Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
La page de pré-commande est disponible!!! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
La page de pré-commande est disponible!!! EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
La page de pré-commande est disponible!!! EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
La page de pré-commande est disponible!!! EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
La page de pré-commande est disponible!!! EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La page de pré-commande est disponible!!!

+16
Basticc
Aratir
Galdrin
Xi'an
Heli
Icarius
Gats
eternam74
Karliline
Tcheu
Timmy (Rex)
Bwalin
anyankka
Gust
Kaithlyn
Dwalie
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

BioWare, LucasArts et Electronic Arts, sont heureux d'annoncer que Star Wars™: The Old Republic™ est dès aujourd'hui disponible en pré-commande ! Pré-commandez vite pour obtenir l'accès anticipé au jeu, ainsi qu'une pierre de couleur pour changer l'effet de votre arme ! Les stocks sont limités et le moment où vous pré-commandez et activez votre code, au centre d'activation des codes The Old Republic, définit l'ordre dans lequel nous admettons les candidats à l'accès anticipé au jeu... Alors n'attendez pas !

Trois versions du jeu sont disponibles en pré-commande :

L'Édition Standard de Star Wars: The Old Republic propose l'essentiel pour se plonger dans l'aventure : le logiciel du jeu accompagné de trente jours d'abonnement. L'Édition Standard sera disponible en version physique, chez votre revendeur habituel, ainsi qu'en version digitale, une exclusivité Origin.com. Pour en savoir plus, consultez la page Pré-commande.

L'Édition Deluxe Digitale de Star Wars: The Old Republic, disponible exclusivement via Origin.com, inclut le logiciel de jeu et trente jours d'abonnement. De plus, l'Édition Deluxe Digitale de Star Wars: The Old Republic est accompagnée d'objets digitaux que votre personnage pourra utiliser au cours du jeu :

Lance-fusées : tire en l'air des fusées éclairantes.
Droïde d'entraînement : plane à vos côtés et vous assiste au combat.
Holodanseur : projette votre hologramme en danseur.
Holocaméra : gardez des souvenirs de vos aventures dans le jeu.
STAP (Système de Transport Aérien Personnel) : un véhicule unique et aux lignes pures.

L'Édition Collector limitée de Star Wars: The Old Republic n'est disponible qu'en version physique. Vendue avec trente jours d'abonnement et tous les objets virtuels inclus dans l'Édition Deluxe Digitale, l'Édition Collector propose également plusieurs objets physiques et digitaux en exclusivité mondiale :

Journal de Maître Gnost-Dural : 111 pages regroupant des notes et dessins du vénéré Maître Jedi, datant du début de la Grande Guerre de l'Hyperespace entre la République Galactique et l'Empire des Sith. Contient des illustrations jamais publiées à ce jour, ainsi que des informations inédites.
Figurine de Dark Malgus : l'infâme Dark Malgus prend vie avec cette figurine exclusive de 23,5 cm en provenance des studios Gentle Giant.
Carte de la galaxie The Old Republic : parcourez la galaxie d'un seul coup d'œil grâce à cette carte de 35,5 x 50,8 cm.
Porte-clés d'authentification sécurisée : protégez votre sabre laser et vos crédits avec ce porte-clés d'authentification sécurisée personnalisé pour votre compte de jeu.
CD de musique Star Wars: The Old Republic : dix-sept pistes orchestrales issues de la bande originale de Star Wars: The Old Republic.
Jeu Star Wars: The Old Republic : le jeu complet Star Wars: The Old Republic sur DVD-ROM, dans un boîtier métal de collection.
Les objets virtuels suivants sont exclusifs à l'Édition Collector :

Droïde souris exclusif : un fidèle droïde pour partager vos aventures.
Boutique exclusive de l'Édition Collector : boutique inédite disponible via le jeu, proposant divers objets qui vous aideront dans vos modestes premiers pas pour devenir une légende galactique.

Faites vite, pré-commandez dès maintenant votre exemplaire de Star Wars: The Old Republic pour vous assurer une place à l'accès anticipé au jeu !

L'OFFRE DE PRÉCOMMANDE EXPIRE À LA SORTIE DU JEU. LE CODE DE PRÉCOMMANDE EXPIRE AU 31 DÉCEMBRE 2012. VALABLE UNIQUEMENT POUR UN ACHAT NEUF DE "STAR WARS: THE OLD REPUBLIC" (“LE PRODUIT”) CHEZ LES REVENDEURS PARTICIPANTS, PARTOUT OÙ LE PRODUIT EST VENDU. LE CODE EST ENVOYÉ PAR E-MAIL AVEC LA CONFIRMATION DE L'OFFRE ET NE PEUT ÊTRE SUBSTITUÉ, ÉCHANGÉ, VENDU OU CONVERTI EN ARGENT OU CONTRE TOUT AUTRE BIEN OU SERVICE. L'OFFRE PEUT NE PAS ÊTRE CUMULABLE AVEC UNE AUTRE OFFRE OU UN BON CADEAU, D'ACHAT OU DE RÉDUCTION. L'OFFRE EST NULLE SI INTERDITE, SOUMISE À UNE TAXE OU À UNE LIMITE LÉGALE. L'ACCEPTATION DES CONDITIONS D'UTILISATION ET DU CONTRAT DE LICENCE, UNE CONNEXION PERMANENTE À INTERNET, LA CRÉATION D'UN COMPTE (13 ANS MINIMUM), LE PAIEMENT D'UN ABONNEMENT ET UN MOYEN DE PAIEMENT VALIDE SONT NÉCESSAIRES POUR POUVOIR JOUER. LE TÉLÉCHARGEMENT EN LIGNE DU PRODUIT REQUIERT L'ACCEPTATION DU CONTRAT D'UTILISATEUR FINAL D'ORIGIN ET L'INSTALLATION DU LOGICIEL D'ORIGIN (WWW.ORIGIN.COM/ABOUT). LE CONTRAT D'UTILISATEUR FINAL ET LES CONDITIONS D'UTILISATION SONT DISPONIBLES SUR WWW.EA.COM/1/PRODUCT-EULAS. L'ACCÈS À L'AVANT-PREMIÈRE DÉPEND DE LA DATE DE VOTRE PRÉCOMMANDE ET DE LA DATE DE SORTIE DU JEU. CONSULTEZ LA FAQ DÉDIÉE À LA PRÉCOMMANDE SUR HTTP://WWW.SWTOR.COM/FR/PRECOMMANDER/FAQ POUR EN SAVOIR PLUS. UN ÂGE MINIMUM PEUT S'APPLIQUER AU MOYEN DE PAIEMENT. LE SERVICE EN LIGNE DE SWTOR PEUT PRENDRE FIN APRÈS UN PRÉAVIS DE 90 JOURS PUBLIÉ SUR WWW.SWTOR.FR. L'ACCORD DE PARTAGE DES INFORMATIONS DU COMPTE AVEC LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. (“LUCASFILM”) EST NÉCESSAIRE. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET CONDITIONS D'UTILISATION DU SERVICE DISPONIBLES SUR WWW.SWTOR.FR. LES 30 PREMIERS JOURS D'ABONNEMENT SONT INCLUS DANS LE PRIX D'ACHAT DU PRODUIT. L'ABONNEMENT PEUT ÊTRE ANNULÉ À TOUT MOMENT. CONSULTEZ WWW.SWTOR.FR POUR EN SAVOIR PLUS. QUANTITÉS DES PRÉCOMMANDES LIMITÉES.



Dernière édition par Dwali le Jeu 21 Juil 2011 - 13:19, édité 1 fois

Kaithlyn


Invité

Moi j'aimerais plus d'infos sur ce que sera le modèle économique du jeu avant de pré-commander ...
Genre le prix des abonnements par exemple ...
Il y a encore trop de points pas très clairs à connaître avant de se lancer tête baissée dans un achat de ce genre.

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Au pire tu ne t'abonneras pas et t'auras joué a un bon jeu je pense :d

Pré commande faite (version standard) . j'aime beaucoup : Prix du jeu 49,99 pré-commande 5€ !! incroyable .. tu paye plus cher pour avoir pré-commandé et profiter des meilleurs bugs de la V1 ! c'est pas beau le marketing .. affraid

Pre-co confirmée ! Y'a plus qu'à attendre la date du early play :d

anyankka

anyankka
Touriste
Touriste

Je viens de recevoir un mail pour la pré-commande.
En fonction du fournisseur la date de sortie change. 27 octobre ou 01 décembre.

Je regarde sur le site du jeu, il me dit utiliser le code de pré-commande.

Vu que tu viens de commander. Tu l'as eu ?

Merci

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Pas de préco pour moi avant d'avoir ma prime du mois d'Août... J'espère juste que l'édition collector sera encore disponible.

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

maj du 1er post avec l'annonce officiel

Kaithlyn


Invité

Dwali a écrit:maj du 1er post avec l'annonce officiel
Et toujours rien concernant le coût mensuel / trimestriel / annuel ... Ça fait quand même pas très sérieux venant d'une grosse boutique comme ça ... Shocked
A 3 mois de la sortie c'est étonnant Suspect

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

3 mois de la sortie ? Ha bah on as encore le temp Razz

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Pré-commande de la version deluxe via Origin lancée. Vu le nombre limité on recoit ce petit message :

"Pre-order request received
Thank you for submitting your request for a Star Wars™: The Old Republic™ pre-order.
Your request will be processed in the order it was received, while quantities last.
An e-mail will be sent within 48 hours to let you know if your request was successful.
If your request was successful your credit card will be charged for the pre-order.
Your card will be charged for the price of the edition you ordered when the product is released.
Based on our estimates, you ARE likely to receive your pre-order.
Your order submission number is ***********.
An email with this information has been sent to =========.
You will receive another email when your order has been processed.


En gros j'aurai confirmation dans 48h par e-mail si je suis un des chanceux a l'avoir. Le collector est déja sold-out

le prix total 90$ CAD ...60 euros. la version collector est a 149.99 + taxe = +- 168 CAD.....112 euros (loin des 170+)

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Je viens d'avoir un e-mail d'Origin.

Anticipated Released Date: Targeting Holiday 2011

Ca veut dire fin décembre si tout va bien affraid La page de pré-commande est disponible!!! 16519

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

J'ai préco via Amazon,version standart 54,99 euros. La collector était à 149.99 euros, je préfère pas la prendre, vu que je pense changer de PC au moi d’Août.... 150 euros c'est vraiment abusé je trouve....

Normalement je dois recevoir le code pour l'early access d'ici 3 jours max.
On verra bien.

eternam74

eternam74
Touriste
Touriste

Préco Collector effectuée sur Amazon, ce midi, (vu que j'y arrivais pas sir Origin).

Plus qu'a attendre le mail.

Gats

Gats
Invité

la même chez Micromania. J'attend également le mail Very Happy

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Karliline a écrit:J'ai préco via Amazon,version standart 54,99 euros. La collector était à 149.99 euros, je préfère pas la prendre, vu que je pense changer de PC au moi d’Août.... 150 euros c'est vraiment abusé je trouve....

.

Dingue la différence de prix. Sur Amazon.com le prix est de 150$ ce qui fait slt 104 euros! Idem au canada. Je comprends pas les prix 30% de plus en europe

Gust

Gust
Touriste
Touriste

T'es sur qu'elle sera jouable et en français la version amazon.com sur les serveurs europe ? Very Happy

note : comment faire flipper les gens .

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

cerpoh a écrit:T'es sur qu'elle sera jouable et en français la version amazon.com sur les serveurs europe ? Very Happy

note : comment faire flipper les gens .

Non c'est la version anglaise Cool .

Je trouve juste dommage pour vous que la différence soit si grande. J'ai payé le même montant que Karli sauf que lui a la classique et moi la deluxe.

edit Cerpoh: j'habite au Canada et je joue mes MMO en anglais sur serveur Francais

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Pour ceux qui préfèrent attendre la sortie du jeu avant d'acheter, Ray Muzyka vient d'annoncer un peu plus tot aujourd'hui qu'ils allaient mettre en place un systême d'achat limité lors de la sortie de SWTOR pour faciliter l'intégration des joueurs sur les serveurs.

Plus il y aura d'achats en précommande moins il y aura de places disponibles au lancement. Ce qui fait que si vous attendez le jour du lancement pour acheter, vous risquez d'attendre un peu plus longtemps.

C'est juste une information, je veux pas vous pousser a pré-commander Very Happy

Icarius

Icarius
Touriste
Touriste

j'ai préco sur la FNAC, la version standard !

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Tcheu a écrit:
Karliline a écrit:J'ai préco via Amazon,version standart 54,99 euros. La collector était à 149.99 euros, je préfère pas la prendre, vu que je pense changer de PC au moi d’Août.... 150 euros c'est vraiment abusé je trouve....

.

Dingue la différence de prix. Sur Amazon.com le prix est de 150$ ce qui fait slt 104 euros! Idem au canada. Je comprends pas les prix 30% de plus en europe

C'est pourtant pas compliqué à comprendre : tous les éditeurs de jeux vidéo (tous) on toujours fait la conversion suivante : 1$ = 1 euro. ça leur fait un gros bénéf en plus, et personne peut rien dire...

C'est juste honteux, mais ça fait des années que c'est comme ça, et comme les associations de consommateur elles ne disent rien (même pas sûr qu'elles puissent dire quoi que ce soit, vu que les 9/10 des éditeurs sont pas européens) , pourquoi se privé??

On se fait avoir, mais pas le choix si on veut jouer :'(



T'es sur qu'elle sera jouable et en français la version amazon.com sur les serveurs europe ? Very Happy

J'ai vu quelque part sur le forum off (dans le topic des citations des développeurs) qu'avec n'importe quelle version du jeu on pourra se connecter sur n'importe quel serveur (par exemple, avec ma version EU je pourrait jouer si je le veux, sur les serveurs US).

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Je pense qu'une partie de la différence de prix s'explique par les cout de localisation (même si cela n'excuse pas tout) . Mais pour certains produits c'est assez flagrant et énorme .

$149 ? bon bah restons simples : 149 € ..

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Karliline a écrit:

J'ai vu quelque part sur le forum off (dans le topic des citations des développeurs) qu'avec n'importe quelle version du jeu on pourra se connecter sur n'importe quel serveur (par exemple, avec ma version EU je pourrait jouer si je le veux, sur les serveurs US).

Oui tu pourras jouer sur le serveur que tu veux mais ca ne veut pas dire que tu vas pouvoir changer la langue dans laquelle tu as acheté le jeu.
NCsoft te laisse le faire mais qu'en est-il d'EA?

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Karliline a écrit:

C'est pourtant pas compliqué à comprendre : tous les éditeurs de jeux vidéo (tous) on toujours fait la conversion suivante : 1$ = 1 euro. ça leur fait un gros bénéf en plus, et personne peut rien dire...
.

Je viens de tester sur Steam avec un ami et c'est exactement comme tu le mentionnes la-bas aussi. 1$ = 1 euro. alors que pour le canada et l'australie ils font le taux de change. Je ne sais pas pour le royaume-uni.

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Je crois que pour les UK ils font le taux de change.

anyankka

anyankka
Touriste
Touriste

Voila, je viens de pré-commander le jeu en standard...

Et pour 5€ j'ai eu une belle boite de jeu...... vide^^

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

anyankka a écrit:Voila, je viens de pré-commander le jeu en standard...

Et pour 5€ j'ai eu une belle boite de jeu...... vide^^

même pas un petit coupon avec un code pour jouer plus tot?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum