Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
La page de pré-commande est disponible!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
La page de pré-commande est disponible!!! - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
La page de pré-commande est disponible!!! - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
La page de pré-commande est disponible!!! - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
La page de pré-commande est disponible!!! - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La page de pré-commande est disponible!!!

+16
Basticc
Aratir
Galdrin
Xi'an
Heli
Icarius
Gats
eternam74
Karliline
Tcheu
Timmy (Rex)
Bwalin
anyankka
Gust
Kaithlyn
Dwalie
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Basticc


Invité

Personnellement je ne le precomanderais pas vu que comme c'est parti, je ne jouerais certainement pas à la sortie du jeu, mais attendrais bel et bien l'été prochain. Le jeu a trop tarder à sortir donc je vais me concentrer sur mon année scolaire (decissive s'il en est une) determinante pour mon avenir (et oui les concours...).

Galdrin

Galdrin
Invité

Bon courage Basticc, je sais ce que c'est, et perso, je suis bien content que le jeu sorte après les concours qu'il me reste à passer!

Gats

Gats
Invité

Ouai ben moi avec ce nouveau taf je pourrait même pas prendre une semaine de congés pour faire le gros HCG à la sortie du jeu Sad

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

HCG ? Question

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

HardCore Gamer...

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Ok lol

Heli

Heli
Touriste
Touriste

J'ai craque me suis fait remboursé la digitale et j'ai pris la collector comme pour tous les mmo que j'ai pris seul blem j'ai du activé la clef sur mon autre compte mes bon pas grave ^^.

Fud

Fud
Sénateur
Sénateur

Geek

Gust

Gust
Touriste
Touriste

mais du coup tu vas avoir ton accès anticipé bien après les autres car c'est une file d'attente en fonction de la date de préco !!

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Pas grave je prend le risque.



Dernière édition par Rayven le Lun 29 Aoû 2011 - 14:50, édité 2 fois

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

La page de pré-commande est disponible!!! - Page 3 74344

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Heu il me semble pas avoir lue ça quelque par.

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Si si, Cerpoh a raison (comme souvent... xD), j'ai vu ça quelque part aussi :/

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Je vais me renseigner.

Gats

Gats
Invité

Nan c'est sûr (j'ai la flemme de te trouver le lien Razz ) Cerpoh à raison: Les premiers à avoir précos seront les premiers à rentrer dans le jeu lors de l'accès anticipé.
Dans quelle mesure ça on le sait pas.

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Electronic Arts, BioWare and LucasArts are excited to announce that they have begun taking pre-orders for Star Wars™: The Old Republic™! Pre-Order now to get early game access and as an added bonus you’ll receive a Color Stone to change your weapon effect! Supplies are limited and the order in which you pre-order and redeem your code at The Old Republic’s Code Redemption Center is the order in which we let players in during Early Game Access - so don’t delay!


Pourquoi activer mon code de pré-commande en ligne sur www.swtor.fr ?
Activer votre code de pré-commande avant la sortie commerciale du jeu vous garantit un accès anticipé. Ce dernier dépend du moment où vous enregistrez votre code de pré-commande. De plus, si vous faites partie d'une guilde, au moins quatre membres doivent activer leur code de pré-commande pour que la guilde soit importée dans le jeu avant le lancement. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ des guildes.

Heli

Heli
Touriste
Touriste

De toute façon il et activer on verra par la suite.

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Rayven a écrit:De toute façon il et activer on verra par la suite.

Ils sont déja au dessus de 1/2 million de préco donc c'est certain que tu auras au moins un jour de retard sur nous Sad

Gats

Gats
Invité

Tcheu a écrit:
Rayven a écrit:De toute façon il et activer on verra par la suite.

Ils sont déja au dessus de 1/2 million de préco donc c'est certain que tu auras au moins un jour de retard sur nous Sad
On fait un putch? Qui créé la guilde pour renverser Rayven le sadique? La page de pré-commande est disponible!!! - Page 3 142385

lol!

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Gats a écrit:
Tcheu a écrit:
Rayven a écrit:De toute façon il et activer on verra par la suite.

Ils sont déja au dessus de 1/2 million de préco donc c'est certain que tu auras au moins un jour de retard sur nous Sad
On fait un putch? Qui créé la guilde pour renverser Rayven le sadique? La page de pré-commande est disponible!!! - Page 3 142385

lol!

On va devoir y penser sérieusement en effet, un général qui se pointe en retard le jour de la bataille, ca le fait pas! Very Happy

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Oublie pas je suis un général fonctionnaire La page de pré-commande est disponible!!! - Page 3 63880 toujours a la bourre mes vu qu'il y a plus de 4 membres qui on activé le préco le jour j pas de problème puis 1/2 millon de préco pas grand chose sur 6,8 milliards ^^.

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Mdr Renversement ! Je vote pour moi ! Razz

elephant

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Regardé moi les vautours qui vole au dessus de mois pour m’évincer .

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Non ! On ne tourne pas autour .... On te rentre dedans ! La page de pré-commande est disponible!!! - Page 3 63880

Lasanis

Lasanis
Invité

affraid

Rex (Timkiz) tu reste devant moi surtout!

Galdrin

Galdrin
Invité

Lasanis a écrit: affraid

Rex (Timkiz) tu reste devant moi surtout!

Bref, tu tankes Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum