Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Les chiffres du forum offciel EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Les chiffres du forum offciel EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Les chiffres du forum offciel EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Les chiffres du forum offciel EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Les chiffres du forum offciel EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chiffres du forum offciel

+13
anyankka
Basticc
Alelor
Bwalin
Lasanis
Kaithlyn
Tinus
Fud
Karliline
Gust
Uraza
Timmy (Rex)
Gats
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les chiffres du forum offciel Empty Les chiffres du forum offciel Sam 6 Aoû 2011 - 12:30

Gats

Gats
Invité

Pour pour ceux qui se posent la question voici les chiffres récupérés sur le forum officiel:

Les chiffres du forum offciel Donnae10

Les chiffres du forum offciel Graph_10

Ce qui nous donne:

République: 12910 - 48,6%
Empire: 13649 - 51,4%

Kikoonéon 16043 - 60,4%
Non FU (force User) 10516 - 39,6%

2Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 6 Aoû 2011 - 12:33

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Ouais .... Purée Beaucoup de soldat quand même j'éspére être parmis les premiers connecter pour prendre mon nom è_é

3Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 6 Aoû 2011 - 12:50

Uraza

Uraza
Sénateur
Sénateur

L'inquisiteur Sith en tête, ça ne m'étonne pas.
C'était vachement tape-à-l'oeil l'énorme sort de zone qu'il lançait dans une vidéo de présentation des classes... Laughing

4Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 6 Aoû 2011 - 12:54

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Uraza a écrit:L'inquisiteur Sith en tête, ça ne m'étonne pas.
C'était vachement tape-à-l'oeil l'énorme sort de zone qu'il lançait dans une vidéo de présentation des classes... Laughing

c'est chevalier jedi en tête il me semble, de peu certes.

5Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 6 Aoû 2011 - 13:19

Uraza

Uraza
Sénateur
Sénateur

cerpoh a écrit:c'est chevalier jedi en tête il me semble, de peu certes.
Pas sur le graphe posté au-dessus en tout cas. ^^

6Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 6 Aoû 2011 - 14:48

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Le déséquilibre est moins prononcé que ce que je pensais.Mais , y 'en a un quand même^^

7Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 6 Aoû 2011 - 15:18

Gats

Gats
Invité

Je suis vraiment surpris que l'agent impérial est la classe la moins représentée. Je trouve que c'est celle qui a la plus la classe pour moi (super vaisseau, super flingues, super compagnons...)

Il faut dire qu'il n'ont pas de personnes à qui s'apparenter dans la saga.

En tout cas ce sera mon premier reroll côté empire Very Happy

8Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Dim 7 Aoû 2011 - 8:57

Uraza

Uraza
Sénateur
Sénateur

Gats a écrit:En tout cas ce sera mon premier reroll côté empire Very Happy
Reroll Empire c'est le mal ! affraid

9Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Dim 7 Aoû 2011 - 11:16

Fud

Fud
Sénateur
Sénateur

Uraza a écrit:
Gats a écrit:En tout cas ce sera mon premier reroll côté empire Very Happy
Reroll Empire c'est le mal ! affraid
Grave !!!!

10Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 1 Oct 2011 - 17:06

Tinus

Tinus
Touriste
Touriste

Hello, je vous avoue que l'agent me tente bien pour un reroll empire.
En même temps, reroll empire c'est voir un autre aspect du jeu Smile
Mais le vaisseau, je le trouve superbe, on dirait la porsche des vaisseaux !

11Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 1 Oct 2011 - 17:17

Kaithlyn

Invité

Tinus a écrit:Hello, je vous avoue que l'agent me tente bien pour un reroll empire.
En même temps, reroll empire c'est voir un autre aspect du jeu Smile
Mais le vaisseau, je le trouve superbe, on dirait la porsche des vaisseaux !

Il paraît même que cela apportera quelque chose au joueur d'avoir un personnage dans chaque camp Wink

12Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 1 Oct 2011 - 17:19

Lasanis

Lasanis
Invité

pareil, le perso qui m'attire le plus cote empire, c'est l'agent impérial et le bountyhunter

et cote empire, soldat puis contrebandier

j'aime pas les néon en fait lol ^^

en tout et pour tous je voudrais faire 16 perso pour explorer toute les histoires ^^

problème : on ne peut avoir que 8 pers sur un serveur ><

13Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 1 Oct 2011 - 17:33

Tinus

Tinus
Touriste
Touriste

Rahhhh le bounty me fait rêver pour son jetpack Wink

Je me sens bien faire un perso de chaque classe moi...

14Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 1 Oct 2011 - 18:11

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Ok, je serai donc le seul Gardien qui n'aura pas de reroll Empire Les chiffres du forum offciel 63880

J'vais m'sentir seul tiens :p

15Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 1 Oct 2011 - 19:23

Alelor

Alelor
Invité

Lasanis a écrit:en tout et pour tous je voudrais faire 16 perso pour explorer toute les histoires ^^

problème : on ne peut avoir que 8 pers sur un serveur ><

Pourquoi 16persos sachant qu'il n'y a que 8 classes jouables ? Tu comptais faire chaque classe côté lum et obscur ?

16Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Sam 1 Oct 2011 - 19:51

Basticc

Basticc
Invité

je croit que les deux classes avancé de chaque classe ont la même histoire (à deux ou trois quetes près)

17Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Dim 2 Oct 2011 - 9:25

anyankka

anyankka
Touriste
Touriste

Bwalin a écrit:Ok, je serai donc le seul Gardien qui n'aura pas de reroll Empire Les chiffres du forum offciel 63880

J'vais m'sentir seul tiens :p

Non, je vais te suivre dans la solitude...Wink

J'aimerai bien avoir pleins de rerolls mais ou trouver le temps^^

18Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Dim 2 Oct 2011 - 11:18

Ellian

Invité

Meme chose pour moi
Pas de rerol empire
Pas le temps et pas envie

19Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Dim 2 Oct 2011 - 13:21

Lasanis

Lasanis
Invité

basticc a écrit:je croit que les deux classes avancé de chaque classe ont la même histoire (à deux ou trois quetes près)

t'est sur?

j'ai crus comprendre que les histoires étaient vraiment différente!

faudrais poser la question sur le forum officiel ^^

20Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Dim 2 Oct 2011 - 16:58

Nayade

Nayade
Sénateur
Sénateur

Les classes avancées n'influencent aucunement l'histoire et les partenaires du joueur. Les dialogues, l'histoire et les partenaires sont liés à la classe seulement.

21Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Dim 2 Oct 2011 - 17:24

Lasanis

Lasanis
Invité

t'est sur?
si oui c'est vraiment une super bonne nouvelle!
du coup juste 8 classe a faire sa tombe bien car y'a que 8 pers par serveur ^^

22Les chiffres du forum offciel Empty re Dim 2 Oct 2011 - 17:26

xaserv

xaserv
Sénateur
Sénateur

ses bien a part l'agent impérial qui est bas

ses une bonne moyenne

23Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Dim 2 Oct 2011 - 17:41

Nayade

Nayade
Sénateur
Sénateur

C'est une note extraite du wiki de mamanovitch, je pense qu'elle est toujours d'actualité ^^

24Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Dim 2 Oct 2011 - 18:18

Lasanis

Lasanis
Invité

cool ^^

25Les chiffres du forum offciel Empty Re: Les chiffres du forum offciel Lun 3 Oct 2011 - 22:16

Izridax

Izridax
Touriste
Touriste

Perso, je persiste et signe avec mon soldat avant-garde, seul un guerrier sith ravageur pourra me forcer à reroll mais c pas pour tt de suite, loin de là, le soldat étant une classe unique sans équivalent pour moi même si le chasseur de primes est annoncé comme tel, il n'a rien à voir avec l'idée du tank que je me fais. En plus si ils mettent en place la double spé, ça sera que du bonheur avec une spé commando bien bourrine avec une grosse gatling Twisted Evil

Caporal Izridax.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant