Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[Candidature] Kishekzun  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[Candidature] Kishekzun  EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[Candidature] Kishekzun  EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[Candidature] Kishekzun  EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[Candidature] Kishekzun  EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Kishekzun

+2
mayoo
Kishekzun
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Candidature] Kishekzun  Empty [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 15:21

Kishekzun


Invité

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :

Eh bien je m'appel Hugo j'ai 21 ans et je vais rentrer en 3ème et dernière année d'école ingé son. Mes passions sont la musique ( facile) le cinéma et les JV, dans lesquels je vais surement essayer de bosser plus tard.

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

Mon petit perso s'appel Kishekzun et s'est un gardien dps. C'est ma petite fierté car s'est une classe qui n'est pas forcément portée comme étant une bonne classe de dps en raid. Malgré tout j'ai réussi à obtenir la 4ème place mondiale sur notre ami le poteau et j'ai quelques records ( pour ma classe) sur des bosses d'opé, notamment le petit Kephess.

- Expérience en PVE haut level (quels boss down, etc.) ? Pour tout vous avouer, près 2.0 j'étais dans une guilde qui jadis tournait en pve Hl mais suite à la perte de gros joueurs on a jamais terminé asa hm et donc encore moins deno nim. Sinon pour le moment j'ai clean toutes les opés 55 Hm! Côté Nightmare je suis moins avancé que vous pour le moment asa 1/5 et darva 1/7 .

Je joue mon gardien en spé vigilance, c'est la seule spé viable en pve pour cette classe (du moins HL). Sinon mon arbre je joue en 4/36/6 et pour mon cycle vous pouvez lire le petit guide que j'ai fais pour mes amis gardiens dps sur swtor guide ^^.

Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

Je possède une petite franctireuse 55 en full 72 ( mais amélio bleues pas proto) et ne possédant qu'un bonus de set. Elle n'est pas encore parfaitement optimisée et je le joue en spé précision.
Elle n'est pas sur le serveur pour le moment.

J'ai tombé le premier boss de Darva NIM avec également.


Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))  


Je suis sur SWTOR depuis janvier 2012, niveau opérations, j'ai tout clena en HM/NIM pour les anciennes, et je commence le NIM pour le moment ASA 1/5 et Darva 1/7.

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?

Je suis un joueur pve, je ne fais pas de RP,c'est une chose qui ne m’intéresse pas tellement. J'ai choisi Biochimie pour ne pas dépendre des autres vis à vis des stims et autres médipacks. Je dois avouer que je joue surtout le soir, pour les raids ou pour des petites choses organisés par la guilde.

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?

Je viens tous les jours sur le jeu, après je conssacre surtout mon temps aux raids, je ne suis pas un grand fan des rerols et je n'aime pas le système de succès dans les jeux vidéos en général, je ne considère pas cela comme étant du contenue.

Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)

Les jours de raids me conviennent parfaitement.

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?

Pour tout vous dire je suis arrivé sur le serveur il y 3 jours et j'ai discuté avec beaucoup de gens pour savoir quelles guildes étaient orientées pve Hl et vôtre nom est revenue pas mal de fois, donc me voilà!

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?

Au tout début du jeu la guilde Conclave sur Atris , pui Exil (  guilde que j'ai fondé avec de vieux joueurs pour faire du pve HL), ma dernière guilde a été les Amnesia. Je les ai quitté car je n'aimais pas l'ambiance; beaucoup trop pesante pour moi.

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?

Pour moi une guilde c'est avant tout de bons moments entre joueurs. Je me souviens du Down de Kephess HM dans ma première guilde ou j'ai hurlé dans mon appart. Je joue pour passer de bons moments avec des potes, et je pense qu'une guilde qui se connait bien est une guilde qui sera plus performante que les autres !

Le point de vôtre charte qui m'a le plus motivé ? le libre échange des crafts biensure ! Bon pour être plus sérieux, pour moi une chose essentiel est le partage et la confiance entre les joueurs. Si un ami a besoin d'une pièce de stuff et que je peux lui faire ça sera avec plaisir que je lui ferais, et on s’arrangera pour les compos, en se rendant des petits service etc... j'ai toujours fonctionné de la sorte, les histoires d'argents c'est jamais très bon.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?

Je passe beaucoup de temps sur le forum officiel et je pense que c'est important. J'ai rédigé un article pour aider les gardiens et c'est un aspect important d'une communauté. Après il ne faut pas oublier de jouer bien entendu.

As-tu des compétences informatique à apporter au clan?

Aucunes, à telle point que j'ai oublié de brancher mon dernier disque dure sur l'alim de mon pc....



Dernière édition par Kishekzun le Ven 2 Aoû 2013 - 16:04, édité 1 fois

2[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 15:29

mayoo


GM
GM

Salut bienvenue sur le fofo Smile

Candid ou il manque un peu d'info, je te link le post sur lequel tu dois t'appuyer pour postuler. Dès que c'est fait je te pose les bonnes questions Wink

https://starwarstor.superforum.fr/t1-on-recrute-mode-d-emploi

3[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 15:44

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Bienvenue chez nous,
Go apprendre la spé choc car sur Darvanys elle est relativement meilleur.
Voilou. A plus.

4[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 16:18

Kishekzun


Invité

Voilà je viens de refaire ma présentation.

5[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 16:54

Invité


Invité

Bienvenue sur le forum,

personellement j'aurai juste une question ^^

pourquoi venir sur mantle of the force alors que Darth Nihilus a un meilleur niveau que ce soit en pve comme en pvp ?

6[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 16:57

Kishekzun


Invité

Pour voir du pays ! Déjà je ne suis pas un grand de pvp ( oui je sais je viens de DN ....) et surtout je connais les guildes pve de DN côté république et je ne les trouve pas forcément sympas... l'ambiance n'est quand même pas énorme sur le serveur, énormément d'insultes sur le général de la flottes etc c'est assez détestable !

Et puis je me fiche totalement d'être dans la guilde qui tombera les opé en premiers et qui aura terminer le contenue 2 mois avant la sortie du nouveau, je ne suis pas dans la compétition ^^.

7[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 17:10

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Kishekzun a écrit:Voilà je viens de refaire ma présentation.

Vu, et c'est mieux ^^

Bienvenue sur notre forum ! cheers 

Alors ...  bon quelques petites remarques pour commencer study  :

Kishekzun a écrit: C'est ma petite fierté car s'est une classe qui n'est pas forcément portée comme étant une bonne classe de dps en raid.

Ca commence mal, les gardiens sont indispensables dans une opé surtout si c'est du HL !!! (Tank ou DPS, peu importe le rôle !! Smile )

Kishekzun a écrit:Bon pour être plus sérieux, pour moi une chose essentiel est le partage et la confiance entre les joueurs.

Ah ! Alors, es - tu prêt à mourrir, a te sacrifier pour le bien être de ton groupe, en opé, car les heal se complaisent à nous répeter sans cesse: "un excellent Gardien, et un Gardien qui meurt avec le boss !" (surtout s'il est tank ... Mad  )


et 1 question d'une importance capital !

- Soutiendrais-tu les gardiens tank pour qu'ils obtiennent une statue en l'honneur de leurs protections, de leurs sacrifices, et de leurs indispensables présence au sein d'un roster ?

Mon collègue Gardien Tank aura surement les questions d'usage à un bon recrutement, étant donné qu'elles lui appartiennent, je le laisse donc te les poser

8[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 17:22

Kishekzun


Invité

Pour ta première remarque, oui ça a été ma petite fierté car comparé aux tank gardiens qui sont très appréciés j'étais plus souvent traité comme un off tank ou " pseudo tank" et pour beaucoup de personne, encore aujourd'hui, le gardien n'est pas une bonne classe de dps. C'était pour la petite histoire.

Pour ce qui est de mourir en même temps que le boss, pas de soucis j'ai les succès de down en cauchemar mais pas ceux de survie !

Pour la statue, connaissant pas mal de gardiens tank, ils auraient bien le droit à un petit monument au milieu de la flotte!

9[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 18:11

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Kishekzun a écrit:Pour ta première remarque, oui ça a été ma petite fierté car comparé aux tank gardiens qui sont très appréciés j'étais plus souvent traité comme un off tank ou " pseudo tank" et pour beaucoup de personne, encore aujourd'hui, le gardien n'est pas une bonne classe de dps. C'était pour la petite histoire.

C'est ce que j'avais compris. J'ai dû mal formuler ma phrase. Enfin bon, pas grave, te laisse pas faire un Gardien spé Vigilance, ou Concentration, quand il est bien maitrisé (stuff, cycle etc...), il ne faut pas le sous estimer, cela a un DPS plus qu'honorable (ceux qui te disent le contraire sont des noob !!!)

Kishekzun a écrit:Pour la statue, connaissant pas mal de gardiens tank, ils auraient bien le droit à un petit monument au milieu de la flotte!

Cool, TRES bon esprit !! tu marques des points là ! bounce

Tu n'as pas encore vu Hohenheim dit "La Légende" et Uesugi dit "Le Samouraï" à l'oeuvre !!! [Candidature] Kishekzun  357327 

10[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 18:31

mayoo


GM
GM

Donc rebienvenue sur le fofo Smile

On va discuter entre off pour voir ce qu'on fait. Pour t'expliquer le souci, c'est que notre roster 1 est maintenant complet. En revanche, nous avons de la place pour le roster 2. Cependant, du à des disparités de niveaux et un effectif encore trop restreint limitant les sorties, celui-ci n'a pas eu l'occasion de tomber un boss en nightmare encore.

J'ai l'impression que tu as vraiment envie de progresser sur le contenu et c'est un point positif, mais sachant qu'on est full roster 1 à l'heure actuelle, il faut voir si cela t'intéresse d'intégrer le second roster.

Pour ce qui est du gardien DPS, je ne connais pas la classe donc je ne peux pas te poser les bonnes questions Wink

On va discuter entre off et vite revenir vers toi pour faire le point et t'exposer les possibilités Wink

11[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 18:46

Kishekzun


Invité

Eh bien en fait il faut voir. Il y a vraiment un gros écart de niveau entre les deux roster ? Si il manque juste de monde et que les joueurs sont stuffés, et ont de l'expérience, je ne voie pas de problème à intégrer un roster deux.

Après mon objectif est quand même de tomber le NIM donc en effet voyez entre vous si cela correspond bien.

PS: je suis disponible si vous voulez parler de vive voix, aucun soucis j'ai mumble etc...

12[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 19:09

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Tigroou a écrit:Bienvenue chez nous,
Go apprendre la spé choc car sur Darvanys elle est relativement meilleur.
Voilou. A plus.
mayoo a écrit:
Pour ce qui est du gardien DPS, je ne connais pas la classe donc je ne peux pas te poser les bonnes questions Wink
Sales plows



Dernière édition par Holmes' le Ven 2 Aoû 2013 - 19:17, édité 1 fois

http://borisgacon.com/

13[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 19:16

mayoo


GM
GM

Mumble : srv05.serveurmumble.com Port : 50840 MDP : gardiens

Viens sur le mumu kishekzun

14[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 20:26

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Je trouve que la postulation est bien complète en tout cas en mom humble sentiment de random peon de la guilde. Si tu viens chez nous, sache que je ne jure plus que par Holmes en Gardien Dps (Massage de chibres on).

15[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 20:58

Kishekzun


Invité

T'en fais pas on se connait, on a suivit le même guide du gardien sur le forum anglais ^^.

16[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Ven 2 Aoû 2013 - 21:51

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

[lastroll]À te lire on a l'impression que t'as fait une mauvaise overdose de gardiens Loning, alors que t'en as juste connu qu'un; on va evidemment pas parler de ton pauvre Sindal'in qui n'était qu'un pâle plow sans avenir condamné à ne jamais faire ne serait-ce qu'un lancer de sabre au cac, plus sérieusement... non allez j'reste gentil avec nos ex sentis; des malades 4ever.[/lastroll]

http://borisgacon.com/

17[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Sam 3 Aoû 2013 - 21:02

Kishekzun


Invité

Juste pour répondre à Tigrouuu sur le choix spé choc/spé vigilance. ( C'est pas pour être agressif mais pour exposer mon point de vue).

J'imagine deux raisons dans ma tête pour lesquelles tu la trouve plus opti pour Darva :

-1) Vôtre compo de raid: quand je faisait les down en NIM sur dashrood on partait avec 1FT et un Commando ou 2FT. Il n'y avait qu'eux sur les Xuvas et le cargo+ mortier ou cargox2 explosaient les adds à une vitesse ahurissante donc au cac on était uniquement sur le boss, pas besoin de faire d'aoe. Donc peut être que tu tes mis en spé choc par manque d'aoe sur les add et donc pour les tomber plus vite. Dans ce cas le choix me convient parfaitement !

2) Là j'espère que ce n'est pas pour ça. " Je prend cette spé car je fais plus de dps avec" . Là je dis "attention". En effet tu feras plus de dps avec la spé choc sur dash, titan 6, chefs du cartel. Mais pourquoi ? car tu tapes plusieurs cibles en même temps. MAIS, participant pas mal au fofo de Mattmonkey ( RIP) on a bien vue que le spé qui faisait le plus de dégât sur poteau et en monocible était la vigilance. Tous les tests le montre et à part UN try de Sonoshee à 2940 de dps, les gardiens faisant le plus de dps monocible sont en vigilance.
Et c'est là le piège. Tu fais un score de dps très élevé grâce aux balayages à 40/50k mais sur le BOSS en lui même tu fais moins de dps. Le gros score n'est donc pas représentatif de ce que tu envoies réellement dans la tronche du boss car il est boosté par le multicible .

J'ai donc fais le choix de la spé vigilance, quite à faire de moins gros score sur certains combats, car elle offre le dps le plus conséquent sur le boss en lui même et je crois que mon travail de dps est de faire le plus de dégât possible sur ces charmants petits.

Voilà pour mon argumentation sur ma spé et pourquoi je ne changerai pas de spé. Il ne faut pas mal le prendre et je n'essaye pas de te prendre de haut , je veux juste te montrer mon point de vue là dessus ^^!

18[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Sam 3 Aoû 2013 - 21:19

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Je pense que sur Tueuse la spé concentration peut vraiment aider sur les snip' (en complément du reflet de sabre) en cas de manque de FT ou vanguard pyro donc ça peut être intéressant de la jouer dans certains cas mais sinon c'est un faux débat, plus un choix que Tigrou a fait et évidemment que toutes les spé dps sont viables en pve; pas un secret. Je pense qu'il faut savoir être prêt à essayer telle ou telle spé selon les cas même si on a tous notre arbre de prédilection.

http://borisgacon.com/

19[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Sam 3 Aoû 2013 - 21:30

Kishekzun


Invité

Oui le choix de la spé dépend du boss, après, si on a pas besoin d'aoe en plus, je préfère rester en Vigi. Sur des boss poteaux comme tueuse je fais 100/150 de plus dans cette spé, donc je la prend.

Après si le boss tombe, de toute façon il faut pas ce prendre la tête, chacun fonctionne à sa manière.

20[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Sam 3 Aoû 2013 - 22:30

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Ya pas de débats, c'était juste un taunt dans ta candidature.

Personnelement, je ne suis pas le plus à l'aise sur la spé vigilance. Je préfère largement la spé choc.
Sur poteau je reste coincé à 2750 DPS avec les deux spé.
La spé choc est plus confortable peut être sur des add.
M'enfin, c'est pas le sujet içi.

21[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Dim 4 Aoû 2013 - 15:19

Kishekzun


Invité

J'ai eu une petite discussion avec Mayoo hier soir, en partant sur Darva HM avec lui. Vous me paraissez tous très agréables et sympas donc et c'est un des points le plus important pour moi.
Après comme je lui ai dit, mon objectif est le NIM et comme votre roster 1 tourne très bien je comprend tout à fait que vous le gardiez comme ça. Il faudra juste voir si le roster deux me permet de vite attaquer le NIM dans de bonnes conditions, c'est le seul petit point trouble pour le moment.

Dans tous les cas je vous tiens au courant. Et comme je l'ai dis à Mayoo j'ai un très bon ami, très bon malfrat heal, qui va me rejoindre ici donc ça pourra surement contribuer à vite faire partir le roster 2.

22[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Dim 4 Aoû 2013 - 17:03

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Kishekzun a écrit:Oui le choix de la spé dépend du boss, après, si on a pas besoin d'aoe en plus, je préfère rester en Vigi. Sur des boss poteaux comme tueuse je fais 100/150 de plus dans cette spé, donc je la prend.
Justement c'est plus vraiment du poteau en Nim tant les adds doivent depop rapidement tellement ils font mal :p

http://borisgacon.com/

23[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Lun 5 Aoû 2013 - 13:59

mayoo


GM
GM

Dispo ce soir kishekzun??

Va voir tes mp Wink

24[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Mar 6 Aoû 2013 - 9:17

mayoo


GM
GM

Yop kishekzun, après concertation nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous Smile

Je te passe recrue pour un mois et si cela va toujours d'ici un mois, tu passeras en membre Wink

[Candidature] Kishekzun  157237 

25[Candidature] Kishekzun  Empty Re: [Candidature] Kishekzun Mar 6 Aoû 2013 - 21:51

mayoo


GM
GM

Bon les choses se sont compliquées apparemment, tu souhaites rester avec tes potes, compréhensible Smile

Bonne chance chez les impé et à bientôt IG Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum