Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Mif / dps EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Mif / dps EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mif / dps EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mif / dps EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Mif / dps EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mif / dps

+9
Vankrys
Djah
Delta Gamma
Ketupa
Tigroou
Khronoz
Sparkk
Zell
mif
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mif / dps Empty Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 11:47

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

Présente-toi en quelques lignes (IRL) : Antoine, 24 ans, résidant à bordeaux, grand amateur de musique classique et de rap. J'aime bien les chocapics et ne trouve, ig, mon plaisir que dans le raid cauchemar. Je ne vois pas quoi dire de plus que vous retiendrez, si vous voulez en savoir plus... il faudra être très gentil :p.



Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :


Gardien

- Spé vigilance ou spé focus suivant les boss/compos
- Beaucoup de rank sur torparse hm/nim
- AMR



Présente nous ton personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :


Franche titreuse

- Full spé éligible NiM selon compo/besoin
- Beaucoup de rank torparse hm/nim .. à l'époque :p
- AMR

Avant-garde

- Assaut et je maîtrise le perso pour une éligibilité HM seulement.




Quelle est ton expérience dans SWTOR ? Pré 2.7 tout clean sauf styrak 8NiM (33% mais down en 16NiM)



Quel est ton style de jeu? Pve et pvp spé rage.



Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne? Cela peut être beaucoup présent et beaucoup moins (en journée) si j'en ai un peu marre du jeu. Je peux être couche tard (04-05h) ou couche tôt, donc si y'a des raids nocturnes, j'en suis.



Est-ce que les jours de raid te convienne? Wesh



Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ? Je pense que plus le temps passe ig, plus il faut songer à réunir les bons joueurs du serveur (ou de la république) sous la même bannière, ils commencent à se faire rare. De plus, j'ai quelques amis/connaissances chez vous. Et je pense que malgré toutes les guildes que j'ai pu essayer, trouver le cocon qui ressemble le plus à mon esprit de jeu sera le mieux pour moi (car ça n'a jamais été le cas jusque là) et qui sait peut être pour vous. Mon point de vue.



As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté? Concernant ce point je vous conseille de lire ma première apply, à la suite de celle ci je n'ai eu que perséides comme guilde, quelques raids pick up bien sympa avec impérium mais c'est tout.



Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ? Je vais donner mon point de vue d'une bonne guilde pve hl. A titre personnel, que chaque membre cherche à améliorer son gameplay et se tenir "informer" des sujets US qui traînent par ci par là. La communication via fofo ou vocal concernant des idées de strats, d'amélioration diverses et que tout le monde se tiennent au courant de ça. Ne pas venir en raid à la zob sans s'être préparé sur les éventuelles modifications de strats. Ne pas se comparer à autrui pour descendre ses compagnons mais s'en inspirer pour s'améliorer.


Charte a écrit:Pas de sms bourrins : "nid D gen pr PvP!!!!!!"
PVE : La découverte et l'avancée dans le jeu sera notre objectif principal.
Etre impliqué dans la vie de guilde.
Lors des sessions Opération, s'abstenir de parler à tout va et laisser la parole aux leads.
Passer régulièrement sur le forum de guilde afin de rester informé sur son évolution.



Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ? Faut un juste milieu entre la participation forum et l'ig. Le forum permet soit d'améliorer le gameplay si on parle optimisation classe/boss, mais aussi faire vivre l'esprit de guilde et l'entretenir sur des threads à la con Smile. Et ig, malgré ce qu'on pense, on a toujours des trucs à améliorer Smile.



As-tu des compétences informatique à apporter au clan? On verra ça sur le coup mais je ne pense pas :p


Un jour le saphir vaudra plus que l'or ..

2Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 12:16

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Salutations Mif,

Juste une question, comptes tu rester une fois le NIM tombé ?
En fait deux, pourquoi es tu parti la dernière fois ?

Pour moi hormis les qualités de gameplay, un bon joueur est quelqu'un sur qui tu peux compter sur du moyen/long terme. Au regard de ton CV ça n'a pas l'air d'être le cas.

3Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 12:38

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

Yo

Zell a écrit:Juste une question, comptes tu rester une fois le NIM tombé ?

Je viens chez les GDA, je viens pas pour me faire pl le NiM.

Zell a écrit:En fait deux, pourquoi es tu parti la dernière fois ?

Mayoo spark et holmes le savent plus ou moins ça s'étale pas sur un forum en section publique.

