Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Péon [heal] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Péon [heal] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Péon [heal] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Péon [heal] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Péon [heal] - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Péon [heal]

+7
Sparkk
kurz
Loni
Lynhdia
Djah
mif
yuha
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Péon [heal] - Page 2 Empty Re: Péon [heal] Jeu 22 Mai 2014 - 20:34

kurz

Touriste
Touriste

Sparkk a écrit:Salut à toi bienvenue sur le forum

1°) Aimes-tu les films de gladiateurs ?
2°) As-tu déjà vu un monsieur tout nu ?
3°) As-tu déjà été dans des prisons Turc ?

Bonne chance pour ton apply

Spark t'a grillé la politesse Hohen Very Happy

27Péon [heal] - Page 2 Empty Re: Péon [heal] Jeu 22 Mai 2014 - 21:58

yuha

Vétéran
Vétéran

Je vais répondre à hohen

1) oui
2) oh oui
3)oh que oui

A la sacro sainte question posé a toutes personnes postulants, il est établis de retourné les question suivante :

Hohen as tu un chien?
aime tu quand ton chien se frotte contre ta jambe

Ca c'est en bonnus

https://www.dailymotion.com/video/x1uhuv_la-palombiere_fun

28Péon [heal] - Page 2 Empty Re: Péon [heal] Ven 23 Mai 2014 - 11:00

Keros

Keros
Ambassadeur
Ambassadeur

Salut Yuha,

Je ne suis qu'un touriste ici, mais quand ça parle malfrat je ne peux m'empêcher de m'y intéresser Wink
J'ai regardé un peu tes parses et suis surpris de l'optimisation que tu as choisie.

Etant donné que tu joues beaucoup avec tes médicaments illégaux, ne serait il pas préférable pour toi de monter ton critique et ton afflux ?
Ta manière de jouer ton malfrat me semble tout à fait viable, disons simplement que tu es plutôt dans la réaction, alors qu'un malfrat jouant plutôt sur ses médipacs à diffusion lente sera plus dans l'anticipation Wink

Pour ce qui est de ton arbre de talents, si je peux me permettre, les points dans la sortie de fufu ne sont au final que très peu utile en PVE (mais indispensable en PVP). Je te conseille plutôt les points de précision ou les points pour réduire le CD de l'esquive.

Mais je suis sur qu'avec Loni et Oxa tu es entre de bonnes mains pour recevoir tous les conseils qui vont bien Smile

29Péon [heal] - Page 2 Empty Re: Péon [heal] Dim 25 Mai 2014 - 14:04

Invité

Invité

yuha a écrit:c'est qui loni ?

c'est le mec qui fait la fouille rectal a l'entrée

perso je préfere ce template ,plutot que les 2% précision mais on peut tous aussi bien aller chercher l'esquive pour privilégié la survie  

pour une opti alacrité:

450 index = 8% alacrité (la reduction a 1.8sec du medic.illegaux ce trouve a 460index ,il ne faut pas en faire une prio il va venir tout seul)

300/350 index crit=29,80% de critique techno ,300 index est pour moi le minimum pour maintenir des crit réguliers / prio au BS jusqu'a 1200

500 index=73,50 afflux ,a ne pas monté au détriment du cap GCD  (ne pas passer en dessous des 70%)

9%/71% ,les 2 sont viable mais je préfère garder un équilibre crit/afflux qui soit cohérent  et qui sont pour moi 2stats très importante pour un malfrat ^^ j'attend pas aprés mon CD de "teneur en force" ou "que la force soit avec moi" pour avoir un crit quand j'en est besoin je suis un malfrat ! on peut aussi faire puissance/alacrité au détriment du crit mais depuis le up du de la sonde trauma je suis pas certain que ce soit la meilleur option  

pour l'opti full crit/afflux j'attend d'avoir le stuff  pour refaire des tests mais je pense que ca peut tous aussi etre viable en mode 8 surtout depuis le up du commando

Dernière édition par øxã le Jeu 29 Mai 2014 - 18:43, édité 1 fois

30Péon [heal] - Page 2 Empty Re: Péon [heal] Lun 26 Mai 2014 - 10:57

mayoo

GM
GM

Salut Yuha, c'est ok pour la période d'essai de notre côté. Je te file les droits fofo, pense à t'inscrire sur le RP.

Welcome Wink

31Péon [heal] - Page 2 Empty Re: Péon [heal] Lun 26 Mai 2014 - 11:37

yuha

Vétéran
Vétéran

compte Rp crée

Reste a rejoindre le groupe

32Péon [heal] - Page 2 Empty Re: Péon [heal] Lun 26 Mai 2014 - 11:44

Invité

Invité

tu trouvera les infos pour rejoindre le groupe ici

33Péon [heal] - Page 2 Empty Re: Péon [heal] Lun 26 Mai 2014 - 14:48