Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Que le cauchemard commence !  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Que le cauchemard commence !  EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Que le cauchemard commence !  EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Que le cauchemard commence !  EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Que le cauchemard commence !  EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que le cauchemard commence !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que le cauchemard commence !  Empty Que le cauchemard commence ! Jeu 16 Fév 2012 - 15:57

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Après la fin de notre 3eme semaine de raid, Le mode difficile étant maitrisé pour le groupe 8 rancor (nom interne du groupe) nous avons décidé d'attaquer le 8 cauchemard cette semaine.

1er soir de cauchemar avec une compo
1 Tank Gardien
2 commando DPS
1 Franc-tireur
2 sentinelles
2 Erudits en heal

Un peu d'ajustement nécessaire sur l'agro des tours à l'entrée qui, étrangement, sont les trucs les plus casse-pieds pour nous à chaque fois. Une fois le réglage fait, nous avons one-shot les 4 premiers boss.
2 try sur SOA pour prendre la température. ça ne parait pas insurmontable mais attendons de voir la P3.

L'objectif était d'avancer le plus possible sur Karraga ensuite.
Le 1er nous un peu cassé les pieds sur la fin de soirée. Chacun y allant de sa petit erreur de placement , etc ... nous l'avons mis plusieurs fois en enrage pour finalement le tuer.

5 boss en cauchemard pour une premiere soirée c'était au dela de notre objectif et cela confirme que le jeu reste "assez simple" pour ceux qui ont déjà fait beaucoup de HL

Suite des opérations ce soir avec l'espoir d'arriver devant Karraga et plus si affinité Smile

2Que le cauchemard commence !  Empty Re: Que le cauchemard commence ! Jeu 16 Fév 2012 - 16:25

Madryel

Madryel
Invité

Sir Yes, Sir !!!

3Que le cauchemard commence !  Empty Re: Que le cauchemard commence ! Jeu 16 Fév 2012 - 19:19

Lovacraft

Lovacraft
Invité

GG au groupe Rancor ! N'allez pas trop vite sinon vous allez vous lasser... Wink

4Que le cauchemard commence !  Empty Re: Que le cauchemard commence ! Jeu 16 Fév 2012 - 19:26

Maolie

Maolie
Vétéran
Vétéran

Une partie du vrai challenge sont à mon avis les raid 16, mais en tout cas cela fait plaisir d'avancer sans passer des soirées entières à wipe Smile.

5Que le cauchemard commence !  Empty Re: Que le cauchemard commence ! Jeu 16 Fév 2012 - 19:42

Gust

Gust
Touriste
Touriste

La 1.2 qui devrait arriver courant mars ( je pense que ce sera plutôt vers la fin mars, dans un mois donc et 1 mois ça va vite ... ) apporte une nouvelle opération si j'ai bien compris.

Rancor aura pour objectif de terminer les opérations actuelles en cauchemard 8 avant la sortie de la 1.2
si on y arrive bien avant nous verrons. Smile

Comme Maolie je pense que nous pourrons fusionner avec ION pour plus de Raid 16 - si ion est d'accord.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum