Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Grosse mise à jour du site officiel? EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Grosse mise à jour du site officiel? EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Grosse mise à jour du site officiel? EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Grosse mise à jour du site officiel? EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Grosse mise à jour du site officiel? EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grosse mise à jour du site officiel?

+6
Lasanis
Azureus-Goltor
mayoo
Dwalie
Xi'an
Tcheu
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grosse mise à jour du site officiel? Empty Grosse mise à jour du site officiel? Mar 18 Oct 2011 - 19:55

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

@swtor_fr
SWTOR.FR
Le site #SWTOR est actuellement en maintenance. Il sera inaccessible jusqu’à demain aux alentours de 15h (heure de Paris).




Xi'an

Xi'an
Touriste
Touriste

Pas que le site : les serveurs du jeu y sont aussi. Sad

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Oui, ils avaient prévenu de cette maintenance sur le forum officiel.

Après, on ne connait pas la cause, peut être qu'il y aura une bonne news pour vendredi!

mayoo


GM
GM

Il y a pas d'infos sur le temps que ca va durer??

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

jusqu'à mercredi 15h

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

mayoonaise a écrit:Il y a pas d'infos sur le temps que ca va durer??

hmmm...d'abord il me confond avec Bwalin et maintenant il pose une question dont la réponse est dans le premier post du sujet!

Maintenant je commence à voir le lien qui te lie à ce bon Gogor Laughing (je ne dirai pas lequel...)

mayoo


GM
GM

ha oui j'avais pas fait gaffe Rolling Eyes

C'est de la faute de Goltor ca, il m a pas appris à lire Wink

Lasanis

Lasanis
Invité

la phase 3 des guildes?

on a le droit de rêver hein ^^

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Apparemment que dalle xD sauf si c'est bien caché ^^ (faut dire que j'ai pas fouillé non plus^^)

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Stephen Reid a mentionné hier sur Twitter qu'on ne verrait rien de la maintenance, c'était du travail "Back Stage"

J'ai pas pris la peine de le mentionner ici hier dsl Embarassed

Basticc

Basticc
Invité

tiens en parlant de twitter, en relisant un petit peu les tweet j'ai trouver ceci :

"Daniel Erickson explains that #SWTOR will ship with 15 flashpoints at launch!"
pour les anglophobes : "Daniel Erickson annonce que SWTOR contiendra 15 flashpoints au lancement"

ceci repond aux inquietudes de Cerpoh qui durant son beta test avait été déçu par le manque de contenu PVE multijoueur (en plus de l'absence de l'operation sur Belsavis)

j'en déduis qu'on aura accès à au moins 8 d'entre elle: au minimum 7 par faction pour eviter les ouiouin et une deja annoncé mixte sur l'holonet. peut etre aura-t-on accès à plus si d'autres sont mixte (empire/republique), ce qui sera surement le cas pour le end game content.

Nayade

Nayade
Sénateur
Sénateur

C'est 12 communes (à peu près, me souvient plus), c'est dans un Q/R de DH à la CC de NYC

Basticc

Basticc
Invité

c'est pas possible étant donné qu'il y a au moins 2 exclusives de chaque coté (celle sur l'holonet) cela signifierait 16 flashpoints donc c'est absurde vis à vis des propos de Erickson...

Nayade

Nayade
Sénateur
Sénateur

j'essaye de te retrouver ça attend

"6:48: Q: How many of the 15 flashpoints are shared with both factionss? A: Ohlen: About a dozen shared. Erickson: I do not remember end game count. Two plus endgame flashpoints."

Smile

Tinus

Tinus
Touriste
Touriste

Il faut forcément des communes pour les comparaisons de factions, mais en même temps en avoir une paire d'exclusives c'est un vrai plus cheers
J’applaudis quand même le travail qu'ils ont fait parce qu'on va avoir un jeu terminé dès la sortie, ca change du Aion "beta1.0"...
en espérant qu'il soit évolutif parce que sinon on peu vite avoir fait le tour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum