Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Candidature Sensimiliu EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Candidature Sensimiliu EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Candidature Sensimiliu EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Candidature Sensimiliu EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Candidature Sensimiliu EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Sensimiliu

+7
Paynouf
Tigroou
Holmes'
Bwalin
Hohenheim
Loni
Sensimiliu
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature Sensimiliu Empty Candidature Sensimiliu Lun 11 Nov 2013 - 18:28

Sensimiliu

Invité

Salut à toutes et tous.

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :

Je m'appelle Eric, 48 ans, Belge (une fois), marié, deux fils, ingénieur informaticien au Luxembourg. Gamer depuis toujours. Amateur de bonne cuisine, d'astrophysique et de S-F.

Présente nous tes personnages (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

Je n'ai pas vraiment de main. Historiquement, j'ai débuté le jeu avec mon tank. Je joue tous mes persos avec le même plaisir et la même rigueur, selon les besoins. J'ai dû laisser mon tank de côté depuis quelques temps : roster tank de guilde full car absence de reroll heal et DPS de bon niveau de ces joueurs.

La Sensi' family se compose de

Miliu : tank, Avant-garde, 42K PV, 36/7/3, 17% déf, 36.5% décl, 38.5% abs
Milie : heal, Erudit, 36K PV, 37/7/2, BS 1082, crit 35%, mult 77%
Milia : DPS, Franc-Tireur, 37K PV, 5/18/23, 108% prec, 27% crit, 75% mult, 3020 DPS sur mannequin, 3003 sur Tueuse récemment (vive les boss poteau et l'inspi des sentis, mais la spé hybride n'est pas la meilleure sur les boss à changements de phases rapides).

Mes persos sont non-opti, mais j'y travaille.

Quelle est ton expérience dans SWTOR ? (Opération (normal/difficile/cauchemar))  

Présent depuis la bêta, sans interruption.

Tank : Asat et RIM HM clean.
Heal : Asat et RIM HM clean, Asat NIM et RIM NIM 1/7, Forteresse HM 4/5, Palais HM 4/5.
DPS : Asat et RIM HM clean, RIM NIM 1/7, Forteresse HM 4/5, Palais HM 4/5.

J'aime ne pas être cantonné à un seul rôle, mais pouvoir jouer toutes les classes aussi souvent que possible.

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, etc…) ?

Pur PvE. Artisanat - Biochem, Cyber et Artifice - par nécessité.

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?

Ca dépend des semaines. Environ 15 heures de jeu, 5 jours par semaine, en général de 20h45 à minuit.

Est-ce que les jours de raid (cités au-dessus) te conviennent? (si non, explique pourquoi)

Ca me convient parfaitement.

Il y a beaucoup de guildes en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’as-tu connue ?

Vous avez une excellente réputation. J'ai envie de me retrouver avec des joueurs qui maîtrisent le jeu, leurs persos et qui partagent cette envie d'aller toujours plus loin. Mon but est de progresser et de clean SWTOR... jusqu'au prochain ajout de contenu où là, il faut remettre le couvert Smile

As-tu déjà fait partie d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?

Je suis membre des Pappys Warrior Galactic depuis 18 mois. Officier depuis quelques mois, sur le départ. Excellente ambiance, mais je m'y ennuie. Manque de joueurs avec la motivation et le niveau suffisant pour le contenu VHL. J'ai plus progressé en VHL en PU qu'avec ma guilde.

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?

Cohésion, rigueur, maturité et convivialité. J'aime la discipline pendant les combats et la franche rigolade entre. Votre charte contient la plupart des valeurs que je recherche dans une guilde.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?

Les forums en général ne sont utiles que si l'on y trouve des informations de valeur. Ca vaut parfois la peine de prendre du temps pour trouver ce que l'on cherche.
Celui d'une guilde est nécessaire pour l'organisation et la convivialité de celle-ci et il est important que les membres y soient un minimum actifs.

As-tu des compétences informatiques à apporter au clan?

Oui, et c'est déjà fait : vous utilisez mon template SWTOR pour phpRaider. Pourquoi ne pas avoir également installé mon gamepack et ses zoulis icônes ? Smile

Image : http://users.skynet.be/bk320440/phpraid/logo_gp2.png
Download : http://users.skynet.be/bk320440/phpraid/phpraider-gamepack-SWTOR_v0.91.zip

(Liens URL non autorisés, enlevez l'espace entre "http" et ":")

Addendum

Oui, j'aime les films de gladiateurs et le fist sur la place publique, du moment que c'est moi le fisteur, pas le fisté Razz 

Amicalement,

Sensi.

2Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Lun 11 Nov 2013 - 18:36

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Salut tu as dit l'essentiel et meme souhaite vivement un fist en place publique. Par contre il va falloir que tu es un seul rôle main pour iintégrer un roster tout en ayant la flexibilité sur un second rôle avec un perso. Le fait d'avoir un main permet d'organiser les compos intelligemment! Bonne chance pour ta candidature.

3Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Lun 11 Nov 2013 - 19:00

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

belle présentation
et j'adoreuh l'addendum (même s'il ne répond qu'a une des trois questions) ^^

4Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Lun 11 Nov 2013 - 19:14

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Bienvenue sur les forums des Gardiens d'Anachore.

A cause de ton pseudo, j'ai ça dans la tête Candidature Sensimiliu 63880 

5Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Lun 11 Nov 2013 - 19:56

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Bonsoir et bienvenue ici,

pourquoi ne pas se caper en précision pour le franc-tireur ?
tu fais un peu de pvp ?
tu es où en Belgique ?

Bonne chance pour ta candidature.

http://borisgacon.com/

6Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Lun 11 Nov 2013 - 20:23

Sensimiliu

Invité

@Loni : je comprends. Pas de problème à avoir un main et un secondaire. Dites-moi ce dont vous avez besoin.

@Hoenheim : si c'est toi à poil dans les douches de la prison turque, je ne dis pas non Laughing 

@Holmes : je ne fais pas de PvP, sauf dans BF3 et consorts. J'ai vécu 25 ans en Allemagne, puis 10 ans dans la région liégeoise, et maintenant dans un petit village au sud de Neufchâteau, dans les Ardennes belges. Je ne suis pas cap en précision parce que j'y perds en DPS : les 3/4 de mon DPS se font en techno (spé hybride). Avec 98% de précision, le mannequin dodge moins de 2% de mes coups blancs. Avec 100%, moins de 1%, mais c'est au détriment de la puissance/multiplicateur de crit/astuce selon la façon dont j'essaye d'opti. Ceci dit, si tu as des conseils, je suis preneur.

7Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Lun 11 Nov 2013 - 20:34

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Bonjour à toi.
Belle présentation, agréable à lire et bien structurée =)
Ta logique est valable dans une optique HM selon moi. La spé hybride n'est pas valable sur tous les boss NightMare. Ainsi tu sera amené à jouer en précision où le cap précision est indispensable.
Après ne te prend la tête à te stuff dès maintenant, attends de voir l'avancée de ta candidature pour voir si cela est nécessaire.
Bonne chance.

8Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Lun 11 Nov 2013 - 21:46

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

Bienvenue à toi, ta présentation est propre. Bonne chance pour ton apply
u IG soon

Candidature Sensimiliu 2900642
Candidature Sensimiliu 2760647564

9Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Lun 11 Nov 2013 - 22:32

mayoo

GM
GM

Salut bienvenue sur le fofo Wink

Présentation succincte, mais l'essentiel est la Wink

Nous recherchons actuellement un tank pour notre roster 1, donc ton AG peut être intéressant pour nous.

Je n'ai pas de questions sur l'AG en tanking que je ne connais pas pour le moment.

On va discuter entre off et revenir vers toi assez rapidement pour un éventuel test Wink

10Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mar 12 Nov 2013 - 3:05

Sensimiliu

Invité

Salut Mayoo.

Pas de problème, si un de vos AG tank veut parler boutique, je suis dispo IG tous les jours cette semaine.

Paynouf a écrit:u IG soon
Sooner than we could have thought of... merci aux Imperium et à toi pour m'avoir permis d'ajouter 3 boss nightmare à ma collection Very Happy

11Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mar 12 Nov 2013 - 10:46

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Hello
Bonne présentation, assez précise, étant donné que je les fais pour les autre je vais t'embêter un peut, les couleurs elles sont ou ??? Lol

Outre la plaisanterie je n'ai pas de questions particulière Wink

Bonne chance

12Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mar 12 Nov 2013 - 13:45

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Pas de chance Captain ne parle pas What a Face 
Bref, coté AG quel est ton cycle d'opening boss ?
Niveau build ça donne quoi ?
Vive tabulation, cible de la cible ça te connait ?
À quelle distance du boss tank tu et pourquoi ?

13Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mer 13 Nov 2013 - 4:04

Sensimiliu

Invité

Côté AG quel est ton cycle d'opening boss ?
Concentration au combat - tempête - salve sonique - frappe de crosse - canon d'épaule - impulsion ionique - tir à fort impact - canon d'épaule - choc neural. La salve sonique permet de monter mon aggro pendant quelques secondes sans risque de me faire reprendre le boss par un DPS, et quand le premier choc neural est lancé, mon aggro est suffisante (si les DPS collaborent un minimum sur cette phase-là) pour ne pas perdre le boss jusqu'au choc neural suivant.

Niveau build ça donne quoi ?
Oreillette pègre.
Implants pègre et arkanien.
Reliques pègre défense auto-proc et absorption auto-proc (je remplace la relique défense par une bouclier/absorption manuelle sur des boss où elle ne sert à rien).
Tête, torse, Brassards, gants, ceinture, jambes : 72
Bottes 78
Arme principale 72
Bouclier 78
Améliorations : 6 endurances, 3 absorptions, 1 bouclier, 4 défenses (ou 4 absorptions quand la défense ne sert à rien)

Vive tabulation, cible de la cible ça te connait ?
Oui, je connais, ça fait partie des connaissances de base du tanking.
Je me méfie des tanks (et des heals) qui ne connaissent pas.

À quelle distance du boss tankes-tu et pourquoi ?
Je suis au CAC, d'abord pour pouvoir contrôler le placement et l'orientation du boss et aussi pour utiliser mes coups CAC, et pour profiter, avec les DPS CAC, de la zone de heal. Il y a quelques exceptions : par exemple, sur les gardes d'effroi, je m'éloigne de Heirad, qui est un boss poteau qu'on ne peut de toute façon pas contrôler, pour que Ciphas ou Kelsara ne se prennent pas d'AOE. Je les place derrière moi tout en tapant Heirad à mi-distance.

14Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mer 13 Nov 2013 - 10:31

mayoo

GM
GM

Nous avons utilisé nos tags mains sur la forteresse et le palais hier, mais nous avons pour habitude d'y retourner en reroll afin d'accélérer le stuffage main. Donc j'ai deux questions:

-Dispo jeudi pour tanker sur ces deux opés?
-A l'avenir tu maîtrises assez tes rerolls pour aller sur la forteresse et le palais hm avec?

15Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mer 13 Nov 2013 - 11:11

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Niveau build c'était arbre de talent et cap défense/boubou/absorb...

16Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mer 13 Nov 2013 - 11:31

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Oui j'entendais plus arbre de talent en réalité et j'imagine bien que tu ne tankes pas à distance ^^ ma question d'après portait sur le nombre de mètres au cac par rapport au boss.

17Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mer 13 Nov 2013 - 13:56

Keros

Keros
Ambassadeur
Ambassadeur

Bonjour Sensi,

Je suis assez surpris de ton cycle d'opening.

Tu n'utilises pas le grappin avant de mettre la tempête ?
Je m'étonne également de ne pas y voir ni la grenade adhésive ni l'afflux explosif, ni souffle d'énergie,  ni taunt.

Vous pouvez faire venir Captain dans le coin siou plait ? Je serai curieux d'avoir son avis sur le sujet (faudra surement lui redonner l'adresse du forum ^^)

18Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mer 13 Nov 2013 - 14:00

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Le grappin + Tempête = reprise immédiate par les DPS si ceux ci commencent bourrine dès ton pull grappin.
Cela peut être compensé par un taunt entre le grappin et tempête mais c'est du gachis selon moi.
De plus les taunts sont instauré dans son cycle d'aggro : choc neural et salve sonique.

19Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mer 13 Nov 2013 - 14:02

Keros

Keros
Ambassadeur
Ambassadeur

C'est pour ça qu'il ne faut pas prévenir quand tu pulls, comme ça tu as une ou deux seconde de répis pour monter l'aggro lol!

Et autant pour moi pour les taunts, je l'ai toujours appelé "taunt mono" et "taunt multi", depuis quand ils ont un nom ceux là ? ^^

20Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mer 13 Nov 2013 - 14:41

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Càptain il roule a tête sur le clavier pour jouer il vous l'a déjà dit comment tu veut qu'il sache sur quoi il appuie

Je vous le jure je l'ai déjà entendu faire ^^

21Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mer 13 Nov 2013 - 14:50

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

NB : Captain ne poste pas le forum, il "ne sait pas ses quoi" il s'en fout clown 

22Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Mer 13 Nov 2013 - 15:46

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Mdr !!

23Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Jeu 14 Nov 2013 - 3:30

Sensimiliu

Invité

@Mayoo : ok pour tanker la forteresse et le palais demain. Mon expérience en HM : 4/5 avec mes rerolls heal et DPS, 2/5 en tank...

@Tigroou : 36 pts en maîtrise du bouclier : tout sauf surcharge neurale, mesures défensives et charge. 8 pts en stratégie : démolition, armure de puissance, impact concentré et améliorations pour blaster. 2 pts en assaut : crosse lourde. Mes cap défense/bouclier/absorption : 17.1%/36.8%/39% actuellement. J'attends d'avoir plus de stuff 78 pour remplacer mes amélios endurance par de l'absorption. Je switche déjà mes amélios défense pour des absorptions quand nécessaire. J'ai déjà vu des AG à 20% de défense, mais c'est overkill à mon sens. Je préfère investir dans la combo bouclier/absorption.

@Holmes : hehe désolé, je pensais que c'était une question bateau du genre "vive tabulation, cible de la cible tu connais ?" What a Face   Je dois t'avouer que je ne mesure pas précisément la distance au boss. Quand je suis au CAC, c'est à 1 ou 2 mètres, mais ça dépend des boss et de leur zone de pseudo-collision : je ne me mets pas sous Nefra hein Laughing. A "mi-distance", c'est à un peu moins de 10 mètres.

@Keros : je suis surpris que tu sois surpris, et que tu proposes le grappin harpon en opening. Ca ne vaut pas la salve sonique le taunt multi qui garantit ta tranquilité pendant 6 secondes et la survie des DPS les plus suicidaires. La grenade adhésive, bof, trop long, pas assez de génération d'aggro. Pareil pour l'afflux explosif, même s'il est deux fois gratuit après tempête, il ne génère pas assez d'aggro pour un opening. Je n'oublie pas souffle d'énergie, un must quand tu as trois écrans de puissance, mais en général tu ne les a pas à l'opening. Il vient plus tard dans le cycle, entre le premier et le deuxième choc neural taunt mono Wink

24Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Jeu 14 Nov 2013 - 11:41

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Le point dans améliorations pour blaster s'avère peu utile au final car il n'améliore en réalité que les dégâts effectués par ta cellule ionique de 8% soit le dot (électrocution) uniquement ce qui est négligeable.

Pour la distance je mets fin au mystère ^^
- entre 0 et 2.99 mètres si tu taunt tu récupères 10% par rapport au 1er sur la liste d'aggro
- entre 3 et 30 mètres si tu taunt tu récupères 30%

D'où l'utilité de se placer pile entre 3 et 4 mètres afin de ne pas perdre 20% de menace à chaque taunt Wink

25Candidature Sensimiliu Empty Re: Candidature Sensimiliu Jeu 14 Nov 2013 - 12:41

mayoo

GM
GM

20h30-35 pour le groupage ce soir Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant