Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Mon main est un Soldat Commando spé médecine de guerre ( 36/8/2 )
Pourquoi un commando heal ? j'aime son gameplay relativement dynamique, (j'ai un sorcier lvl 51 et un malfrat lvl 50) car cela nécessite un minimum de gestion, (ressources, surcharge, charges de soutiens) un mix qui demande de l'attention. Certes un poil en dessous des deux autres heals ( hps/ehps) mais néanmoins très compétitif.
Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Djaah un Gardien Tank lvl 55 (36/10/0)
Trinity Franc tireuse Dps lvl 55 (36/7/3)
Djah-ja Malfrat Heal lvl 50
Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))
je suis sur mon main a 42j10h de jeu.
J'ai clean tout le contenue en mode normal
J'ai clean tout contenue HM post 2.4
Pour le moment je suis a 3/5 forteresse et 0/5 pour le palais. ( en pu faute de guilde)
Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
Je suis avant tout un joueur de pve, les raids il n'y a que ça de vrai !! mais je fais du pvp avec plaisir, j'ai monté mes rerolls quasiment qu'en BG.
Le craft, l'hv ce n'ai pas trop mon truc ( je m'y suis amuser un peu quand même) , si je suis vraiment a sec, j'utilise "allo cartel", paye tes packs et revends les ^^
Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
Je peux dire que je suis addict au jeu donc des que j'ai un moment de libre je me CO.
Je suis bien présent un week end sur deux et en semaine c'est variable en fonction du taff
Pour vous donnez un chiffre en comptant les soirs de raids, je diras en 15 et 20 heures
Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
Les jours de raid me conviennent, le seul bémol c'est le départ en raid a 20h30. J'ai des enfants ( faut les coucher ) donc en règle général je suis up pour 20h50-21h00
Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?
Il y a beaucoup de guildes ( trop ^^) et vous êtes une des meilleurs ( le roster OR est peu être le plus avancée en pve-hl) sur MOTF, vs avez deux rosters avec une possibilité de roulements pour les joueurs de raids. Je vous ai connu comment ? je joue a swtor depuis le debut, je lis le canal générale, je parcours votre site depuis plusieurs mois, je regarde vos videos de down, enfin bref qui ne connait pas les GDA. Aujourd'hui je cherche une place de Heal et Keros m'a dit que vous en chercher un pour votre second roster.
As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
J'ai été chez les Tantauns Fingueurs pendant 18 mois ou j'ai même été CO-GM pendant 8 mois. Je suis partis pour une simple est bonne raison cela fait maintenant quasiment 4 mois qu'il n'y'a plus l'effectif suffisant pour avancée en pve-hl. ( trop de casu, de unstuff, de débutants)
Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
Sérieux, rigueur et convivialité. Les trois points indispensable au bon fonctionnement.
La chartre je l'ai lu, je plussoie, c'est clair, carré.
Sinon Votre système de craft HL a attirer mon attention c'est intéressant, car ça change des systèmes souvent présent dans les guildes ou c'est "chacun pour soi et dieux pour tous" . Même si je ne suis pas un gros adepte du Craft je ferais tjrs le nécessaire pour les besoins de la guilde.
Je ne peux pas dire qu'il y ai un point plus qu'un autre qui ont réellement motivé ma candidature mais pour en être arrivé ou vous en êtes, il est clair que cette charte est bien appliquée.
Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?
Aller chercher des infos sur des forums pour améliorer son gameplay ( cycle dps , arbre de talent, strats...) ce n'est pas une perte de temps bien au contraire. C'est une démarche indispensable ( a l'inverse si c'est pour whine sans arrêt, c'est idiot )
Malgré tout je pense il y a un temps a chaque chose , la théorie c'est bien mais la pratique c'est mieux.
As-tu des compétences informatique à apporter au clan?
Je n'ai pas compétences particulière en info ( a part en Hardware, mais la osef ^^ )
Sinon il y a une chose que j'aime faire c'est des petites videos du jeu quand j'ai du temps.
je vous met des petits exemples:
youtube.com/watch?v=goCaboUgjjw
youtube.com/watch?v=Ke6WUrWqIKo
youtube.com/watch?v=avvVqKF6I-I
Dernière édition par Djah le Sam 4 Oct 2014 - 17:25, édité 2 fois