Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Mif - FT EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Mif - FT EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mif - FT EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mif - FT EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Mif - FT EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mif - FT

+7
Marvolo
mayoo
Tigroou
Holmes'
Loni
Bwalin
mif
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mif - FT Empty Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 3:54

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

Présente-toi en quelques lignes (IRL) : Antoine, geek, à la recherche d'un taf après des études en chimie. Je vis en couple quelque part en France. Le reste pour plus tard si il le faut. Je suis les séries the walking dead / games of throne. Je suis avide de manga. Et fan du joueur du grenier nouvellement converti au what the cut. L'humour à la sauce zob c'est mon kiffe.

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) : Mif - Franc Tireur - Maîtrise des 4 spés avec une préférence pour la préci. J'utilise plusieurs template : ( problème voir le PS : à la fin de l'apply )

- Préci
- Perfi
- Hybride Perfi/Sabo
- Sabo très peu utile en raid atm

Fiche perso. Je joue avec deux reliques proc puissance Pègre/Obroan. Double proc par relique heal (via couverture)/dégâts.

quelque parse en raid :

- Raptus
- Calphayus
- Brontes
- Forteresse HM

Gameplay spé bind clavier / souris

Présente nous ton personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) : Etant ancien impérial je ne possède rien de viable pour le moment côté république sauf un tank pour du s&v tfb hm.

Quelle est ton expérience dans SWTOR ? (Opération (normal/difficile/cauchemar)   Tout clean 8/16 pré Tfb/S&V NiM - Tfb NiM 2/5 - S&V NiM 2/7. Période assez vagabonde pour moi sur le jeu. D'où le peu de down. 2.4 - 8/10 Strat Brontes ok. Le tout en tank/dps.

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ? PvE Ft - PvP Rava vengeance

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne? Geek .. vraiment Wink

Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? Wesh

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ? Comment l'ai je connu, je ne sais plus, ça remonte à avant d'avoir sympathiser avec holmes. Certainement en discutant avec mayoo ou par hasard en voyant votre progression sur le forum officiel. Quand j'ai respé république j'étais dans une période ig où je ne voulais pas me prendre la tête j'ai donc choisi perséides car cela était en adéquation avec mon état d'esprit. Cependant, j'ai repris goût au jeu ( certainement grâce à eux ) et l'envie d'aller toujours plus loin aussi. Et là les chemins se séparent. Il vous manque un distant, je suis distant so what else ?

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté? J'ai un parcours sur sw tor très dynamique et mouvementé. Je fais parti des joueurs qui s'imposent un gameplay proche de l'irréprochable et beaucoup de recherche tc etc donc j'ai du mal à m'intégrer parmi des joueurs qui veulent pve hl mais ne s'en donne pas les moyens. Il en faut pour tout les goûts, je le respecte, mais il m'en faut pour moi aussi Very Happy. Par conséquent, j'ai mauvaise réputation côté empire, je l'avoue mais seulement avec les haters que j'ai recalé en raid pu/apply. Les joueurs plutôt sérieux à l'inverse je m'entends super bien avec eux et j'hésite jamais à discuter d'une classe etc avec des inconnus. Côté répu je suis incognito et je reste discret tant que j'ai un tag guilde au dessus de mon pseudo.

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ? Traité de manière égal chaque membre raider de son roster. Rester fidèle aux principes qui ont fais de cette guilde ce qu'elle est aujourd'hui. Savoir prendre les décisions qui doivent être prises pour la guilde. Ce qui a motivé ma candidature c'est ma recherche constante de la guilde qui me correspond ig. Et quelques bons contacts chez vous.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ? Chacun fait sa vie comme il veut. Du moment que le temps dépensé est utile :Don apprend ig et sur forum, tout dépend ce qu'on fait.

As-tu des compétences informatique à apporter au clan? Nop

Pour finir, j'ai toujours fais des applys très longue, parfois trop longue. Depuis quelques temps, go pull et voir qui en a dans le froque en raid, plutôt que sur une apply. Je suis donc bref, mais les informations demandées sont là.

See ya

PS : j'ai dû désactiver les liens externes (marqués en rouge) de mon apply je n'avais apparemment pas les droits. Ils sont sauvegardés, je les remettrai quand je pourrai. Charte : OK. Concernant les perséides afin de ne pas compromettre leur try/down sur brontes hm je resterai en raid avec eux le lundi 14/10 et commencerai ma période d'apply sur une nouvelle ID à la fin de ce raid. Cela me semble correct, mais rien ne me garanti qu'il souhaiteront me prendre en raid. à voir.

Dernière édition par mif le Lun 14 Oct 2013 - 12:01, édité 1 fois

2Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 7:32

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Bienvenue sur le forum des Gardiens d'Anachore ^^

Bon, je préfère te prévenir, attends-toi aux blagues Mif -> Milf, ça vole haut ici lol! 

3Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 9:09

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

Bwalin a écrit:Bienvenue sur le forum des Gardiens d'Anachore ^^

Bon, je préfère te prévenir, attends-toi aux blagues Mif -> Milf, ça vole haut ici lol! 
np j'en suis une.

4Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 9:21

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Il n'y a donc pas de raison particulière a quitter les perseides a la base excepte l'enviede progresser?
Comme bwalin ma coupe ll'herbe sous le pied pour les milfs et les vidéos hard que tu peux nous faire genre milf pov - je n'ai rien a dire a part que c'est agréablede lire une apply consistante et bien écrite. +1

5Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 10:35

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Aiiiiight +1 pour le noob qui afk en bg en sorcier heal bounce

Reste des gens dans ta guilde Instinct coté empire ?
Tu vas up ton vanguard pour jouer avec ma Felina ?

Smile

Dernière édition par Holmes' le Lun 14 Oct 2013 - 11:50, édité 2 fois

http://borisgacon.com/

6Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 11:07

Invité

Invité

bonne chance pour ta postulation

7Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 11:40

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Salut Mifoune!
On a du se taper dessus en BG dans le passé.
En dehors, je ne te connais pas. Par rapport au FT, j'aimerai voir tes parses sur les différents boss.
Etant moi même FT spé moule, je suis curieux de voir ce que font les autres bons FT.
Bonne chance pour ta candidature!

8Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 11:48

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

Loni a écrit:Il n'y a donc pas de raison particulière a quitter les perseides a la base excepte l'envie de progresser ?
Comme dit plus haut il s'agit plus d'une conception différente du pve et la manière de surpasser les difficultés. C'est trop essentiel pour réussir à passer outre.

Holmes a écrit:Reste des gens dans ta guilde Instinct coté empire ?
Tu vas up ton vanguard pour jouer avec ma Felina ?
Des gens qui jouent non on a tous stop sauf moi j'ai le lead pour ne pas perdre la bdg
Quand j'aurai la foi j'irai up mon soldat. Quand je l'aurai ..

Tigrou a écrit:Par rapport au FT, j'aimerai voir tes parses sur les différents boss.
Comme dit plus haut, quand je pourrai insérer des liens tu les aura.

9Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 12:27

mayoo

GM
GM

Salut mif bienvenue sur le fofo Wink

Belle présentation, l'essentiel est la.

En effet tu n'as pas bonne réput côté empire, mais je préfère généralement me faire mon propre avis.

Nous recherchons effectivement un autre DPS distance pour le roster 1. Je n'ai pas de questions sur la classe je ne la connais pas.

On va discuter entre off pour te donner une réponse rapidos et pour te tester en raid dès le prochain tag Wink

10Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 12:42

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

mayoo a écrit:En effet tu n'as pas bonne réput côté empire, mais je préfère généralement me faire mon propre avis.
Suffit de savoir ce que tu veux, être exigeant et oser dire à un tel qu'il joue mal pour passer pour nazi. Ty gl hf l'empire.

11Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 13:01

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

T'inquiètes coté répu y'a les mêmes c'est juste moi qui ait ce rôle Wink

12Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 13:35

mayoo

GM
GM

Yep mais comme je l'ai déjà répété à taunteur Holmes, avec le tag de la guilde il y aura des limites à ce que tu peux dire en dehors de la "structure" Wink

13Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 13:55

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

mayoo a écrit:Yep mais comme je l'ai déjà répété à taunteur Holmes, avec le tag de la guilde il y aura des limites à ce que tu peux dire en dehors de la "structure" Wink
mif a écrit:je reste discret tant que j'ai un tag guilde au dessus de mon pseudo.
quand je suis sur reroll identifié.

14Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 14:10

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Après tout depend du cas et il y a la manière de. Après tant que tu agréable interguilde je vois pas le problème . bisou.

15Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 14:38

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Ah mais mayoo les gens que jtaunt j'ai rien contre eux et la plupart je les apprécie c'est justement ce qui est mal compris, c'est ceux que je taunt pas que j'en ai rien à foutre, après t'as des haters qui resteront toujours des haters et tu verras que l'animosité vient d'abord d'eux donc osef -

16Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 16:10

Marvolo

Marvolo
Ambassadeur
Ambassadeur

Puis perso, ca me fait marrer les mecs qui critiquent Holmes et l'insultent dans son dos. Un grand moment Nutella quand j'suis sur leur ts

17Mif - FT Empty Re: Mif - FT Lun 14 Oct 2013 - 17:02

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

Bienvenue à toi, ta présentation est complète. Bonne chance pour ton apply

Cu IG soon

Mif - FT 2900642
Mif - FT 2760647564

18Mif - FT Empty Re: Mif - FT Mar 15 Oct 2013 - 13:50

Poupou

Invité

c'est un rageux Holmes c'est bien connu Wink

19Mif - FT Empty Re: Mif - FT Mar 15 Oct 2013 - 13:57

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

T'es pas sur ce registre quand j'te fais gagner des marques classées salopiaud, par contre stop le HS c'est la postul' de la Mif ici.

20Mif - FT Empty Re: Mif - FT Mar 15 Oct 2013 - 13:58

mayoo

GM
GM

Mif tu es dispo ce soir??

21Mif - FT Empty Re: Mif - FT Mar 15 Oct 2013 - 14:41

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

mayoo a écrit:Mif tu es dispo ce soir??
y

22Mif - FT Empty Re: Mif - FT Mar 15 Oct 2013 - 14:58

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Ne cite pas le message précédent noob clown

Ok on a le debuff Mif en plus ce soir les gars alien 

23Mif - FT Empty Re: Mif - FT Mar 15 Oct 2013 - 18:05

mayoo

GM
GM

Rendez vous 20h30-35 pour le groupage.

A taleur

24Mif - FT Empty Re: Mif - FT Mer 16 Oct 2013 - 10:39

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Mif absent jeudi soir au cas où

25Mif - FT Empty Re: Mif - FT Mer 16 Oct 2013 - 10:55

mayoo

GM
GM

C'est ok pour nous pour te passer recrue Smile

Tu le seras pendant un mois et si ca colle toujours après cette période, tu passeras membre.

Je te file les droits mumu, tu es assigné au roster or, pense à t'inscrire sur le Raidplanner et a passé au minimum une fois par jour/2 jours.

Welcome Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant