Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge!

+12
Galdrin
yoko
LordCrefieu
Karliline
xaserv
Timmy (Rex)
Dwalie
Heli
Alelor
Tcheu
Basticc
Azureus-Goltor
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

@ Tcheu: Tu voulais tester ma motivation, elle est sans faille Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! 357327

citation de Tcheu: Je suis bien content que tu ais mentionnés la belle-mère de Rayven parceque figure toi qu'avant d'accepter ta candidature tu devras nous présenter un poème vantant sa beauté légendaire!

C'est sur coruscant que rayven aperçu
Pour la première fois
Baignant dans un Halo de lumière diffus
La mère en émoi
De celle qu'il allait prendre pour Bru

Un mollet souple un sourire éclatant
Des cheveux d'or et des grands yeux
Elle avait tout pour charmer le manant
Mais c'est de la fille dont Rayven était amoureux

Certains lui vouait un culte, un rite
C'était la dame au skill d'aggro légendaire
Troublant même Les Seigneurs Sith
Et subjugant votre guilde master
La beauté de sa belle mère était un mythe

Pour les céréales très peu pour moi, remplace par une tartine de paté tout comme pour les sous vetement... Twisted Evil

Basticc

Basticc
Invité

Non mais t'es serieux là ? tu l'as fait ? eh ben bravo... tcheu tu es battu !

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Azureus-Goltor a écrit:@ Tcheu: Tu voulais tester ma motivation, elle est sans faille Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! 357327

citation de Tcheu: Je suis bien content que tu ais mentionnés la belle-mère de Rayven parceque figure toi qu'avant d'accepter ta candidature tu devras nous présenter un poème vantant sa beauté légendaire!

C'est sur coruscant que rayven aperçu
Pour la première fois
Baignant dans un Halo de lumière diffus
La mère en émoi
De celle qu'il allait prendre pour Bru

Un mollet souple un sourire éclatant
Des cheveux d'or et des grands yeux
Elle avait tout pour charmer le manant
Mais c'est de la fille dont Rayven était amoureux

Certains lui vouait un culte, un rite
C'était la dame au skill d'aggro légendaire
Troublant même Les Seigneurs Sith
Et subjugant votre guilde master
La beauté de sa belle mère était un mythe

Pour les céréales très peu pour moi, remplace par une tartine de paté tout comme pour les sous vetement... Twisted Evil

Superbe cheers cheers Je reste sans voix devant une telle création artistique.

Oserais-je maintenant te demander de passer à l'étape deux de ta candidature?

Un autre poême mais cette fois-ci pour des triplettes, belles-soeurs de notre GM adoré. Oui il a grande grande belle-famille!

Qui a dit que j'étais battu! non mais king

Alelor

Alelor
Invité

Ah ah il est énorme ce Goltor =D

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Vinzou un autre défi !!

Il y eu un temps ou Goltor l'intrépide avait du accomplir les 10 grands défis des nains, comme le défi de la biture s'enquiller 10 pintes de bière par la narine gauche, le défi du coulot écrire tapette sur le bouclier d'un seigneur liche ou encore le défi de la patience scier un séquoia au fil dentaire, sans parler du défi du guerrier ou il fallait tuer un Rancor avec une forurchette a 3 dents. Razz

Faut juste me dire Tcheu combien de défis? Que je me fasse pas arnaquer, car il est interdit d'arnaquer un nain et un sith alors imagine un sith nain... geek

Au début 1 puis 2 défis alors que je sois sur qu'il y est pas 758.236 défis car la 2 ans après la sortie du jeu j'y suis encore!! Evil or Very Mad

D'ailleurs en parlant de défi c'est facile d'en soumettre hein... Mais il est ou Tcheu ton poème à toi hein? il est ou? lol!

Perso ni de une ni de deux je vais mettre toute ma guilde sur le coup des 3 belles soeurs on va vous sortir un poème à la belle soeur une ode a la belle soeur que dis je une épopée homérqiue à la belle soeur non mais!!! cheers

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Azureus-Goltor a écrit:Vinzou un autre défi !!

Il y eu un temps ou Goltor l'intrépide avait du accomplir les 10 grands défis des nains, comme le défi de la biture s'enquiller 10 pintes de bière par la narine gauche, le défi du coulot écrire tapette sur le bouclier d'un seigneur liche ou encore le défi de la patience scier un séquoia au fil dentaire, sans parler du défi du guerrier ou il fallait tuer un Rancor avec une forurchette a 3 dents. Razz


Un sacré cou pour un si petit nain!

Azureus-Goltor a écrit:Faut juste me dire Tcheu combien de défis? Que je me fasse pas arnaquer, car il est interdit d'arnaquer un nain et un sith alors imagine un sith nain... geek

Comme on dit de par chez nous, Jamais deux sans trois lol!

Azureus-Goltor a écrit:
D'ailleurs en parlant de défi c'est facile d'en soumettre hein... Mais il est ou Tcheu ton poème à toi hein? il est ou? lol!

Tu pourras te venger si un jour je décide de faire un reroll!

Azureus-Goltor a écrit:
Perso ni de une ni de deux je vais mettre toute ma guilde sur le coup des 3 belles soeurs on va vous sortir un poème à la belle soeur une ode a la belle soeur que dis je une épopée homérqiue à la belle soeur non mais!!! cheers

Faudra en discuter avec le conseil si le travail de groupe est accepté lors des candidatures, je te reviens sur ce point tongue

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Voici un ode aux trois belles soeurs, écrit par LordCrefieu... Et oui dans les moments difficile on s'entraide cheers

Trois Muses sont venues abreuver
De leurs chants remplient d’enchantement
Mon cœur desséché par l’aimée
Qui m’avait abandonné lâchement
Par une belle matinée de Juillet
Avec la Gold plastifiée divinement
Par le gérant très en beauté
Du Micromania le plus ravissant
Qui n’ai jamais existé


Ces trois divines apparitions
Se ressemblaient trait pour trait
Mais chacune à sa façon
Avaient su se démarquer
Par d’habile association
De petits détails bien ajustés
Mais sans ostentations

La perte de ma carte chérie
Même les deux caisses de pâté
Que l’autre succube flétri
M’avait discrètement volé
Dans un départ assez subit
Quittaient mon esprit à jamais
Remplacé par l’image fortuite
De ces trois reines de beauté

O vous mes amours angéliques
Qui repartaient déjà dans les cieux
Gravaient les mots magnifiques
Que je vous offre en ce divin lieu
Qu’est le forum de ces énergiques
Représentant de l’ordre lumineux

Quand tu pisses dans le sens du vent
Tu te rinceras certainement les dents
Et quand un pingouin dort dans ton champ
Il y aura visiblement un hiver méchant

J’espère que les quelques vers
Que vous venez de m’inspirer
Vous serviront bien dans divers
Rencontre avec d’autres tarés


J'attends la troisième épreuve Tcheu geek

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Azureus-Goltor a écrit:

Quand tu pisses dans le sens du vent
Tu te rinceras certainement les dents
Et quand un pingouin dort dans ton champ
Il y aura visiblement un hiver méchant

J’espère que les quelques vers
Que vous venez de m’inspirer
Vous serviront bien dans divers
Rencontre avec d’autres tarés


Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! 63880

La fin est tellement rafinée, quel beauté.

Laisse moi dormir sous ces belles paroles Sith et je te reviendrai demain avec un nouveau challenge.
Entre-temps Rayven devrait t'avoir banni a vie du forum donc tout devrait rentrer dans l'ordre Very Happy

Alelor

Alelor
Invité

C'est officiel nous pouvons confirmé que la guilde des seigneurs est notre exact reflet du côté obscur dons voici l'apogée de leur art XD

EDIT: SI la poésie que l'on nous enseignaient à l'école était aussi divertissante et attractive que ces quelques vers j'aurais été un bien meilleur élève XD

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Je vois que l'on regorge d'artiste ^^.

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Alors la je suis décu Sad . Dwali a décidé de t'accepter avant la fin des épreuves.

Une chose est sur, en pvp je me mettrai pas dans le même groupe que lui, il risquerait de se retourner contre nous.
Tu lui as donné du paté empoisonné ou c'est un cas classique de coup de foudre?

Invité


Invité

Oula c'est dangereux sur ce post .... ><

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Tcheu a écrit:Alors la je suis décu Sad . Dwali a décidé de t'accepter avant la fin des épreuves.
Ah bon? Rolling Eyes
Dit plutôt que tu t'es dégonflé et qu'il est plus fort que toi lol!

J'ai séparé les posts car y'avait plus rien a voir avec du "recrutement"

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Non j'ai rien fait du tout Razz et mon main n'est pas sorcier sith donc la foudre n'y est pour rien Exclamation

Il juste fait un petit clean de la zone de bataille fallait bien nettoyer les cadavres Twisted Evil

D'ailleurs regarde j'apparais toujours en ambassadeur, j'ai pas été accepté encore Smile

Alors cette troisième épreuve elle arrive? Car je vais finir par croire que tu t'avoue vaincu ou que tu as trop peur What a Face

Allez Tcheu king tu peux le faire !!

Basticc

Basticc
Invité

Mais c'est qu'il en redemande en plus, il serait pas un peu mazo le mignon petit Sithounet Smile

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

En version originale je suis un Tank donc je suis maso Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! 142385 je le confesse Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! 60115

Basticc

Basticc
Invité

on est deux Smile

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Mdr Excellent ce sith Razz


C'est une crèmes Razz

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Bon je vois que je vais devoir te trouver un truc à ton niveau!

20Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! Empty re Dim 14 Aoû 2011 - 8:59

xaserv

xaserv
Sénateur
Sénateur

excellent ^^ lol

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

C'est quoi cette bande de lopettes Sith ? Ils passent leur temps à faire des poèmes! L'Empire, ce n'est plus ce que c'était... xD

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

En parlant de lopette Karliline... regarde ça https://starwarstor.superforum.fr/t194p15-quelle-monture-chevaucherez-vous#6209

Tu vois c'est ton GM qui ramène Dwali après une soirée alcoolisée, je voudrais pas dire mais l'alcool n'excuse pas tout.

Alors à Lopette, lopette et demi Cool

@Tcheu: J'attends la dernière épreuve et que je sois fouetté si je réussis pas... Correction en fait que je sois fouetté si je réussi car j'aime trop ça [pis je vais réussir Cool ] Razz

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Ok tu l'auras vraiment bien cherché celle-ci! et soit damné si tu ne réussis pas ! Evil or Very Mad

Cette fois-ci nous saurons vraiment si tu es motivé (et complétement cinglé en même temps)

Notre chère Gats (que tu vas bientot maudire jusqu'a ta dernière bouchée de paté) nous a créé cette superbe, admirable, fantastique vidéo :





Alors ta mission Soldat! Me réécrire ici tout les noms de lieux où Gats à dansé, sans faute évidemment.


ps: si c'est un peu trop dure même pour toi, tu peux toujours faire un poeme sur le chien de Rayven, mais ca me décevrait un peu de ta part Very Happy


Bonne chance pour ta candidature.


edit: Pour corser, tu peux me les donner dans l'ordre inverse? lol!

edit2: Traduit en Aurebesh évidemment




Dernière édition par Tcheu le Mar 16 Aoû 2011 - 17:37, édité 1 fois

LordCrefieu

LordCrefieu
Ambassadeur
Ambassadeur

J'ai fini votre petit défi Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! 726896
J'ai posté la réponse sur notre fofo mais je laisse le soin au chef de venir vous la poster ici Razz
Try again Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! 357327

P.s. gg pour la video Very Happy

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

LordCrefieu a écrit:J'ai fini votre petit défi Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! 726896
J'ai posté la réponse sur notre fofo mais je laisse le soin au chef de venir vous la poster ici Razz
Try again Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! 357327

P.s. gg pour la video Very Happy

pas mal mais tu n'avais pas vu mon deuxième édit? lol!

Non je déconne, je suis impressioné, je laisserai le soin à Karliline et Dwali de vérifier si tu n'as pas fait de faute quand Gorgor postera ca et on vous donnera des nouvelles Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum