Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Sa'hynt [Erudit dps] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sa'hynt [Erudit dps] EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Sa'hynt [Erudit dps] EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Sa'hynt [Erudit dps] EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Sa'hynt [Erudit dps] EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sa'hynt [Erudit dps]

+5
Bwalin
Loni
mayoo
Tigroou
Sa'hynt
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sa'hynt [Erudit dps] Empty Sa'hynt [Erudit dps] Jeu 1 Aoû 2013 - 14:07

Sa'hynt

Sa'hynt
Touriste
Touriste

Bonjour à tous,

je me permets de vous adresser ma postulation pour un post de dps distance.


Moi en quelques lignes (IRL) :

Je m'appelle Cyril, j'ai 33 ans, et je suis Fistalist... Je bosse pour le FBI, Fistology Bureau of Immersion.
J'ai un petit garçon de presque 6ans qui croit que je bosse pour une grande boîte de logistique.
J'habite dans les 13, près de Salon de Provence et Je vis seul avec mon fils et ma gladius 650...
J'ai pour passion la moto (pas la motoculture, bien que j'aimerais plus souvent motoculter...) et le sport en général (je pratique le basket, le ski et le tennis).
A part ça, je suis un grand sentimental, j'aime les balades a bicyclette au clair de lune ( pas celle que vous croyez, j'en fais avec la selle moi), les fleurs et les poêmes.


Mon personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

Mon perso se prénomme Sa'hynt, érudit dps, et heal quand le besoin se fait sentir.
Je la joue pas trop mal en spé équilibre 3 - 7 - 36. Voici mon Template

Certains crieront au scandale, mais elle est mobile, apporte de la réduction de dégats et une regen vie non négligeable pour du nightamre et un dps pas trop mauvais Wink
J'essaierais de convaincre les réticents à cette spé Wink
Pour ceux qui ont des questions je suis ouvert (façon de parler)
Equipée majoritairement en 72, il me reste encore quelques sof et mod par ci par là, en 69, voire 66 faute de mieux.

Elle est biochem, et mes rerolls ont quasi tous les métiers, donc je suis autonome du côté des stims / dopant.


Mes personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

- Melkh ombre tank 55, en 69
- Melh Malfrat heal 55, en 69
- Krystian'd senti spé combat 55, en 66/69

Avant qu'on me demande pourquoi des noms aussi débiles... mon nom d'héritage est Yh'orr... Sa'hynt Yh'orr ... Melkh Yh'orr... bref...
J'ai aussi un D'joun comme perso, il est 13, mais j'ai honte de la monter a cause du jeu de mot pourri.

Mes rerolls, et j'espère que ça ne posera pas de soucis, resteront chez CDD, car je ne veux pas perdre mes liens avec la communauté cdd.


Mon expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))  


Sur Swtor, avec CDD, nous avions tout clean hormis Kephess, avant la sortie de la 2.0
Ouai on a été plus lent que vous... beaucoup plus lent.
Sur le nouveau contenu, de nombreux tries sur les gardes d'effroi j'ai fait @ yodastyle.
Mais seul l'horreur absolue, périr j'ai vu.


Quel est mon style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?

Autant j'adore le pve, et dans une moindre mesure le pvp, autant je ne supporte que très peu les daily, l'artisanat, et autres event gree etc...
Je viens de Wow et les events y étaient déjà mieux foutu je trouve, et surtout, ça m'en a dégouté.
Mais je serais carrément pour des séances de pvp, les soirs ou on carbure pas les boss du cauchemar Smile


Quelle est ma fréquence/horaires de jeu en moyenne?

Comme mentionné plus haut, je suis celib (des fois pas, mais je reste chez et mes copines chez elles) et j'ai mon fils une semaine sur deux. Disons juste qu'il m'arrivera d'être parfois qq minutes en retard. Mais qu'en règle général je peux être là relativement souvent.
Donc dispo les soirs de raids, le reste ça dépend.
Question compliquée en fait...


Est ce que les jours de raid me convienne? (si non, explique pourquoi)

Ouaip, sans soucis pour ces jours là. J'aurais des imprévus parfois comme tout le monde, mais en règle général je suis dispos a ces périodes.
Par ailleurs, vu que c'est l'été, je suis beaucoup moins dispo qu'en temps normal. Veuillez m'en excuser.


Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la vôtre ?

Parce que je vous connais depuis suffisamment longtemps, et que j'ai déjà raidé avec vous.
Et que sur ts j'ai le droit de dire le mot fist entre deux pulls.
C'est pas le cas de toutes les guildes.


Ai-je déjà fait parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'ai je quitté?

vous le savez j'ai longtemps fait partie du Cercle de Dun Dagda, et continuerais d'en faire partie avec mes rerolls. C'est une belle et grande communauté, et je ne souhaite pas en partir. C'est pour cela que je ne vous rejoins qu'avec Sa'hynt. Mes rerolls restant a dispo de CDD
Je la quitte car désormais ce qui me motive dans le jeu c'est l'avancée pve (je parle uniquement contenu de jeu). Si je n'ai plus l'avancée pve, le jeu deviendrais un facebook à 12€ / Mois. A ce compte là, je me désabonne. Donc je veux continuer a progresser en pve, et avec des gens que j'apprécie. Votre guilde s'imposait d'elle même. Et comme ma deuxième raison de rester abonné est le fait que j'ai énormément de personnes que j'apprécie ig, je souhaite vous rejoindre avec Sa'hynt et laisser mes rerolls chez cdd pour continuer de faire des petites sorties rerolls avec ceux qui restent chez CDD.


Quelles sont selon moi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ma candidature ?

Comme j'ai coutume de dire, il n'y a pas de bonnes guildes... Il n'y a que des bons membres de guilde. Une guilde est une entité dont les membres sont la vitrine.
La valeur d'une guilde? La qualité des gens qui la composent.
J'ai cherché un point dans la charte qui aurait pu me motivé si bien sûr je n'avais pas été motivé avant de la lire. Plus sérieusement votre charte je l'approuve, il n'y aucun soucis.
Je préciserais juste que je ne répondrais jamais a une insulte et "jte fiste" n'est pas une insulte, mais un terme familier que j'utilise lorsque j'ai de l'affection pour la personne a qui je le dis... Meme si cette dernière a voulu être blessante envers moi.


Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?

Le forum est l'outil indispensable d'une guilde. Ce serait comme un magasin sans vitrine ou sans site internet...
Y passer tout son temps peut être pas, mais y passer régulièrement se tenir au courant des dernières news de sa communauté est essentiel.
Le server vocal, le forum et le raid planner sont les outils indispensable selon moi.
En fait je dis ça, mais la journée quand j'ai 5min mais pas l'ordi, je vais sur le forum, et le soirs je relis ce que j'ai pas eu le temps de lire, et je file sur le jeu quand mon fils est couché. Lol
Certains lisent le Times, la provence... moi je lis les forums ou je suis inscrit... Wink


As-tu des compétences informatique à apporter au clan?

Je sais écrire le mot fist avec mes pieds...?
Plus sérieusement, j'aime le montage vidéo... J'ai fait quelques uns de nos derniers down avec CDD, et ça m'a tjs plus de le faire.


Pour finir avec un mot un peu plus sérieux. Cette apply est à mon image. Décalé et drôle pour certains, limite du foutage du gueule pour d'autres... Mais je serais toujours responsable, respectueux, autonome, rigoureux (avec moi même et mon perso), ponctuel (quand mon fils ne me fait pas un sketch pour aller au lit), avenant et de bonne humeur...

Merci pour votre attention.
Cordialement Sa'hynt

2Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Jeu 1 Aoû 2013 - 14:24

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Sa'hynt a écrit:
Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la vôtre ?

Parce que je vous connais depuis suffisamment longtemps, et que j'ai déjà raidé avec vous.
Et que sur ts j'ai le droit de dire le mot fist entre deux pulls.
C'est pas le cas de toutes les guildes.


Nous sommes sur Mumble pour notre part.
Tant pis!

3Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Jeu 1 Aoû 2013 - 14:29

Sa'hynt

Sa'hynt
Touriste
Touriste

Tant pis je repostulerais dans 6mois, bisous

4Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Jeu 1 Aoû 2013 - 15:26

mayoo


GM
GM

Salut mon poulet bienvenue sur le fofo Smile

On te connait assez bien pour notre part également. Donc pas de question pertinentes pour ma part, on va discuter rapidos entre offs et te donner une réponse fiss(t)a fissa Smile

Pour les reroll, je n'y vois pas d'inconvénients si deux conditions sont réunies:
-Tu priorises notre guilde (sur les sorties et ton investissement).
-Tu piques dans la BDG des cdd pour nous approvisionner Twisted Evil Wink

PS: quand je lis ta candidature, je pense aux schtroumpf, mais ton mot à toi est tout autre. Sa'hynt le schtroumpf fistinier...ca claque! Smile

5Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Jeu 1 Aoû 2013 - 16:33

Sa'hynt

Sa'hynt
Touriste
Touriste

Merci pour l'accueil Mayoo.

Comme mentionné, ma priorité reste les raids HL.
Mais comme dit aussi les soirs ou rien d'officiel n'est prévu, j'aiderais les copains de cdd.

Pour la gbank hors de question didiou!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Non je n'ai pas de photo dédicacée de moi en string peau de léopard... Arrêtez de me mp

6Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Jeu 1 Aoû 2013 - 16:59

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

YOOOUUUUHHHHHOOOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa'hynt je t'adoube chef du bureau de la fistologie!

Sérieusement je suis bien content que tu viennes:), non seulement tu joues très bien et tu es constant, mais avant toute chose, t'es un chic gars que j'estime beaucoup. J'ai appris à te connaître en tout cas et je te dis à plus tard en raid !


7Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Jeu 1 Aoû 2013 - 17:01

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Ah si j'ai une question, pourquoi une tenue cuir sous tes vêtements de la garde d'effroi avec la canicule?

8Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Jeu 1 Aoû 2013 - 17:07

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

La transpiration, ça assouplit le cuir...

Bienvenue sur les forums des Gardiens d'Anachore ^^

9Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Jeu 1 Aoû 2013 - 19:15

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Bon que je vois que la fusion-absorption avec les CDD se poursuit ^^
moi j'ai 3 questions :
1- est-ce que tu as déjà vu un monsieur tout nu?
2- est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
3- est-ce que tu as déjà visité une prison turque?
si tu ne réponds pas correctement aux 3 questions, je fouette Loni en place publique ^^

10Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Jeu 1 Aoû 2013 - 19:23

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Bienvenue sur notre fofo !!

Bon bin j'allais poser les vrai questions moi aussi, mais le maitre de ces interrogations s'en est chargé bounce . Toutefois, j'en aurais une à rajouter:

- Soutiendrais - tu tes amis gardien tank pour l'obtention d'une statue en l'honneur de leurs exploits, de leurs sacrifices, de leurs protections pendant les nombreuses soirée de raid ?

Voila, voila ...

Sinon bin bon courage pour ta candid' Wink

11Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Ven 2 Aoû 2013 - 9:20

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

J'ai pas grand chose à dire sauf ça,

Sa'hynt a écrit:J'essaierais de convaincre les réticents à cette spé Wink

T'as aucune chance, spé à la con, néanmoins nécessaire quand les heal ont des problèmes avec ta barre de vie Evil or Very Mad 

12Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Ven 2 Aoû 2013 - 18:48

mayoo


GM
GM

Aller c'est ok pour nous, je te passe recrue pour un mois et si on te supporte encore d'ici la, tu seras un vrai membre Wink

Sa'hynt [Erudit dps] 157237 

13Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Ven 2 Aoû 2013 - 19:10

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

El major erudit in ze game

http://borisgacon.com/

14Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Ven 2 Aoû 2013 - 20:08

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

et tu dis ça sobre!

15Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Dim 4 Aoû 2013 - 12:01

Sa'hynt

Sa'hynt
Touriste
Touriste

Merci pour vos commentaires et désolé de répondre que maintenant, mais semaine chargée, copine a la maison pendant qq jours, et là j'ai récupéré mon fils.

Lynhd je testerais la spé télé à l'occaz, mais pour le moment vu que je suis loin d'être ridicule avec on va la garder encore un peu Wink
Mais j'en prends bonne note!!

Y a t'il un pilote dans l'avion est un de mes films cultes, alors évidemment que j'ai déjà fait tout ça... Et j'adore quand mon chien Scraps se frotte a ma jambe...

Le plus gros challenge commence maintenant... Quoi... Faire en sorte que vous puissiez me supporter pendant 1 mois.

Holmes j'ai tjs été ton plus grand fan. J'ai tjs ton poster et ton slip dédicacé sur mon mur.

Mayoo, ainsi que la team off, merci pour votre confiance.
Toutefois, je tiens à vous avertir dès maintenant, mes congés ont été accepté, du coup, je serais (dans la mesure du possible) cette semaine, bien que j'ai mon fils. Mais a partir du 12 aout je serais à la montagne avec mon fils pendant 1 à 2 semaines. Et je rentrerais probablement le 20/23.
J'espère que cela ne portera pas préjudice à mon apply.

Je file m'inscrire sur le php pour cette semaine Wink

16Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Dim 4 Aoû 2013 - 13:19

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

C'est pas un problème d'être ridicule, la spé télé est bonne pour dps comme la spé équi, mais elle est limité en survie et compte donc sur les heal et s'ils veulent pas te heal bah t'es mort. Mais la spé équi est bcp moins fun à jouer et assist heal est plus compliqué qu'en télé ou la force est presque illimitée.

C'est normal la période de vacances, t'inquiètes pas Smile

17Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Dim 4 Aoû 2013 - 19:34

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Bcp moins fun pour toi peut-être et en équi t'es toujours à 90% de force; just sayin' touche pas à mon sa'hynt Twisted Evil 

http://borisgacon.com/

18Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Lun 5 Aoû 2013 - 9:55

Sa'hynt

Sa'hynt
Touriste
Touriste

Bon je me suis inscrit sur le php, j'attends d’être affecté aux gardiens lol :p Et je me connecterais ce soir pour guildage.

Biz a tous

19Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Lun 5 Aoû 2013 - 11:41

mayoo


GM
GM

C'est fait sa'hynt.

T'as accès au post sur l'orga des raids aussi c'est good?

20Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Mar 6 Aoû 2013 - 9:17

Sa'hynt

Sa'hynt
Touriste
Touriste

Merci j'ai accès à tout, mais j'ai du faire un blue screen cérébral sur le php... Je veux m'inscrire pour ce soir et je n'y arrive pas. Mon perso est créé, mais je pense que je n'ai pas été ajouté au roster encore.

Vous me tenez au jus?

Cette semaine j'ai mon fils donc je serais là à partir de 20h45 environ le temps de mettre mini moi au lit.

21Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Mar 6 Aoû 2013 - 14:30

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

ouais c'est vrai que par contre moi j'avais été oblige de creer le perso en le laissant niveau 50 sur le PHP sinon ça fonctionnait pas.

22Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Mar 6 Aoû 2013 - 15:02

Invité


Invité

ui faut laisser lvl 50 sinon ca marche pas ! merci le gm en mousse qui a tjrs pas changer ca ! Sa'hynt [Erudit dps] 357327

23Sa'hynt [Erudit dps] Empty Re: Sa'hynt [Erudit dps] Mar 6 Aoû 2013 - 15:16

mayoo


GM
GM

T'as bien raison, le GM en mousse de l'époque ne l'avait pas fait...pffff quel mauvais ce dwa....Smile

Et ben ca va rester 50, parce que j'ai pas envie de changer Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum