Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Le champs anti-gravitationnel du Corrupteur Zéro en HM ! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Le champs anti-gravitationnel du Corrupteur Zéro en HM ! EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Le champs anti-gravitationnel du Corrupteur Zéro en HM ! EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Le champs anti-gravitationnel du Corrupteur Zéro en HM ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Le champs anti-gravitationnel du Corrupteur Zéro en HM ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le champs anti-gravitationnel du Corrupteur Zéro en HM !

+2
mif
Altoo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Altoo

Invité

Bonjour les Gardiens,

Pourriez vous me donner une astuce pour anticiper le champs antigravitationel du Corrupteur Zéro en mode Héroïque ?
Nous avons énormement de mal à trouver (je n'ai pas identifié un dialogue annonciateur, le nombre de mines ne me parait pas fixe, le changement de phase n'a pas l'air non plus d'être ça...). On le tombe mais c un peu au petit bonheur la chance... donc si vous avez une astuce pour ne plus être embêté par cette phase du boss ça serait top de me la faire partager Wink
Merci de votre aide, et bon jeu,

Alto, GM Les Midichloriens.

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

Yo,
quelque seconde avant de faire son champ il switch de posture cac <--> distant tu verra donc son buff (deux épées croisées / cac) ou (cellule avg / distant) disparaître 2 secondes avant son aoe

ceux qui ont pas l'aggro du boss peuvent toujours se positionner 3 - 3.5 m avant

Altoo

Invité

On m'avait deja donné cette astuce Mif, mais il est arrivé que cela ne fonctionne pas, on va faire attention la prochaine fois, peut être ai je raté un changement.
Merci en tout cas,

Altoo.

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Même chose que mif. Disons que c'est a peu près tout le temps le même timings mine champ mais le DPS peut le décaler il faut simplement faire attention au changement de posture et utiliser astuce déplacement de chaque classe et faire un saut quand on est limite bordure pour pas êtrecompte dans le champ .

Nas

Ambassadeur
Ambassadeur

Au moment ou il change de forme il fait son champs gravitationnel et le deuxième arrive 30s après le premier a peux près sachant que pour passer en mode distant il met 1m30 après le début du combat (boss sans compte les add de départ)

En gros quand il passe en mode distant tu sais qu'il va faire son aoe puis 30s après la premiere tu en aura une autre

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Phase de premier add le champ arrive juste après le changement de posture
Phase de second add, changement de forme, pop des adds, mine, puis champ anti gravitationnelle.
Phase de 3 pop, identique à 1. Ça suit le changement de forme.
Si 4ème phase d'add, c'est identique à 2.
Le dps n'influt pas sur les timing Loni. Uniquement sur le nombre de pop d'add.

Keros

Keros
Ambassadeur
Ambassadeur

Quelle précision ce Tigroou !

Et si le tank qui a l'aggro se fait avoir, faites un swich à la fin du champ, ça évitera qu'il se fasse massacrer Wink

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Obligé d'être précis quand on joue avec les plows de Kraken Very Happy

Keros

Keros
Ambassadeur
Ambassadeur

surtout sur ce boss avec votre strat à deux sous Razz

Altoo

Invité

Merci les gens pour vos conseils... pour notre premiere sortie HM de la rentrée, nous l'avons first down Smile le Corrupteur Zéro, ce qui nous a permis de faire des tries sur Brontes... qui a l'air rigolo Wink

Altoo.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]