Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Horaires de démarrage du week-end de test  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Horaires de démarrage du week-end de test  EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Horaires de démarrage du week-end de test  EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Horaires de démarrage du week-end de test  EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Horaires de démarrage du week-end de test  EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horaires de démarrage du week-end de test

+14
dadorn
Izridax
eternam74
Velthir
Tinus
Basticc
Tcheu
Dwalie
Heli
Gust
xoxodark
Lovacraft
Galdrin
sygfrid
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

sygfrid


Invité

Bonjour à tous !

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous pour le week-end de bêta-test ! Nous sommes impatients de vous voir en jeu. Si vous avez reçu votre invitation aujourd’hui, veuillez vous rendre sur www.swtor.com/fr/testeur afin de télécharger le lanceur du jeu et de commencer la mise à jour du jeu.

Afin de simuler le lancement du jeu, les testeurs ayant accepté les nouvelles invitations au week-end de test obtiendront l’accès aux tests en fonction du moment auquel ils auront accepté leur invitation. Le premier groupe de testeur sera en mesure de se connecter en jeu le vendredi 25 à 17H00 CET (heure de Paris). La seconde vague de testeurs aura accès le samedi à 17H00 CET (heure de Paris) et la dernière vague le dimanche aussi à 17H00 CET (heure de Paris). Veuillez consulter vos e-mails pour plus d’informations quant au démarrage de votre phase de test. Cette information sera contenue dans un e-mail différent de celui de votre invitation.

Pour tous nos testeurs déjà en jeu, le vendredi 25 à 17H00 CET (heure de Paris), vous pourrez observer que de nombreux nouveaux serveurs apparaitront à l’écran de sélection de serveur, cela afin de permettre à tous les testeurs de pouvoir jouer. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez créer des personnages sur ces nouveaux serveurs, cependant ces derniers ne seront disponibles que pendant la durée du week-end de test qui prendra fin le lundi 28 à 6H59 CET (heure de Paris).


http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=640947

Tous les testeurs partagent les mêmes forums pendant cette durée. Nous invitons donc les testeurs déjà présents ici à accueillir chaleureusement nos testeurs du week-end de bêta-test.

Galdrin

Galdrin
Invité

Rahhhhh, je veux jouer, je veux savoir!.

Lovacraft

Lovacraft
Invité

Rahhhhh, je veux jouer, je veux savoir!.

On ne dit pas: 'Je veux jouer", on dit "Je veux etre en file d'attente"
On ne dit pas: "Je veux savoir", on dit "Vivement que je reçoive mon mail avec les informations concernant la vague 1, la vague 2 ou la vague 3..."

lol! lol! lol!

xoxodark

xoxodark
Touriste
Touriste


Avec ma chance intersidérale je sens que je vais de la vague 3.... /cry

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Il me semble que tous ceux qui sont allé sur leur compte pour valider le RSVP avant le mail seront de la 1ere vague. Cela me semble probable en tout cas puisque nous avons validé très rapidement (avant tous ceux qui ont attendu le mail et validé en tout cas !)

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Je pense aussi donc je serai dans la première vague normalement ^^.

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Yoda: L'impatience mène au côté obscure de la force jeune padawan. Chasse ces idées obscures.
Dwali: j'emmerde Yoda, j'te jouer moi!!!!!!

sygfrid


Invité

cerpoh a écrit:Il me semble que tous ceux qui sont allé sur leur compte pour valider le RSVP avant le mail seront de la 1ere vague. Cela me semble probable en tout cas puisque nous avons validé très rapidement (avant tous ceux qui ont attendu le mail et validé en tout cas !)


En t'en que représentant du coté Obscur , je suis d'accord avec toi !! étonnant ^^ ...

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

sygfrid a écrit:
cerpoh a écrit:Il me semble que tous ceux qui sont allé sur leur compte pour valider le RSVP avant le mail seront de la 1ere vague. Cela me semble probable en tout cas puisque nous avons validé très rapidement (avant tous ceux qui ont attendu le mail et validé en tout cas !)


En t'en que représentant du coté Obscur , je suis d'accord avec toi !! étonnant ^^ ...

M...... ca veut dire qu'il a tord alors... Laughing

Basticc

Basticc
Invité

je viens de recevoir mon mail qui m'annonce que j'aurais acces vendredi à 17h

Tinus

Tinus
Touriste
Touriste

Je suis de la première vague j'avais validé également avant.
Plus qu'à voir ce que ca donnera à l'heure H.

Velthir

Velthir
Touriste
Touriste

Tcheu a écrit:

M...... ca veut dire qu'il a tord alors... Laughing

mais lol Tcheu !! Horaires de démarrage du week-end de test  63880

edit : je viens de recevoir le mail , c'est vendredi ossssisiiiiiiii bounce

eternam74

eternam74
Touriste
Touriste

Reçu le mail - Vendredi aussi Twisted Evil

Izridax

Izridax
Touriste
Touriste


Vous étes invité à tester STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) !



Vous êtes sur le point de tester Star Wars™️: The Old Republic™️ ! Votre test débutera :

Vendredi 25 nov. à 17h00 CET


Si vous n'avez pas encore téléchargé le client du jeu, rendez-vous sur votre page de test du jeu pour lancer le téléchargement. Nous sommes impatients de vous accueillir et de lire vos commentaires !

Si vous avez des problèmes pour accéder au portail de test du jeu, contactez l'équipe Star Wars™️: The Old Republic™️ afin d'obtenir de l'aide.



Que la Force soit avec vous,

L'équipe Star Wars™️: The Old Republic™️


Youpi, juste après le taf What a Face

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Vendredi 17h embarquement pour the old républic ^^

Galdrin

Galdrin
Invité

moi aussi Smile je sens que vendredi je ne vais pas faire de vieux os au boulot! ^^

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

1 compte vendredi 17h et l'autre samedi 17h, je me demande bien lequel je vais choisir^^

Galdrin

Galdrin
Invité

il Va falloir donner le nom du serveur ou on se retrouvera![left]

dadorn


Invité

Pareille j'etai etais valider pour vendredi a 17H

xoxodark

xoxodark
Touriste
Touriste

Vous êtes sur le point de tester Star Wars™: The Old Republic™ ! Votre test débutera :

Vendredi 25 nov. à 17h00 CET

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Yeahhhhhh je peux jouer à partir de 10H du matin Vendredi alien alien

m......... je suis au boulot jusqu'a 16h Sad Sad (22h heure de Paris...pile poil pour la réunion Laughing )

Alelor

Alelor
Invité

Tcheu a écrit:Yeahhhhhh je peux jouer à partir de 10H du matin Vendredi alien alien

m......... je suis au boulot jusqu'a 16h Sad Sad

Horaires de démarrage du week-end de test  16519 Horaires de démarrage du week-end de test  16519 Horaires de démarrage du week-end de test  357327 Horaires de démarrage du week-end de test  357327 Horaires de démarrage du week-end de test  16519 Horaires de démarrage du week-end de test  16519

Sebji

Sebji
Invité

toui gast !

J'retrouve le net le 22.11, je vois un mail pour une beta le 11.11 ... erf ...
Un autre le 21.11 ! touuuiii -> confirmation (? je sais pas faut voir)

Et la miracle, la force est avec moi, 23.11 mail : beta vendredi bounce

Ou comment avoir de la chance dans son malheur santa

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Sebji a écrit:toui gast !

J'retrouve le net le 22.11, je vois un mail pour une beta le 11.11 ... erf ...
Un autre le 21.11 ! touuuiii -> confirmation (? je sais pas faut voir)

Et la miracle, la force est avec moi, 23.11 mail : beta vendredi bounce

Ou comment avoir de la chance dans son malheur santa

alien alien alien

Tinus

Tinus
Touriste
Touriste

Oui il vaudrait mieux poster le nom du serveur ou les gardiens se lanceront à l'assaut du test.
parce que si c'est injouable compte tenu du nombre de joueurs, autant explorer ensemble.
En attendant, il ne reste plus que 2 jours !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum