Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[ACCEPTEE] [Jirael] Candidature Gardien Dps EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[ACCEPTEE] [Jirael] Candidature Gardien Dps EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[ACCEPTEE] [Jirael] Candidature Gardien Dps EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[ACCEPTEE] [Jirael] Candidature Gardien Dps EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[ACCEPTEE] [Jirael] Candidature Gardien Dps EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] [Jirael] Candidature Gardien Dps

+4
mayoo
Vankrys
Tigroou
Jirael
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jirael


Invité

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :

Je me nomme Thibault, 27 ans. Je bosse dans le domaine de la viticulture.
Présent sur les MMO depuis les débuts de Daoc, fan de Star Wars.

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

Nom: Jirael
Classe avancée: Gardien, Rôle: Dps 4/36/6(lvl 53 actuellement) - (un stuff tank également avec modifs 61 en seconde spé)

Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

Nom: Valdis
Classe Avancée: Assassin, Rôle: Tank, lvl 50

Nom: Gustaf
Classe Avancée Tireur D'Elite, Rôle: Dps, lvl 50

Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))


Contenu pré 1.2 Clean en 16 et en 8
Denova Histoire et HM clean, Cauchemar 1/4 (en PU)
Asation Histoire Clean, HM tenté une fois en PU et ce fut une calamité et en l'absence de guilde, je n'ai pas retenté.

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?

PvE

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?

Je joue principalement en soirée. Presque tous les jours sauf mercredi et dimanche, généralement pas tès tard vu que je me lève à 5h20 tous les matins. Je peux néanmoins aménager pour des soirées de raid.
Je garde aussi une vie IRL très active et il se peut que j'aie des impératifs comme la copine, où le taff qui peuvent amener des empêchement sur une période courte.

Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)

Je suis dispo pour tous sauf le dimanche où pour une raison de copine et pour éviter tout conflit je lui réserve ma soirée Smile

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?

Je flanne depuis quelques temps dans les rangs républicains en observant les différentes structures pouvant correspondre à ma façon de jouer.
Puisque pendant pas mal de temps, je ne jouais qu'en PU vu l'investissement que je pouvais fournir en jeu, je me suis fais une idée.
Souhaitant rejoindre une guilde pour débuter cette 2.0 sur un rythme PvE HL plus prononcé que jusqu'à maintenant, j'ai rechercher une structure qui perdure pour ne pas reproduire les expériences de disband passée.
De plus, le nom de votre guilde étant RP, j'ai accroché.

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?

J'ai débuté le jeu coté Empire. Je faisais partie de la guilde Nightmare jusqu'à sa dissolution à la sortie de Diablo III. Cette dissolution a marqué un grand temps de pause pour moi sur SWTOR jusqu'à l'attente d'un nouveau contenu que fut le 1.4. J'ai rejoins les Tyranny mais la guilde a disband peu après mon arrivée pour retourner sur WoW.
J'ai donc recommencer à jouer ma Jedi que j'avais upé 50 avant la 1.2 et je prends maintenant beaucoup de plaisir à jouer ce personnage que j'ai stuff et qui est devenu mon main.

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?

Je pense avant tout à une guilde où les membres savent faire la part des choses entre le jeu et l'IRL pour ne pas partir dans l'abus des priorités.
Mais une guilde qui se donne les moyens de ses objectifs.
Le fond de la Charte est semblable à beaucoup de guildes, l'ensemble me convient donc sans point en particulier.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?

Si cette question avait été posée en début de questionnaire, je vous aurais wisp directement en jeu et je serais déjà lvl 55 Very Happy

As-tu des compétences informatique à apporter au clan?

Je maîtrise photoshop.

_________________

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Bonjour à toi,

Je note que tu n'as pas mentionné ton avancée Pve avant la 2.0.
Ou t'es tu arrêté? Denova HM? Asation HM? Denova Night?

Bonne chance pour ta candidature.

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Salut et bienvenue sur le forum des gardiens
bonne chance pour ta candidature
relis bien la candidature tigrou, il le dit
denova night 1/4 et asation story 5/5

mayoo


GM
GM

Salut à toi Jirael et bienvenue sur le fofo!! Bonne présentation.

Je note que tu n'as pas mentionné ton avancée Pve avant la 2.0.
Ou t'es tu arrêté? Denova HM? Asation HM? Denova Night?

Bah si il l'a indiqué Tigrou^^

Je n'ai pas de question particulière sur le gameplay du gardien je ne connais pas la classe, je laisse les connaisseurs te les poser.

Sinon seras tu 55 ce soir?? Si c'est le cas je te propose qu'on se capte IG pour faire une ZL par exemple.

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Salut et bienvenue sur notre forum!
Bonne candidature.
Je remarque que tu n'as pas fait bcp de HM et de NM, mais si tu es motivé pour en faire, pourquoi pas^^

On étudie ta candisature et on te dit quoi.
Bonne chance!

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Autant pour moi, j'ai lu trop vite ^^.

Par rapport au GamePlay du Gardien dps, il n'y a pas de grandes questions à poser. C'est relativement simple.

As tu regarder les modif de la 2.0. Ton dps a-t-il beaucoup augmenté? Je n'ai pas eu l'occasion de tester encore. Qu'en est il de la concentration?

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

J'aime bien son pseudo, j'avais le même pour un de mes deux persos principaux de Diablo 2.

Bienvenue sur le forum des Gardiens d'Anachore, bonne chance pour ta candidature.

Jirael


Invité

Bonsoir.

Je ne pense hélas pas être lvl 55 ce soir. Demain sans aucun doute. La semaine est chargée.

En tous cas je suis motivé pour reprendre les raid avec assiduité.

Pour le gameplay du jedi gardien en dps, ce que j'ai constaté, c'est que la 2.0 a "simplifié" la donne. Basé sur des procs liés aux dots et je constate une hausse du dps.
Je n'ai pas testé avec le parser, j'attends le 55 pour avoir un avis de départ.
Et la gestion de la concentration est très simple. Elle se génère bien plus qu'avant.

Vis à vis du tanking aucune idée encore. En tous cas j'avais beaucoup plus de plaisir à tanker avec mon assassin qu'avec le gardien avant la 2.0. Je n'ai pas testé les modifications.

Jirael


Invité

D'autant que les serveurs sont nazes, ça va compliquer la donne Smile

mayoo


GM
GM

Ok ca roule jirael tu me dis quand tu passes 55 et on se prévoit une ZL et compagnie Wink

Jirael


Invité

level 55 atteint hier soir.

Opérationnel pour toute activité Smile

mayoo


GM
GM

Après étude de ta candidature, nous sommes ok pour te guilder. Evidemment avant que cela soit officiel, il y a certaines conditions, si après celles-ci tu es toujours ok, alors tu seras le bienvenue.

-Tout d'abord, comme nous l'avons précisé à plusieurs reprises, nous n'avons plus de places dans le roster principal, donc tu seras intégré au second roster. Nous avons pas mal de candidatures, donc celui-ci devrait se mettre en place assez rapidemment. Donc le temps que tout cela s'organise, tu n'auras pas de place sur les raids de guildes. Evidemment, cela signifie que tu peux en attendant utiliser tes tags comme bon te semble.

-Ensuite, nous cherchons à former un second roster aussi efficace que le principal, donc capable de tomber des boss comme kephess Nim. Comme nous n'avons pas la possibilité de te tester dès maintenant en opération, ta periode "d'essai" d'un mois commencera lorsque les raids du second roster commenceront. Cela permettra de se rendre compte si la mentalité et le gameplay collent entre la guilde et toi.

-Enfin, si tu es ok avec les deux conditions que j'ai cité, passons à l'administratif:
1) Je te laisse lire et signer la charte https://starwarstor.superforum.fr/t24-charte-des-gardiens-d-anachore-a-lire-et-a-signer
2) De t'inscrire sur le RaidPlanner
3) D'envoyer 300 000 Crédits à Anarmure à la fin de ta période d'essai afin d'alimenter la banque de guilde

Et si tu es encore ok, contacte un des officiers suivant pour que nous procédions à ton guildage: Dwalie, Mao ou Mayoo.
[url][/url]

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

[ACCEPTEE] [Jirael] Candidature Gardien Dps 157237

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Binvenue ^^

Graze

Graze
Invité

Well cum !!!

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Après concertation des membres et du staff, nous avons le plaisir de te passer membre!
[ACCEPTEE] [Jirael] Candidature Gardien Dps 157237

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum