Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
systeme legacy EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
systeme legacy EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
systeme legacy EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
systeme legacy EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
systeme legacy EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

systeme legacy

+8
Alelor
Heli
Dwalie
Irreel
Lovacraft
Karliline
Gust
Basticc
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1systeme legacy Empty systeme legacy Sam 19 Nov 2011 - 20:13

Basticc

Basticc
Invité

Bonjour à tous ! Nous vous invitons à consulter l'intervention de James Ohlen concernant le système Legacy :

Quote:
Originally Posted by JamesOhlen
Bonjour à tous,

Cette mise à jour contient notre première version du système Legacy ! Ce dernier permet aux joueurs de créer un arbre généalogique de personnages. La famille est très importante dans l’univers Star Wars, étant donné que celle des Skywalker a l’une des dynamiques les plus intéressantes de l’histoire du cinéma. Cette version ne dispose que des éléments de base qui nous serviront à en poursuivre le développement dans le futur. Voici les fonctionnalités actuelles :
Une fois que votre personnage aura terminé le chapitre 1 de son histoire, il lui sera possible de choisir un nom de famille Legacy. Ce nom de famille Legacy devra être unique et sera partagé par tous les personnages sur le serveur, alors choisissez-le bien !
Une fois que vous avez débloqué votre Legacy, tous vos personnages, sans exception, contribueront à vos points d’expérience Legacy. Ceux-ci sont très semblables aux points d’expérience normaux. Il est possible d’atteindre certains paliers de Legacy qui vous permettront d’augmenter votre niveau Legacy.

Nous avons déjà des idées concernant la manière dont le système Legacy évoluera dans l’une de nos mises à jour post-lancement les plus importantes. Il sera possible de déterminer votre arbre généalogique Legacy et vous serez récompensés pour les niveaux Legacy obtenus.

Veuillez prendre en compte que les joueurs ayant déjà terminé le chapitre 1 de leur histoire pendant les phases de test ne pourront pas débloquer leur Legacy. Nous tenons à nous en excuser. Cela ne se reproduira pas au lancement du jeu.

Nous attendons vos retours sur le système Legacy avec impatience !



source

2systeme legacy Empty Re: systeme legacy Sam 19 Nov 2011 - 20:20

Gust

Gust
Touriste
Touriste

interesting. ça donnera un intérêt supplémentaire pour "reroll" Smile

3systeme legacy Empty Re: systeme legacy Sam 19 Nov 2011 - 20:37

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Exactement du même avis que toi Cerpoh, ça va donner un vrai intérêt au reroll Smile

4systeme legacy Empty Re: systeme legacy Sam 19 Nov 2011 - 21:05

Lovacraft

Lovacraft
Invité

Glop-glop également; moi qui ne suis pas reroll (à cause de mon age), cela va peut-etre me motiver... Wink

5systeme legacy Empty Re: systeme legacy Sam 19 Nov 2011 - 21:56

Irreel

Irreel
Invité

Mais y'a un truc que je comprends pas... on va garder notre perso après le stress test ? Je pensais qu'il serait effacé, et là j'ai comme un doute, je préfère demander.

6systeme legacy Empty Re: systeme legacy Sam 19 Nov 2011 - 22:05

Gust

Gust
Touriste
Touriste

il sera effacé.

7systeme legacy Empty Re: systeme legacy Sam 19 Nov 2011 - 22:58

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Sympa comme idée^^
Il va falloir réfléchir à son nom Legacy maintenant...
Certain comme Tcheu sont avantagés, ils connaissent déjà leur nom Legacy: BOULET lol!

8systeme legacy Empty Re: systeme legacy Sam 19 Nov 2011 - 23:31

Irreel

Irreel
Invité

Merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais, au moins j'en suis sûr maintenant.

Sinon pour en revenir au sujet, oui effectivement c'est une bonne idée. Sympa pour les rerolls.

9systeme legacy Empty Re: systeme legacy Dim 20 Nov 2011 - 10:30

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Dwali a écrit:Sympa comme idée^^
Il va falloir réfléchir à son nom Legacy maintenant...
Certain comme Tcheu sont avantagés, ils connaissent déjà leur nom Legacy: BOULET lol!
systeme legacy 63880 Sa taille par ici ^^.

10systeme legacy Empty Re: systeme legacy Dim 20 Nov 2011 - 11:15

Alelor

Alelor
Invité

Le soucis sera pour celui qui fait un perso de chaque classe dans chaque faction (oui il y en aura), les 8 auront le même nom alors que dans son esprit ca n'aurait peut-être pas été le cas ^^"

11systeme legacy Empty Re: systeme legacy Dim 20 Nov 2011 - 12:02

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

euh, moi si je rerolle, j'aurais préféré pouvoir faire de spersos bien distincts RPment parlant quoi -_- Bwali'in n'a pas, à ma connaissance, de famille encore en vie, à part sa pauvre mère et un oncle encore plus vieux. Mon reroll de toute façon n'aurait même pas été un humain (sûrement Sentinelle Miralauka) alors je trouve ça plutôt gênant. Non, définitivement, je ne suis pas fan de ce système.

12systeme legacy Empty Re: systeme legacy Dim 20 Nov 2011 - 15:46

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Bwalin, rabwa joie xD

13systeme legacy Empty Re: systeme legacy Dim 20 Nov 2011 - 17:05

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Une guerre des noms ? :X

14systeme legacy Empty Re: systeme legacy Dim 20 Nov 2011 - 18:55

Lasanis

Lasanis
Invité

sympas de pouvoir créer sa famille mais je suis de l'avis de bwalin pour les reroll de classe/famille différentes >< ^^

15systeme legacy Empty Re: systeme legacy Lun 21 Nov 2011 - 17:33

Alelor

Alelor
Invité

Bah après j'espère qu'il y aura un système qui fait que l'on veuille ou non coller ce nom "legacy" à chaque personnage...

16systeme legacy Empty Re: systeme legacy Lun 21 Nov 2011 - 17:34

Lasanis

Lasanis
Invité

oui ce systeme existe, tu peux afficher ton nom legacy ou pas,et ton titre ou pas ^^

17systeme legacy Empty Re: systeme legacy Mar 22 Nov 2011 - 15:09

Nayade

Nayade
Sénateur
Sénateur

En faite on aura un nom "legacy" pour tous nos personnages ? mais est ce que celà procure des avantages ?

18systeme legacy Empty Re: systeme legacy Mar 22 Nov 2011 - 19:17

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Oui apparemment il y aura des avantages liés à ce système, mais on ne sait pas trop quoi..... (du stuff?? des quêtes spéciales?? ......)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum