anyankka a écrit:Voila, je viens de pré-commander le jeu en standard...
Et pour 5€ j'ai eu une belle boite de jeu...... vide^^
même pas un petit coupon avec un code pour jouer plus tot?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
anyankka a écrit:Voila, je viens de pré-commander le jeu en standard...
Tcheu a écrit:anyankka a écrit:Voila, je viens de pré-commander le jeu en standard...
même pas un petit coupon avec un code pour jouer plus tot?
Timkiz a écrit:Jattend la fin du mois pour me le commander sur Amazon /: laissez en moi.....
Idem jeudi. Je regarde mes mail ce soir pour voir ce qu'il en est.Icarius a écrit:j'ai préco sur la FNAC, la version standard !
Dernière édition par Kaithlyn le Sam 23 Juil 2011 - 15:35, édité 1 fois
Karliline a écrit:Hé ben ! y en a des bourgeois sur cette planète ! et après on dit que c'est la crise???
eternam74 a écrit:Pour info, après 2 jours d'attente (je sais, je ne suis pas patient ) toujours pas de mail de la part d'amazon !
Après un petit tour sur le fofo officiel, je m’aperçois avec Horreur que des personnes qui ont commandé le matin même (ce jour) ont reçu leur code dans les minutes qui ont suivies
Et alors que j'errais dans un état de semi-conscience, dans les nombreux messages du forum, j’aperçois un message disant : " j'ai annulé ma commande, pour la refaire tout de suite après. J'ai eu mon code dans les minutes qui ont suivis"
Illico, je fonce sur amazon, annule ma commande et en refait une derrière !
Résultat : .................................je reçois le mail avec le code avant le mail de confirmation de ma commande !
C'est pas beau (je precise que lors de ma 1ere commande, amazon indiquait 2/3 jours pour le mail. lors de ma 2eme commande, amazon indiquait dans les minutes qui suivent).
Voilà pour la petite histoire. (si cela peut aider)
A plus tard, je vais me faire greffer un défibrillateur (plus jamais çà ! plus jamais !)
Oups, j'ai failli oublié : La bonne blague du jour ( il en fallait une !) j'aime bien cette date de sortie !
http://shop.gameplay.co.uk/pc/star-wars-the-old-republic/_/RM03697/productpage.html
Galdrin a écrit:On peut le commander en dématérialisé? Sur quel site cela est il possible?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Les Gardiens d'Anachore » Spatioport: Section PUBLIC » Annonces et mises à jour officielles » La page de pré-commande est disponible!!!