Le nouveau CM de Bioware, Stephen Reid s'est exprimé sur le dev tracker au sujet de la PAX, son message est plutôt encourageant même si il n'est toujours pas question de "grosse annonce" comme je l'entends ^^.
Voici son message traduit par Kyra_Skeako sur le forum Français :
Voici le lien vers le Developer Tracker.
Voici son message traduit par Kyra_Skeako sur le forum Français :
Bien, la PAX approche et on vous doit quelques informations. Ce ne sera pas aussi long que je l'espèrerais, vu que j'ai eu un peu plus d'informations cette semaine en...euh... planifiant la PAX East. Cependant, voici quelques infos.
Comme vous le savez désormais, il y aura un évènement d'accueil de la communauté le samedi pendant la PAX East (12 Mars), ce qui devrais être beaucoup de fun. En plus de Daniel et James Ohlen, qui seront effectivement présents, seront là deux autres développeurs aussi. Nous aurons quelques activités sympas et quelques prix à remettre pendant la soirée, mais principalement nous voulons avant tout vous rencontrer vous et discuter de SWTOR. Plus de détails à venir.
Nous avons passé une partie de la semaine à polir et à bloquer quelques détails pour notre principale démo présentée pendant l'évènement, et étant donné que j'y ai joué, je suis plutôt sûr que vous allez beaucoup l'apprécier. Elle montre pas mal de contenu que personne en dehors du studio n'a encore vu, et ça inclus la presse.
Certains d'entre vous se sont inquiétés de ne pas voir de panel SWTOR sur l'emploi du temps de l'évènement. Et bien, c'est parce que nous avons décidé de ne pas faire une énorme présentation mais plutôt laisser le jeu parler de lui même. Nous avons bien sûr un stand et nous ferons des présentations du jeu pendant tout le week end... Donc ça devrais valoir le coup de passer dans le coin
Comme je l'ai mentionné auparavent, nous faisons de notre mieux pour que ceux qui ne pourront pas être présent à l'évènement aient autant d'informations sur ce qu'il se passe pendant l'évènement que ceux qui y assistent. ça ne sera pas aussi bien que jouer au jeu bien entendu, mais j'espère que ça vous maintiendra heureux pendant une semaine, ou deux
Donc maintenant que tout cela est dit, qui est ce que je verrais ?
Voici le lien vers le Developer Tracker.