Les Gardiens d'Anachore
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
cerpoh a écrit:i loved that game ! i want MORE !!! give me more please.
désolé je viens de matter 4h de video en anglais .. chui coincé !
cerpoh a écrit:je pense que tant qu'on ne dévoile pas les histoires des persos, je ne vois pas trop de problème de "spoil" .
cerpoh a écrit:c'est le cas. Peu mieux faire! mais malgré cela i loved it. je suis juste inquiet pour long terme et les raids :d
Logiquement et franchement je l'espère, ils vont formater les serveurs avant la sortie, histoire que tlm démarre en même temps. Imagine que si le 1er jour y'a déjà des lvl 50, ca ne veux pas dire grand chose..Galdrin a écrit:J'ai une petite question à ce propos, qqun sait si le personnage que l'on créé pendant la bêta sera conservé pour le jour de la release? En gros, Cerpoh, toi qui es lvl 50, tu conservera ton perso à ce lvl à la sortie?
Je dis ca parce que cela déterminera pas mal mon choix pour la bêta de ce WE. Si c'est le définitif: go contrebandier direct, sinon, j'en profiterais bien pour tester pas mal de classes et ne pas me "spoiler" le plaisir de découvrir toutes les histoires qui entourent mon contrebandier en décembre!
Karliline a écrit:Y aura bien un reset c'est sur
Les Gardiens d'Anachore » Spatioport: Section PUBLIC » La Cantina d'Anachore » le NDA c'est fini !!!