Zell a écrit:Au regard de ton CV ça n'a pas l'air d'être le cas.

Quand je pop dans une guilde qui me plaît pas j'y reste pas et encore moins pour les randoms flotte se disent " tiens ce mec là est sérieux .. ". Malgré les ont dit, dans les guildes auxquelles j'étais fidèle j'ai toujours fais plus que ma part pour que ça aille mieux. Certains voit ça comme un manque de stabilité, moi je sais ce que je veux et je le cherche et sur un jeu y'a aucun mal à ça.

4Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 12:52

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Ghost a écrit:Je viens chez les GDA, je viens pas pour me faire pl le NiM.
Les réponses foutage de gueule quand on candid quelque part alors que tout le monde sait que ton record de présence (je parle même pas d'assiduité) est de 1 mois dans une guilde perso c'est rédhibitoire. 



Ghost a écrit:Mayoo spark et holmes le savent plus ou moins ça s'étale pas sur un forum en section publique.
Et ça s'étale sur un forum en partie privée ? Non parceque je crois pas l'avoir vu non plus  scratch 



Ghost a écrit:Quand je pop dans une guilde qui me plaît pas j'y reste pas
Les GDA n'ont pas dû te plaire alors pourquoi revenir ?




Bon je vais arrêter là le trivial pursuit ça sert pas à grand chose, tu aurais dû revenir comme tu étais parti, ta candid est une pure mascarade. Comme si ton refus était envisagé  Rolling Eyes

5Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 13:25

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Ohh mon petit zell molo molo stp Wink pas ici ...

Oui nous sommes au courant il en a parlé, ni plus ni moins avec les personnes avec qui il a le plus d’affinité, nul besoin de tergiverser.
Le bonhomme à bien changer ( je parle de mif ), plusieurs personne de la guilde l'on remarqué.

Je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule ...
Je t'aurai parlé de foutage de gueule si il s'était pointé a notre porte direct après son départ volontaire de chez Ufrog .. de l'eau à coulé sous les ponts
De plus il est un excellent joueur, et il à encore à apporter aux saphir, j'en suis persuadé ... D'autant plus qu'ils leur manque encore du monde.

Donc pour moi tu le sais gros +1

Bizouilles chatte qui sent la fausse à guêpes

6Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 13:44

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Slt mif,
On se connait un peu pr avoir bg et fait qqes op ensemble.

rien a dire sur ton gameplay. Je partage la réserve de zell. Je souhaiterais savoir pk tu es parti de la guilde et qu'est ce qui a changé depuis?
Je comprends ke tu ne souhaites pas t'étendre en public dc serait-il possible que tu rédiges une note ns expliquant ce que je t'ai demandé et sparkk ou holmes pourront le mettre ds nos sections privées.

merci d'avance et a bientot

7Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 13:47

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Yo,

Mon avis est entre Sparkk et Zell.
Comme je t'ai déjà dit Mif, il a été très incorrect de ta part de pas nous avoir tenu au courant de ton absence lorsque tu as été chez nous. Que tu ne puisses pas est une chose, mais quand tu es revenu, il aurait été important pour nous que tu viennes soit sur le mumu pour t'expliquer soit en partie privée pour en parler. Pas en détails, on s'en fout mais un résumé aurait été apprécié.

Par contre, depuis quelques semaines que tu squates sur le mumu, je trouve que t'es plus posé, ton état d'esprit a changé dans le bon sens. C'est agréable de discuter avec toi dès le matin et toute la journée.

Donc pour moi ca serait plutôt un +1 pour le roster Saphir.
Il apporte une certaine sérénité à son post.
Selon moi il est dans le même état d'esprit que Ketupa donc plutôt en adéquation avec le roster Saphir.

Tigroou

8Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 14:23

Invité


Invité

re bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply

j'ai aussi un regard méfiant sur ton retour meme si je ne te connait pas personnellement ,mais j'ai pu suivre ton passage chez nous depuis le fofo a l'epoque

d'après sparkk,holmes et tigrou tu aurai un autre etat d'esprit ,ce que je vois c'est que tu est un bon joueur donc ta postulation dans le roster saphir pourra nous apporter du bon , donc ce sera +1 pour test mais quand meme avec une reserve pour ton comportement anterieur ( a toi de nous prouver que l'ont a tord d'etre méfiant)

sinon aurai tu un parse poteau et un parse boss (tyrans par exemple) avec ton gardien stp ?

serait tu pret a passer en tank pour le roster ? a temps plein ou pour dépanner suivant les dispo ?

maitrise-tu ta spé tank ?




9Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 14:55

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Alors mea culpa sur ta première réponse je n'avais pas lu le "pas" j'avais pris ça pour de l'ironie mal placée.

Si tu as changé tant mieux. De toute façon mes commentaires n'engagent que moi. La plupart du temps je ferme ma gueule, en ce moment je l'ouvre un peu, ça va pas durer. 

Comme je l'ai dit plus haut ton acceptation ne fait pas le moindre doute car nous connaissons tes qualités de gameplay et malgré l'opinion négative que j'ai de toi ça ne m'empêchera pas d'une de jouer avec toi dans la joie et la bonne humeur et de deux de réviser mon jugement (même si ça on s'en branle un peu) si effectivement je me trompe.

10Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 15:02

Ketupa


Touriste
Touriste

mif a écrit:
... se tenir "informer" des sujets US qui traînent par ci par là. ...

Attention les forums dit "US" sont un sujet sensible dans le coin.
Ici c'est Made in France ... ou pas.


11Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 15:17

Delta Gamma


Ambassadeur
Ambassadeur

@Ketupa : Tu as pas du made in switzerland ? :p

12Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 15:34

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

øxã a écrit:Sinon aurai tu un parse poteau et un parse boss (tyrans par exemple) avec ton gardien stp ?
Moi et le poteau, une grande histoire. J'en rentrerai un ce soir que je posterai par la suite. Pour les parses boss, tu peux regarder le ranking brontes hm ou opérateur ix ou même le nim dans sa globalité. Concernant tyrans je vais essayer d'en trouver un.

øxã a écrit:serait tu pret a passer en tank pour le roster ? a temps plein ou pour dépanner suivant les dispo ?
dépanner en tank oui. En nim, compliqué car mon stuff est viable hm seulement. A temps plein je ne peux dire, est-ce que je reprendrai ou non goût au tanking ou le verrai-je comme une "corvée" je ne puis dire.

øxã a écrit:maitrise-tu ta spé tank ?
Oui j'étais tank avant que j'inc répu sur tout jusqu'au palier asation nim. Après y'a une période de décrassage ..

13Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 15:44

Delta Gamma


Ambassadeur
Ambassadeur

Salut à toi Mif et rebienvenue sur le forum.

Ton game play n'est plus à refaire et ton expérience est un bon point te concernant.

Comme dis oxa, il manque en priorité un tank.
Toutefois ton FT est un choix intéressant car c'est une classe qui manque au roster saphir et ses capacités sont intéressantes pour l'établissement de stratégies.

Etant donné l'effectif Cac, la nécessité de ton gardien resterait secondaire.

Le point fâcheux restera ta motivation à rester avec nous sur la durée. En effet je suis du même avis que certains sur le fait de comprendre ton absence (en parti privée bien sûr) lors de ton passage parmi nous la 1ère fois. Le roster Saphir a eu pas mal de soucis d'effectif inconstant donc je souhaites que ce point soit clair avant de prendre toute décision.

14Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 16:22

Ketupa


Touriste
Touriste

@Delta Gamma
Oui j'ai plein de Swiss Made mais pas les plus chers ^^.

À propos des priorités, je suis pas du tout d'accord avec vous les gars. J'en dirais plus sur le mumu.

15Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 18:58

Djah

Djah
Invité

Salutation Mif, et bienvenue !

Visiblement tu connais déjà la maison,...

Ta candidature m'intéresse, même si je trouve le contenue plutôt maigre. Tu connais des joueurs de chez nous , très bien, mais moi j'aurai aimer en savoir un peu plus

que "J'aime bien les chocapics " . mais enfin bref, passons.

Malgré tout tu corresponds au profil de joueurs que nous recherchons. Maintenant il est clair que tu as un passif bien chargé ici et ailleurs.

Tu postules pour le roster Saphir, nous sommes en pleine restructuration, j'espère que tu en as bien conscience car ici c'est pas du tout cuit.

Comme l'avais déjà dit Mayoo lors de ta première candid. je te donne le bénéfice du doute.

Ce sera un avis favorable pour ma part +1


ps: par contre si tu détales comme un lapin, la prochaine fois que tu me croiseras j'aurai mon douze a porter de main :p





16Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 18:58

Djah

Djah
Invité

Salutation Mif, et bienvenue !

Visiblement tu connais déjà la maison,...

Ta candidature m'intéresse, même si je trouve le contenue plutôt maigre. Tu connais des joueurs de chez nous , très bien, mais moi j'aurai aimer en savoir un peu plus

que "J'aime bien les chocapics " . mais enfin bref, passons.

Malgré tout tu corresponds au profil de joueurs que nous recherchons. Maintenant il est clair que tu as un passif bien chargé ici et ailleurs.

Tu postules pour le roster Saphir, nous sommes en pleine restructuration, j'espère que tu en as bien conscience car ici c'est pas du tout cuit.

Comme l'avais déjà dit Mayoo lors de ta première candid. je te donne le bénéfice du doute.

Ce sera un avis favorable pour ma part +1


ps: par contre si tu détales comme un lapin, la prochaine fois que tu me croiseras j'aurai mon douze a porter de main :p





17Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 19:53

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

Djah a écrit:moi j'aurai aimer en savoir un peu plus que "J'aime bien les chocapics " . mais enfin bref, passons.

tu veux dire sur la partie irl ? parce que sur tout le reste je pense avoir dis le nécessaire. Puis sur moi irl j'ai pas grand choses à dire et ce que je dirai n'aura aucun impact sur l'ig. Donc j'en dis peu.

Djah a écrit: ici c'est pas du tout cuit

j'ai jamais été dans des guildes ou c'était du tout cuit et j'ai toujours volontairement porté ma pierre à l'édifice.


@ oxa : http://www.torparse.com/a/639750

18Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 20:05

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

mif a écrit:
Djah a écrit:moi j'aurai aimer en savoir un peu plus que "J'aime bien les chocapics " . mais enfin bref, passons.

tu veux dire sur la partie irl ? parce que sur tout le reste je pense avoir dis le nécessaire.
not even close

mais bon a ta décharge, je pense que notre "questionnaire" n'est pas du tout guilde HL et beaucoup de gens te connaisse déjà ici apparement.

bonne chance pour ta candidature et porte haut les couleurs du roster saphir.

19Mif / dps Empty Re: Mif / dps Mer 16 Avr 2014 - 20:33

Ketupa


Touriste
Touriste

C'est la subtilité de ce questionnaire, faut pas répondre aux questions.

Faut faire croire qu'on suit un schéma mais c'est une feinte pour dire autre chose qui n'est pas demandé ^^.

20Mif / dps Empty Re: Mif / dps Jeu 17 Avr 2014 - 1:05

Maolie

Maolie
Vétéran
Vétéran

Je ne te connais qu'en pvp et effectivement y'a de la maitrise (sur le gardien que je connais).

De très loin ce que j'ai vu car je m'intéresse peu à la légèreté de ce qui se passe sur internet et son extrême rapidité, tu sembles de ce que je me souviens avoir tout simplement disparu des ga sans que cela soit clairement identifié ce qui pourrait justifier ces réserves quant à ta candidature.

Si tu es motivé pour relever le défi avec un roster qui manque juste de deux ou trois joueurs fiables pour cartonner, alors fonce. Ce qui a pu se passer il y a qqs mois sur internet n'est qu'un lointain passé à partir du moment ou tu montres que l’on peut compter sur toi aujourd'hui.

21Mif / dps Empty Re: Mif / dps Jeu 17 Avr 2014 - 12:46

mayoo


GM
GM

Yop mif dispo ce soir pour dépanner en tank sur draxus ou ton stuff est vraiment trop juste?

22Mif / dps Empty Re: Mif / dps Jeu 17 Avr 2014 - 13:06

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

mayoo a écrit:Yop mif dispo ce soir pour dépanner en tank sur draxus ou ton stuff est vraiment trop juste?

relique conquérant + bonus set 72 et un 69 ça me semble tendu :p

mif a écrit:dépanner en tank oui. En nim, compliqué car mon stuff est viable hm seulement.

23Mif / dps Empty Re: Mif / dps Jeu 17 Avr 2014 - 13:09

mayoo


GM
GM

Ok je voulais être sur ca roule

24Mif / dps Empty Re: Mif / dps Sam 19 Avr 2014 - 2:24

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

+1 Mao re bienvenue tête de lard

http://borisgacon.com/

25Mif / dps Empty Re: Mif / dps Sam 19 Avr 2014 - 15:35

mayoo


GM
GM

C'est ok pour te passer en période de test mif.

Inscrit toi sur le Raidplanner qui a changé depuis ton dernier passage.

(Re)Welcome

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum