Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
le NDA c'est fini !!! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
le NDA c'est fini !!! EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
le NDA c'est fini !!! EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
le NDA c'est fini !!! EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
le NDA c'est fini !!! EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le NDA c'est fini !!!

+5
Timmy (Rex)
Gust
Irreel
Alelor
Cyrus
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le NDA c'est fini !!! Empty le NDA c'est fini !!! Sam 19 Nov 2011 - 13:42

Cyrus

Cyrus
Invité

Et oui, confirmation ce matin alors que j'ai à nouveau 12 Gb à télécharger, grosse maj je suppose. Donc oui, le NDA est levé, nous pouvons parler, échanger des screens, des videos, tout ce qu'on veut... ^^

C'est le petit message donné par mon launcher

le NDA c'est fini !!! Launch10

2le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Dim 20 Nov 2011 - 11:09

Alelor

Alelor
Invité

C'est pas pour autant qu'il faut spoiler comme des malades Wink

3le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Dim 20 Nov 2011 - 12:38

Irreel

Irreel
Invité

Boh, en même temps c'pas un film non plus. (pas très grave le spoil... au contraire, ça nous aide à nous aiguiller sur le perso/craft qui nous correspond le plus)
Et puis même si s'en était un de film, on connait tous la fin... Au final c'est Irreel qui tue tout le monde, et tous les méchants sont morts. Voilà. tongue

4le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Dim 20 Nov 2011 - 12:49

Gust

Gust
Touriste
Touriste

je pense que tant qu'on ne dévoile pas les histoires des persos, je ne vois pas trop de problème de "spoil" .

5le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Dim 20 Nov 2011 - 17:04

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Oui,En parlant de sa Cerpoh tu as atteint le levels 50 toi ? Comment tu trouve alors le déroulement de ton histoire ? Correcte ou un peu gnan gnan ?

6le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Dim 20 Nov 2011 - 17:11

Gust

Gust
Touriste
Touriste

i loved that game ! i want MORE !!! give me more please.
désolé je viens de matter 4h de video en anglais .. chui coincé ! Smile

7le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Dim 20 Nov 2011 - 17:22

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Loool Je croit vraiment Opter pour un contrebandier Smile

8le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Dim 20 Nov 2011 - 22:39

Kaithlyn

Invité

cerpoh a écrit:i loved that game ! i want MORE !!! give me more please.
désolé je viens de matter 4h de video en anglais .. chui coincé ! Smile

Ton commentaire me rassure un peu plus Smile
Tes premiers commentaires de testeurs laissaient paraître "c'est bien mais peut mieux faire" alien

9le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Dim 20 Nov 2011 - 23:23

Gust

Gust
Touriste
Touriste

c'est le cas. Peu mieux faire! mais malgré cela i loved it. je suis juste inquiet pour long terme et les raids :d

10le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Lun 21 Nov 2011 - 17:31

Alelor

Alelor
Invité

cerpoh a écrit:je pense que tant qu'on ne dévoile pas les histoires des persos, je ne vois pas trop de problème de "spoil" .

Mis à part les histoires doit quand même y avoir quelques trucs à nous laisser chercher par exemple, ou à nous laisser découvrir.

11le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Lun 21 Nov 2011 - 17:49

Gust

Gust
Touriste
Touriste

non.

12le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Lun 21 Nov 2011 - 20:12

Cyrus

Cyrus
Invité

cerpoh a écrit:c'est le cas. Peu mieux faire! mais malgré cela i loved it. je suis juste inquiet pour long terme et les raids :d

Je confirme, il y a des améliorations possible, notamment sur l'ambiance. Par exemple, je trouve les cantina un peu vide, comme pour les rues de Coruscant d'ailleurs. Par contre, je me suis régalé avec l'histoire du consulaire (lvl16), du chasseur de primes (lvl12), de l'inquisiteur sith (lvl11) et du contrebandier (lvl15), et beaucoup moins avec celle du chevalier Jedi (un peu gnan gnan à mon gout, du coup lvl5 ^^).
Bref, je n'attends plus que la sortie officielle pour m'y lancer pleinement...

13le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Lun 21 Nov 2011 - 22:27

Galdrin

Galdrin
Invité

J'ai une petite question à ce propos, qqun sait si le personnage que l'on créé pendant la bêta sera conservé pour le jour de la release? En gros, Cerpoh, toi qui es lvl 50, tu conservera ton perso à ce lvl à la sortie?
Je dis ca parce que cela déterminera pas mal mon choix pour la bêta de ce WE. Si c'est le définitif: go contrebandier direct, sinon, j'en profiterais bien pour tester pas mal de classes et ne pas me "spoiler" le plaisir de découvrir toutes les histoires qui entourent mon contrebandier en décembre! bounce

14le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Lun 21 Nov 2011 - 22:35

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Galdrin a écrit:J'ai une petite question à ce propos, qqun sait si le personnage que l'on créé pendant la bêta sera conservé pour le jour de la release? En gros, Cerpoh, toi qui es lvl 50, tu conservera ton perso à ce lvl à la sortie?
Je dis ca parce que cela déterminera pas mal mon choix pour la bêta de ce WE. Si c'est le définitif: go contrebandier direct, sinon, j'en profiterais bien pour tester pas mal de classes et ne pas me "spoiler" le plaisir de découvrir toutes les histoires qui entourent mon contrebandier en décembre! bounce
Logiquement et franchement je l'espère, ils vont formater les serveurs avant la sortie, histoire que tlm démarre en même temps. Imagine que si le 1er jour y'a déjà des lvl 50, ca ne veux pas dire grand chose..
Bon après y'aura forcement des nolife qui vont tenter le first lvl 50, chacun son truc^^
Perso, je vais prendre le temps de découvrir le jeu!

15le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Lun 21 Nov 2011 - 22:50

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Y aura bien un reset c'est sur , un conseil (c'est ce que j'ai fait ) , choisissez une classe que vous pensez ne pas être votre 1ere classe, pour pas spoil ^^ (moi j'ai même pris direct un BH puis un AI, comme ça je ne découvre rien de notre faction Smile )

Bon, faites ce que vous voulez quand même hein ^^

16le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Lun 21 Nov 2011 - 23:25

Alelor

Alelor
Invité

Karliline a écrit:Y aura bien un reset c'est sur

Surtout qu'un des test se fera avec des persos pré-créés entre les lvl40 et 50 donc bon je vois pas bien l'intérêt de les garder à la sortie du jeu sachant que tu aura loupé une grosse partie de l'histoire du dit personnage :/

17le NDA c'est fini !!! Empty Re: le NDA c'est fini !!! Lun 21 Nov 2011 - 23:46

Galdrin

Galdrin
Invité

OK, je ferai peut être un néon alors Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]