Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ilum : des projets de pouvoir obscurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ilum : des projets de pouvoir obscurs ? le Dim 10 Oct 2010 - 15:48

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
L'issue de la guerre entre l'Empire Sith et la République Galactique étant toujours incertaine, la planète glacée d'Ilum reste l'objet de toutes les attentions. Les cristaux qui s'y trouvent en abondance sont la source d'un pouvoir et de possibilités incroyables. Les Jedi et les Sith s'y intéressent depuis longtemps pour leurs sabres laser, mais les ramifications sont beaucoup plus profondes.

L'Empire a récemment déclenché une offensive contre les Jedi sur Ilum, détruisant les sanctuaires de l'ordre et lançant une opération ambitieuse à l'objectif inconnu. La République, dont les forces sont trop dispersées, n'a pas été en mesure de contre-attaquer dans une zone aussi éloignée. Quel sera le prix de la perte d'une ressource aussi précieuse ?

Consultez l'HoloNet pour en savoir plus sur Ilum. Regardez cette vidéo pour admirer ses terres gelées et ses cristaux. N'oubliez pas de vous rendre dans la section Multimédia pour découvrir des captures d'écran, des images conceptuelles et des fonds d'écran inédits présentant la scène sous tous ses angles.


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum