apres la fin de l'event.

A la fin de l'event, les quetes ne seront plus disponible mais les vendeur seront toujours présent sur ilum

Réference: http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5856324#post5856324

Hey AshlaBoga,

Just wanted to let you know that the Gree Vendor will be sticking around after the event ends


Donc oui, il est toutafait possible d'accumuler masse token reputation, continuer a monter sa réput apres la fin de l'event est atteindre le niveau champion ou legende en un coup.
Le tout c'est d'avoir suffisement de reroll pour accululer suffisement de token.
Et peu importe que les token soit lié au perso, une fois utilisé, la reput gagné marche pour tout l'héritage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum