Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[25/03/11] Evolution du chevalier jedi EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[25/03/11] Evolution du chevalier jedi EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[25/03/11] Evolution du chevalier jedi EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[25/03/11] Evolution du chevalier jedi EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[25/03/11] Evolution du chevalier jedi EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[25/03/11] Evolution du chevalier jedi

+4
Nayade
Karliline
Dwalie
Heli
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[25/03/11] Evolution du chevalier jedi Empty [25/03/11] Evolution du chevalier jedi Ven 25 Mar 2011 - 18:00

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Vidéo sympa bien que un peu court, en fait c'est toujours trop court à mon gout lol!

Ca nous donne une idée de plus sur l'évolution de nos persos [25/03/11] Evolution du chevalier jedi 543837

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Merci pour le lien Rayven Wink (il peut pas se raser avec son sabre le jedi là ? xD)

Nayade

Nayade
Sénateur
Sénateur

Sympa la vidéo ^^

Sabre laser couleur orange confirmé !

Icarius

Icarius
Touriste
Touriste

Pas mal mais vraiment mince comme news. Perso je préfère les armures du gardiens que celles de la sentinelle.

Basticc

Basticc
Invité

une bien belle vidéo s'il en est ! quoique trop courte ...

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Un peu courte, mais jolie. Je trouve qu'il manque un peu de pep's, mais bon, ca reste un perso joué derrière un clavier, et c'est pas mal du tout.

L'épée de base d'entrainement est parfaitement ridicule. Connaissant Kaithlyn et son sens inné du style, je crois qu'il va n'attendre que d'avoir enfin son sabre laser à arborer xD

Je veux la même video pour le Soldat au fait xD

Icarius

Icarius
Touriste
Touriste

C'est sûr que l'épée d'entrainement est clairement misérable et tout le monde n'aura qu'une envie : rusher son initiation pour avoir son épée qui brille !
J'ai trouvé dommage qu'ils spoilent un peu le moment de fabrication du sabre laser, c'est un moment fort du personnage Jedi et j'aimerais le découvrir ingame seulement ^^

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Icarius a écrit:J'ai trouvé dommage qu'ils spoilent un peu le moment de fabrication du sabre laser, c'est un moment fort du personnage Jedi et j'aimerais le découvrir ingame seulement ^^

Il existe déjà une vidéo ou l'on voit l'assemblage du sable laser, par contre je ne sais plus trop ou...
Mais c'est sur, que ca sera un grand moment!

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

L'épée de base d'entrainement est parfaitement ridicule.

Moi je trouve pas, je la trouve parfaite pour faire un match de base-ball.... pig

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Karliline a écrit:
L'épée de base d'entrainement est parfaitement ridicule.

Moi je trouve pas, je la trouve parfaite pour faire un match de base-ball.... pig
Lol oui.

Icarius

Icarius
Touriste
Touriste

Dwali a écrit:
Il existe déjà une vidéo ou l'on voit l'assemblage du sable laser, par contre je ne sais plus trop ou...

Je sais qu'il y a une vidéo qui le montre mais c'est la seule vidéo de TOR que je n'ai pas regardée Smile C'est vraiment un moment que je veux découvrir dans le jeu.

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

NOOOOOooooooon Icarius, ne clic pas sur le lien!!!!!!!

Nayade

Nayade
Sénateur
Sénateur

Aie j'ai cliqué, la tentation était trop forte x)

Icarius

Icarius
Touriste
Touriste

NON, Je ne clickerais paaaaaaaas !!!!!!!!!!

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Icarius a écrit:NON, Je ne clickerais paaaaaaaas !!!!!!!!!!

cheers cheers cheers

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Va y fait le!!!! Ta concience qui te parle

Basticc

Basticc
Invité

Clic et tu achèvera ta route vers le coté obscur de la force !

Kaithlyn


Invité

Miam j'ai bien aimé la vidéo même si elle est un peu courte Smile
Et les armures du gardien mamamiaaa !!! bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum